CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de shipset

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kran31 Kran31
MP
Niveau 2
19 juin 2008 à 19:46:02

Bonjour bonjour en cette belle journée de fin des épreuves du bac je m'en vais quérir assistance sur cet humble forum (peut ètre peine perdue étant donné que se dernier semble mort a 90%)

Je vais donc vous exposé mon problème j'ai télécharger sur internet des shipset (sur un site anglais)j'ai le portrait de la race mais je ne peut pas la choisir en partie rapide et impossible d'utilisé ses vaisseaux cela est-il du au fait que se soit en anglais si oui quelqu'un connait un site de téléchargement en français.

Question 2:Je n'arrive pas a utilisé les vaisseaux des IA dites neutres (j'adore leur station spatiales)y a t-il un moyen de les avoir avec une race personnalisée?.

Ps:Dans une de mais partie la terran confédération arrive a construire des vaisseaux du Drushocka Empire ,comment font-ils?

Merci d'avance.

nihilus57 nihilus57
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 10:21:04

SAlut.

Question 1. Si tu veus pouvoir utiliser tes nouveaux shipset, va dans le dossier de la race télécharger et ouvre le fichier ...._AI_Main. Ensuite tu remplace les "TRUE" par "vrai" et les "FALSE" par faux.
Après il faut ouvrir le fichier ..._InvConfiguration_Slots, et la tu remplace "inner hull" par 'coque interne", "outer hull" par "coque externe", et "armor" par "armure". Voila, ta race fonctionne.

Question 2: essaye de trouver le dossier de la race, ouvre le fichier ..._AI_MAIN, et pour "is avaible for player Selection" tu met vrai.

Ps:Dans une de mais partie la terran confédération arrive a construire des vaisseaux du Drushocka Empire ,comment font-ils?

Si c'est un empire neutre il n'ont pas de vaisseaux prédéfini, le jeux leur choisi la structure d'une autre race.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment