CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue Mondial

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
boub21 boub21
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 16:43:38

pk pas un topic sur la ligue mondial du jeu... pour donner par exemple vos compos, ou vous en etes, vos meilleurs joueurs, les bonnes aquisitions quan on a peu d´argent...

Moi jai tres vite acheté un joueur qui s´appele Jules un centre vraiment bon jsai pas si vous connaisez. Sinon fo ossi sacheter un buteur rapidement parce que le me de depart lol...

bourrac15 bourrac15
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 19:58:55

Julies un sud af? si oui il est pa mové.
sinon ca ce^passe komen la ligue mondiale tu peu changer de club parce ke moi g commencer mé kom on peu pa prendre touluse" o debu g laché.
alor kelkun ki a fé plusieurs saison peut il me dire le deroulemen

tonioguegan2609 tonioguegan2609
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 20:29:11

ba la tu fini cette division et au debut de le prochaine de division il vont te fiare une offre de contract ac un club de meme division moi il mon proposer newcassel g accepter direct!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2006 à 23:17:20

g joué environ 6 ou 7 matchs de ligue mondiale avec les waikato chiefs, qui se révèlent etre loin d´etre mauvais ! pa de star pr le moment mais quelques noms connus : kevin maggs (que je viens d´acheter) et liam messam entre autres.

sur ce point, les éditeurs du jeu ont vraiment fé un effort. la ligue mondiale est bien plus réaliste et le fait de ne pa pouvoir aller ds le club que l´on veut dès le départ est bien plus interessant. et finalement jme plais bien chez les chiefs et jcompte bien y rester quelques temps, le temps de monter une belle équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2006 à 23:18:44

une autre nouveauté qui pimente davantage le jeu est le fait de pouvoir se faire virer et d´avoir des objectifs a atteindre.

par contre g une question. quelle est la durée maximale d´une ligue mondiale ? 10 ans ?

finau-maka finau-maka
MP
Niveau 2
19 février 2006 à 01:39:40

dsl je sais pas trop...

mais en tout cas j´ai le jeu depuis jeudi et je le trouve vraiment terrible !

bourrac15 bourrac15
MP
Niveau 7
19 février 2006 à 09:59:38

je croi ke c 15 la durée max d´une ligu kom ds le 2005
sinon moi g pri lé reds et franchemen ils sont pa mové, mé g acheté personne encore, mé je compte prendre un buteur en premier car la je tourne a 60% alor ke normalemen g 100%( sur lé tournoi ke g fé ac plu de 75 cou de pied )

boub21 boub21
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 13:29:12

mais moi a la fin de la premiere saison que jai remporté avec 2 defaites a mon compteur (dans les 3 premiers matchs) , jai eu ocune proposition de clubs lol jvai devoir rester avec Worcester ... Sinon quan o change de club, on prend l´effectif de ce club? ou on peu choisir demmener des joeueurs?

tonioguegan2609 tonioguegan2609
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 16:05:34

moi la je suis en d1 ac newcassel quui est un tres bonne equipe et en + g acheter sailor qui est un erxellent aillier bien puissant et un allier ecossais qui va vite!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2006 à 17:04:26

moi jvien d´accéder a la division 2 avec les waikato chiefs. g remporté la division 1 et la coupe. et pourtant aucune offre d´un autre club m´est parvenue... je n´ai acheté que 3 joueurs : castrogiovanni, maggs et leguizamon. mé aucune star n´a souhaité venir... alor je pose la question a tonioguegan2609 ou a un autre forumeur qui est allé plus loin ds la ligue mondiale si les propositions de bons joueurs seront plus nombreuses bientot ?

tonioguegan2609 tonioguegan2609
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 21:04:01

ui moi s la je suis en d1 et il y a beucoup de meilleur joueur toujours pasd de joueur diumpact mais il y a nonu muliena sailor des ava,ts a 80 de moyenne natan sharpes t castaignede en tous cas cété pour moi comme sa mais tu peux que acheter des joueurs qui sont dans des clubs de la meme division d"e toi a mon avitous les meilleurs seront pour la poule elite!! et ya tukiri que j´ai accheter et je vous le recomande ainsi que nonu qui est mal noter mais qui est un bon ^perforateur et aussi guitto qui est un bon numero 9

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2006 à 01:24:47

ok jte remercie ! giteau (si c de lui que tu veu parler = l´international australien) joue plus souvent à l´ouverture ou au centre.

g finalement recommencé ma ligue mondiale parske le niveau "club" devenait trop facile dc vraiment inintéressant... alor g repris les chiefs en pro et je lutte vraiment pr grapiller ne serait-ce que les points de bonus défensifs... dc la remontée en division 2 s´annonce tré laborieuse !

boub21 boub21
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 17:08:38

mais tu va voir des que tu va acheter 3/4 joueurs pas mauvais ca va commencé a etre beaucoup plus facile, c´est ce qui m´set arrivé avec 3 defaites en 4 match au debut puis apres cela que des victoires

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:34

exactement ! personnellement g recommencé ma ligue mondiale parske ça devenait trop simple en niveau "club". g dc pris niveau "pro" et apré quelques matchs difficiles voire meme tré difficiles je m´y suis fé et je suis largement meilleur ! g donc fé la première saison en division 3 avec les waikato chiefs : résultat une 2ème place au championnat avec seulement 2 points d´avance sur le 3ème cardiff, et une élimination au 2ème tour de la coupe (ct contre leicester tro dur !) . g commencé la saison de division 2 tjr avec les chiefs et au bout d´1 seul match, proposition d´embauche de la part de northampton ! sympa mé j´aurais préféré un club néo zélandais pr continuer sur ma lancée. g dc refusé l´offre et 2 victoires plus tard, proposition d´embauche des auckland blues, en difficulté en championnat mé tjr qualifié en coupe. je n´hésite pa une seconde malgré une situation financière difficile du a des salaires faramineux ! je fais quelques transferts (j´échange un titulaire dont je ne me rappelle plus le nom contre ma´a nonu ! et le 2ème ligne gallois robert sidoli). maintenant je me démerde vraiment, principalement grace une ligne d´arrière exceptionnelle ! charnière devine - mc allister, a l´aile howlett et rokocoko, au centre, nonu et atiga et a l´arrière ward. bref c énorme !

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 04:42:47

je me suis lancé dans la ligue mondial hier avec montferrand, j´ai voulu faire le malin en mettant elite tout de suite ! resultats 3 défaite de suite... mais est alors venu le moment d´acheter des joueurs, ou plutot 1 : Delport ! 91 en vitesse! avec ça j´ai enchainé que des victoires juska la fin de la saison! je suis donc monté en D2 et je suis a un match de l´ouverture de 1er mercato!
mais vivement qu´on me propose un autre club j´ai hate de me barrer ! je peut plus voir hoffeir ! qu´est-ce qu´il menerve avec son coup de pieds de mouche! avec lui j´ai 44% de réussite au pieds! et pourtant je marque pas mal entre les poteaux !

roubloudou roubloudou
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 09:55:45

sous tes conseils, Thierry LACROIX, j´ai pris les Waikatos...et au recrutement, j´ai recruter un ailier Sole mais surtout Scott Murray!! Pour l´instant, invaincu en Division 3 et éliminé par les Iris London (pas fier de moi sur ce coup là) en coupe, j´ai la confiance à 70% des mes recruteurs!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2006 à 10:33:43

ta bien fé c vraiment une équipe sympa ! jte recommande des joueurs com castle (pilier), damm (arrière), et si tu peu achète un mec hyper rapide et tré doué techniquement qui s´appelle loubschner. c grace a lui que g pu monter en division 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:13

g modifié mon équipe avec quelques arrivées plutot sympas : g échangé mealamu contre smit (j´en sui fan), et pr la ligne d´arrières g acheté rathbone et sivivatu (note globale : 86) que j´ai mis a l´aile. g donc déplacé howlett a l´arrière. ça fé donc maintenant : devine - mc alister, rokocoko - rathbone - atiga - sivivatu, howlett, et sur le banc, ma´a nonu qui constitue une excellente solution de rechange !

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 04:16:58

sacrée équipe lacroix!
moi je suis toujours en D2 mais tout va bien, j´ai acheter 2 autre joueurs balshaw et frankz (ailier et centre) ça marche tres tres bien je suis en tête et je gagne casiment chaque match avec le point de bonus. et on ma enfin proposer un club: cardif, qui est dans la même division que moi alors forcément j´ai dit non, et un match plus tard une proposition des blues ! j´ai failli faire la connerie de dire oui, mais j´ai logiquement refuser! ils sont dernier de la D1 a 2 journée de la fin, donc je serais betement tomber en D2 alors qu´avec clermont je vais monter !: )
vivement qu´on me propose un club d´élite genre toulouse ou paris !
par contre ce qui fait chier c´est qu´aucun bon dix n´est encore achetable! ils sont tous casiment aussi nul qu´heiffer! vivement carter dans mon équipe :)

rugby592 rugby592
MP
Niveau 1
23 février 2006 à 10:38:10

slt tt le monde je vien de macheter le jeu et je voudrai savoir kel joueur je devrai acheter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment