CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini Guitar Hero en Expert

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tannervercetti tannervercetti
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:03:50

:salut: à tous les guitaristes.
Loin d´etre de la vantardise, je viens de finir Guitar Hero en Expert et je propose donc mon aide à ceux qui bloquent :)

Alors lachez vos guitares et posez vos questions :-)))

owen9 owen9
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:24:43

Moi la je galère encore en moyen... Mais j´y arrive doucement au niveau Expert! :sournois:

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:24:48

Moi j´arrive pas à faire les 4 dernières chansons en Hard O_O Le reste ca va 4 étoles partout en Hard à part celles là. Mais les solos de Texas Flood sont un enfer. No one knows ca allait au bout de 4 essais à force de connaître mais le problème de Texas Flood c´est qu´elle est hyper longue :snif2:

tannervercetti tannervercetti
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:49:36

Gadre ton power pour le bon endroit! Là ou tu galères le plus!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:44:41

J´en suis à peu près au même point que toi gamer_37 sauf que moi j´dois avoir seulement 5 ou 6 chansons en 5 étoiles en hard mais j´ai déjà fais 17 chanson en expert.
C´est Texas Flood c´est pas simple, j´y suis presque mais ya une super vague de note à environ 80% de la chanson, j´en touche pas une ^^

cassius91 cassius91
MP
Niveau 7
16 juillet 2006 à 01:40:57

il me manque cowboys from hell et 2 chansons bonus en expert pour toutes les avoir faites :)
ensuite, j´essayerai le 5 étoiles partout ^^

cheat on the church est ma chanson préférée avec bark at the moon, de vrais régales en expert :)

greatyann greatyann
MP
Niveau 7
16 juillet 2006 à 03:05:07

moi jai fini le jeu en expert, jai 5 etoile partout en hard, et jai fait 5 etoile partout en expert sauf pour les 3 dernieres chansons

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2006 à 01:06:40

ça y est, me reste plus que Bark at the moon en hard pis les 13 dernières en expert.
C´est marrant comment ça parrait facile quand on lache le jeu un ou deux jours et qu´on reprend après. Là j´ai passé Texas Flood jusqu´à Bark at the moon (non inclu) du premier coup alors qu´avant je bloquais.
Ca vous le fait aussi?

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:30:36

Moi je suis bloqué sur Crosroads et No one knows en moyen :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:21:34

Ca y est j´ai fini en hard (mais j´ai pas trop de bonnes notes ^^)
Là ben comme toi auron-top je suis bloqué à Crossroads et No one knows mais en expert.
Elles sont vraiment chiantes ces chansons. En plus j´les aime pas particulièrement alors ça aide pas.

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:49:23

Pareil pour mais là ça m´énerve trop j´y arrive vraiment pas! J´arrive à fairedes 5étoiles en normal mais ces 2 là je bloque vraiment! Quelqu´un pourrait me dire quels sont les 5dernières chansons du mode normal?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:03:29

-Godzilla
-Texas Flood
-Frankenstein
-Cowboys from hell
-Bark at the moon (térrible!!!)

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:40

C´est bon j´ai fini crossroads je viens donc de les débloquer! Merci et ouai Bark at the MOOn est génial!

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:02:25

Ouais elle est trop bien comme chanson mais faut s´accrocher si tu veux apprécier "toute" la musique ^^

teloub-itna teloub-itna
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:43

Moi j´ai le jeu depuis 4-5 jours et j´en suis au mode expert ^^ je bloque à No one knows et Crossroad :(

Aux deux chansons mon records à été 84% de la chanson, mais je me plante après

No one knows: je perd tout quand c´est vertrouge-vert-vertrouge-vert super vite...
Crossroads: Les solos super rapides...je fais souvent que deux notes (je veux dire des fois juste le jaune et bleu, je me fous du rouge et orange) mais bon je perds quand même trop :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:43:13

Ben dit tu dois faire de la guitare pour être arrivé là aussi vite!
Sinon ben t´en est exactement au même point que moi avec le même problème sur No one knows. Enfin moi y a aussi les notes juste avant qui me posent problème, l´enchainement de notes longues à la con là.
En plus comme je les aime pas ces chansons là ça me motive pas pour progrésser. Alors en ce moment je trippe sur les chansons bonus.

teloub-itna teloub-itna
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:21:50

"Ben dit tu dois faire de la guitare pour être arrivé là aussi vite! "
:d) pas du tout :)
Je squatte juste toute le journée xD

"En plus comme je les aime pas ces chansons là ça me motive pas pour progrésser. Alors en ce moment je trippe sur les chansons bonus."
:d) moi ça me fait chier de les faire :o))

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:38:53

Ta fini en expert! c bien mais en kombien d´étoiles?pake si tu les fait a larache ta po tro de mérite...par contre je voulais savoir comment on fini bark at the moon en expert parceque j´en ai marre je perd toujour a 95% de la fin sur le solo!!!un petit conseil svp!

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:38:59

Garde ton start power pour les passages ou tu as du mal :-)))

Moi je viens de finir le mode moyen :)

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:29:49

Je veu bien mais les 2 solo ne sont pas une parti de plaisir si tu voit ce ke je veu dire!! :lol: meme avec le star power c horrible!essay et tu veras...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment