CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ya encore des gens qui jouent a ca ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Agent-X-320 Agent-X-320
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:24:41

lol deprimez pas les gars

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
01 juin 2005 à 22:28:31

. ..je suppose que tu voulais dire par là que tu nous prends pour des ringards...

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:01:39

. ..et si c´était le cas, ça va chier ! !! OUI, Warcraft II est bien, TRES bien même. Il est même BEAUCOUP mieux que Warcraft III ( que je déteste perso).
Alors, forumeurs de quelque forum que ce soit, ne soyez pas lâches, dites franchement ce que vous pensez quand vous ecrivez des posts, on vous repondra.

Et vlan !

Agent-X-320 Agent-X-320
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:30:29

non C pas sa mais j´y joue que quand j´ai vraiment rien d´autre a foutre alors voila

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:21:18

Ca détend quoi, c´est vrai.
Mais bon, l´air avec lequel tu as dit ça était qd même un peu provocateur...

:diable:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
08 juin 2005 à 12:38:08

C´est certainement le meilleur warcraft, j´aime le premier et le troisième mais je crois que mon préféré c´est celui-ci.

kitkat_killer kitkat_killer
MP
Niveau 4
12 juin 2005 à 15:46:10

les mecs va falloir evoluer
je comprends kon puisse aimer un jeu comme ca
mais bon rester kéblo dessus 10ans !
c dur kan meme va falloir evoluer, ils ont pas sorti le P IV pour rien

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
15 juin 2005 à 13:14:05

Mais qui te dit que nous ne jouons pas aux Warcraft récents?
Seulement, les warcraft ont beacoup changé et Warcraft 2 n´est pas vraiment la même chose que le 3.
Il faut y avoir jouer pour comprendre pourquoi je dis ça.

Metroid007 Metroid007
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:16:36

c vrai g joué a warcraft 2 ct un bon jeu g meme pa fini les campagne.. mai mon frer oui un coincé des vieu jeu comme vousle jeu est assez inovan par rapport o warcraft 1 ex : on peu utiliser la souris progrés de la technologie et il y a des video en 3D!!!!! e

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 juin 2005 à 21:31:22

Euh...si tu veux...

Repeat after me.
I must speak french if I want to be understand.

Agent-X-320 Agent-X-320
MP
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:06:23

alors ? toujour des joueurs ? lol

j´aime bien ceu qui disent que le jeu est pourri C qu´il vienne quand même sur ce forum mais qu´est ce qu´ils viennent chercher

Orgrim_Domhamer Orgrim_Domhamer
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:41:22

SALUT a tous , je conte pas rester longtemp sur ce forum et je vien en paix :) alors commencon par le début en répondant a la question ci dessus : je passe sur ce forum pour voir si eventuelment ya encor des joueurs , cé tou. autre chose jé joué et aimé moi aussi War2 mé depui le temp je me suis tourné sur war3 et bien d´autres jeu de stratégie comme Battle realms ke je trouve magnifique mé je ne diré pas kil est mieu ke War3. Cé tou ce ke je voulé dire ( non pas un coup de pub pour battle realms :lol: ) mé juste de vous souhaiter bon jeu cé tou. et n´agissé pas comme victime et ne répondé pas tous simplement au critique d´autres joueurs je vous laisse bonne continuation @+

arra_k_rishna arra_k_rishna
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 19:59:46

Moi perso j´ai joué au W1, W2 et W3, et je trouve que c´est le 3 le meilleur !

Certes, il y a plein de choses du 2 qui ont disparues et c´est dommage…

Mais le fait que je préfère le 3 au 2 est sans doute dû à ce que j´ai jamais testé la version Battlenet du 2. Bah oui, les forfaits illimités pas cher à l´époque ça n´existait, et il fallait être thuné ou veinard pour pouvoir s´autoriser de longues nuits sur Battlenet…

Vous direz que je pourrais tester, mais bon j´ai balancé le jeu ça fait un bail. Et un jeu pour moi c´est comme un livre, une fois que j´ai fait le tour j´y reviens plus…

jo725 jo725
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:30:30

moi je jjoue encord

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:46:27

Bonjour, il y a au moins 6 ans de cela un ami m´avait prêté un jeu sur pc que j´avais adoré, puis oublié... et depuis hier j´ai des flash qui me sont revenus (notamment en jouant à soul calibur 3 au mode de l´épée (làoù l´on créé son perso et où on doit prendre des chteaux ennemis).
Bref, j´ai soudain eu envie de rejouer à ce jeux fantastique, mais hélas, je me rapelle plus du nom de ce jeu, je pense qu´il s´agaissait de warcraft 2 mais si pouviez me confirmer ça serait cool.

Le jeu jeu auquel je jouais ne montrer pas la carte en entier, on découvrait le terrain en avancant dessus. Il y avait plusieurs chateaux, on rencontrait des hordes d´ennemis et des batailles s´engagaient. Je crois que chaque perso avait un score de vie et selon sa force on détruisait un ennemi ou l´on perdait de la vie. Les ennemis nous attaquaient pendant que l´on essayait de prendre possession de territoir ennemis.

Voilà, je ne me souviens que de cela, est ce que ça correspond à Warcraft 2 ? merci !

skymans10 skymans10
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:04:03

j´y suis entrain de jouer.

Undel Undel
MP
Niveau 5
20 janvier 2006 à 18:31:07

c sur qui a encore du monde qui joue a ca ses un grand clasique

skymans10 skymans10
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:53:01

qui veut jouer avec moi svp ??

[-]TRIBALLES[-] [-]TRIBALLES[-]
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:39:33

Warcraft II est génial, il a popularisé le jeu de stratégie, ce jeu n´a jamais vieilli, et ne se démodera jamais.

EvilElf EvilElf
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:11:43

LoL je savais pas non plus qu´il y a encore des joueurs qui joue au II, perso je respect votre choix mais je ne vois pas comment on ne peut pas preferer W3 à W2.

Vous arrivez encore à jouer en multijoueur via bnet?
Ca doit être desert non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment