CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos High-Scores sur SCOREHERO

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slyanh Slyanh
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:48:21

http://www.scorehero.com/
Voici l´adresse d´un INTERNET RANKING et aussi " score keeper ", en français donc un site vous permettant de vous classer avec les autres joueurs du monde sur un site international qui garde vos scores aussi donc un bon moyen pour vous de les visionner
-------------------------

Inscrivez vous, vous disposez ensuite d´un espace avec toute les musique du jeu, en cliquant dessus vous remplissez des champs pour y mettre votre plus haut score, vous uploadez tout ca et vous pouvez voir votre classement " mondial " (puisque ranking international)

En général le ranking es assez fiable, + il es connu et mieux ca sera. Si vous êtes premier sur une musique, a moins que quelqu´un encore plus fort qui ne soit pas inscrit sur le site ai fait mieux...vous pouvez etre sur que vous etes plutot bon !

Et dans le cas ou des personne ne s´inscrive pas, tanpis pour eux :p J´espere que par la même occasions des francais se rendront compte du niveau de certains américain ou japonais, ou meme du niveau moyen dans ces deux pays, comparé a la france il est plutot très bon ^^ enfin la je parle meme pas pour guitar hero

Si ce genre de site vous interesse et que vous connaissez deja les jeux musicaux nottament avec le très célèbre DDR, sachez qu´un site dans le même genre existe pour la version arcade :
http://www.bemanieurope.com/ir/

Slyanh Slyanh
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:52:05

Oh j´oubliais, vous pouvez récuperer une petite image une fois inscrit qui affiche votre nombre de musique que vous avez clear (réussi), de 5 étoiles, de 100%...

Ca se présente comme ceci :
http://www.scorehero.com/userstats.php?id=1

gnark54 gnark54
MP
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:35:46

J´me suis inscrit :)
J´arrive pas à croire que quelqu´un est réussi a faire 100% des notes sur "unsung" en expert oO
968 notes mdr

Slyanh Slyanh
MP
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:02:12

Tu me crois si il y a des jeux ou en 1 minute 50 les joueurs joue plus de 2000 notes avec parfois des pointes a 30 notes/secondes ? ^^

gnark54 gnark54
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:31:05

30 notes/secondes!?!?
:ouch: :ouch:
Moi qui pensais être un boss à mario party avec mes 117 pression sur "A" en 10sec lol

Sont fous c´est japonais :banzai:

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:00:06

30 touches, pas notes? c juste impossibl pour un humain de fair 30 notes diferentes en 1sec

Slyanh Slyanh
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:58:53

On va dire 40 sur 4 touches (avec plusieurs pressions evidement), 35 sur 7 touches (mais une après l´autre les notes hein sinon c´est trop facile tu tape 4 coup sur ton clavier ta fait 400 touches)

Et pour ceux qui connaisse DDR je crois que ca peut monter a 15 pressions/seconde dans les pire passage des pire musique

Essayez de tapper 15 fois par terre avec vos 2 pieds simultanément pour vous donner une idée de la vitesse et du nombre de notes ^^ bon ok 15 c´est peut etre assez rare mais 10 c´est courant

Enfin voila tout ca ca s´apelle un déluge de note ^^ et je crois que y en a pas dans guitar hero, mais imaginze un peu quelqu´un taper 2000 fois son controlleur, par exemple unsung 1000 notes (c´est deja pas mal), imaginez la même en deux fois plus rapide ^^ et vous avez guitar freaks

Et il n´y a pas que des japonais capable de faire tout ca ^^ bon ok les joueurs sont rare en europe mais pas inexistants...par contre je vous parle pas du truc track´n´field, en gros record de pression sur une seule touche en un temps donné, la ca devient tout simplement hallucinant puisqu´il faut maitriser la technique du " tremblement ", et faire des dizaine de pression par seconde encore une fois

stenz stenz
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:01:34

euh pour moi bark at the moon
meme en medium c est un deluge de note constant lololol :p

gnark54 gnark54
MP
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:36:21

LOL je savais pas qu´elle avait un nom la technique du tremblement :lol:
En tout cas si c´est ce a quoi je pense, je la maîtrise ;)
Mais c´est plus simple de le faire sur une touche que sur une corde de guitare même en plastique ^^

Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:51:27

wé... enfin moi je dis qu´une seconde c´est court quand même, et avec mes 10 doigts j´ai du mal à faire 30 en 1 sec (sauf si je fais les 10 en meme temps...)

DJ-Linku DJ-Linku
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:16:49

oui dans guitar hero il y a souvent plusieurs notes par secondes (en expert)
Oui pouyr Bark at the moon, mais aussi pour Cowboys from hell, gett ready 2 rockk et jen passe et des meilleurs :-)))

shadow-devil shadow-devil
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:35:11

Je crois bien que j´ai loupé quelque chose, mais comment on peut être sur que c´est des vrais scores ? :doute:
:question: Faut il envoyer un screenshot du jeu ??

tannervercetti tannervercetti
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:12:39

Voilà mon premier 100% sur I Love Rock And Roll en Difficile :)
Je suis quand même 93e sur Score Hero :cool:

ZeP_37000 ZeP_37000
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 14:36:31

Merci pour le lien
allez tous dessus les petit frenchy =) l invasion commence Let´ssssssssssss rock frenchy.

ZeP_37000 ZeP_37000
MP
Niveau 2
01 juillet 2006 à 21:22:56

voila j ai ouvert un petit topic pour les frenchy sur scorehero venez decouvrir se site
http://www.scorehero.com/forum/viewforum.php?f=3

Bungler Bungler
MP
Niveau 4
19 août 2008 à 11:54:43

salut a tous se site est super mais lorsque que je vais inserer un score je rentre les points le pourcentage et la serie mais pour mettre une photo pour prouver se que j'ai fait il y a juste un espace pour écrire.
merci d'avance.

ps: je sait que je devrais poser se message sur le forum du site mais c'est tout en englais ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment