Mort ? - Untold Legends : The Warrior's Code sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Untold Legends : The Warrior's Code

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mort ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thunder_devil Voir le profil de thunder_devil
  • Posté le 28 décembre 2008 à 01:16:11 Avertir un administrateur
  • Juste pour savoir le resau et le fofo son mort ? ou y'a encor des vivant ? faites signe de vie ^^
  • Lien permanent
  • kevinslash3 Voir le profil de kevinslash3
  • Posté le 28 décembre 2008 à 22:40:10 Avertir un administrateur
  • moi encore vivant ^^ jessaie souvent de me connecter au online, si jamais sa remarche je previens, pour le fofo je poste plus car sa me soule ya plus personne mais je passe quand meme desfois voir si ya un message . . . voila
  • Lien permanent
  • jenovah47 Voir le profil de jenovah47
  • Posté le 30 décembre 2008 à 01:06:24 Avertir un administrateur
  • alors alors sa fais longtemps dis dites donc
    voila c soulant mais bon faut trouver un autre jeu les gars la c'est fini... c'est la fin... coco tu me manques xd
    ps pour go messenger j'ai changé de pseudo si jamais yen a qui y vont encore c jenovah78
    aller a bientôt dites moi a quoi vous jouez qu'on se retrouve ^^
  • Lien permanent
  • altairs44 Voir le profil de altairs44
  • Posté le 8 janvier 2009 à 19:49:22 Avertir un administrateur
  • ARF!!! c pu la peine pour go messenger on ma chourav ma psp ^^ parcontre g une adresse msn de pui pas longtemps c: ALTAIRS44@hotmail.fr (ALTAIRS44 secris totalement en majuscules) et ofait pour les jeux si tu jou a dofus creer un perso sur le serveur pouchecot moi jai 4 perso sur ce serveur
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2009 à 21:06:48 Avertir un administrateur
  • mouarf mouarf mouarf, altairs en deuil, arrete ton dofus et vien sur archlord
  • Lien permanent
  • ALTAIRS44 Voir le profil de ALTAIRS44
  • Posté le 13 janvier 2009 à 16:38:00 Avertir un administrateur
  • t bizard kéké!!!

• Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2009 à 00:25:46 Avertir un administrateur
  • YO tout lmonde!!! on devrai creer une nvlle guilde pour U.L sil remarche g pence au nom ca serait ( sSs: the shadow slayer stricker ou sombre assassins foudroyants) moi jm bien dit moi ske ten pence jenovah!!! tkt keke je connai deja ton avis tu va dire:c dla merde ya ke ult de bien... jme trompe? xD
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2009 à 22:11:38 Avertir un administrateur
  • ya vraiment jamais personne de co ou koi??? ofait keke dit un peu sk fo faire dan ton jeu keke (je parle de archlord) jvai pet etre y jouer alors dit mi kel classe il faut prendre!!! moi dorigine jorai pris les berserkeurs ork ou les chevaliers humains :-) alors donne moi des conseils!!! PS: repondez a mon idee pour ul svp!!!
    :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2009 à 19:11:10 Avertir un administrateur
  • yo altair, pour la guild attendons deja que le online reviennent, pour archlord prend un knight(chevalier) humain car ils ont la meilleur defense du jeu et tape a peu pres aussi fort k'un orc berserker, et pour et si jamais tu y joue vas sur le serveur cyripus ( il y a 4 serveur).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mort ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mort ?"

Toutes les infos du jeu Untold Legends : The Warrior's Code sur Playstation Portable