CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 finalement décevant

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:06:03

voilà dit et redit, on peut vraiment dire que GTA4 a fait une grosse régréssion par rapport à S.A. on se croirait revenu à GTA 3 sauf les graphismes et un poil d'I.A. améliorée; on pouvait (comme moi) vaiment en attendre plus, pas beaucoups de fringue, l'impossibilité de choisir la couleur de sa caisse quand on va au Pay and Spray, le grave manque de magasins, de possibilités, de missions, d'armes, ou encore la collecte des rats volant ne rapporte RIEN !!!et j'en passe, certe la taille de la ville n'est pas énorme mais largement suffisante pour en faire beaucoups plus.

master_clan master_clan
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:07:27

parle pour toi :)

Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:09:36

c'est vraiment dommage de tourner aussi vite en rond dans ce jeu, 30 H il m'a fallut pour tout finir !!!! alors que les anciens nous ont habitué à beaucoups plus, par exemple l'argent ne pourra jamais être totalement dépensé sauf si vous vous amusez à vider vos bazooka sur la police, j'ai finit le jeu avec 7500000 dollars et que faire j'ai déjà dépouillé tout les magasins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:10:24

c'est a cause de la version 306

mais gta5 exclu ps3 sera bien mieux!!!!

Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:10:32

18/20 (JV.com) est abusif le jeu merite un 15/20 et pas plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:11:22

franchemenbt l'argent sert pas a grand chose.

Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:11:51

cj_groov2 GTA ne sera plus jamais une exclus sony (au moins pour cette génération), et je ne vois pas se que sa change qu'ils aient fait aussi une version 360.

master_clan master_clan
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:12:12

lol exclu ps3 je ne croi pas vraiment surtout

master_clan master_clan
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:12:31

qu le jeu est plus vendu sur 360 *

Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:12:50

cj_groove2 Posté le 10 mai 2008 à 22:11:22 franchemenbt l'argent sert pas a grand chose

c'est se qui est regrettable

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:13:21

Lord-S je suis un peu d'accord avec toi mais pas totalement enfin je vais pas dire comme certain imbecilé (( ooo si t pas content tavait pas qua lacheter etc...) c'est ton avis et je le respecte et je suis meme un peu comme toi mais moi j'ai comeme un plaisir a joué a ce jeu, il est génial meme ci la durée a était racourcis par le manq de diversité.

Toute facon c'est le premier gta sur next gen :) attendez vous au autre :) :)

g-star_2008 g-star_2008
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:13:26

Vous comprenez rien ou quoi ??? Rockstar a fait du bon boulot meme du trés bon boulots!! Deja maîtrisez la next gen c'est assez difficile ( au est qu'au début !) et comparer ce GTA Iv au ancien Gta au niveau graphisme,technique... ( sauf les contenus)! San Andreas remplis de bug, clipping :s mais la rockstar chapeau que 2 ou 3 petit bug, clipping ( tres tres rare)! Et la ville sublime prenez l'helicopter le soir et survolez la 2eme ile vous verez comment c'est magnifique! Techniquement c'est trés reussit mais vraiment trés reussit! Seul point negatif se sont les contenue! Ce GTA IV est le meilleurs des GTA je parle techniquement!

crematoria crematoria
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:13:38

c'est vrai qu'au niveau des armes et des magasins , c'est pas fort varié , je suis d'accord .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:13:55

ce sont les dirigants take two qui ont di exclu ps3 ou alors sous version pour la 360 désolé pour toi pro microsoft t'aurai du acheter une ps3 et non une bobox...

Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:14:03

on peut pas en être, les infos des petits revendeurs sont souvent très floues.

Gamer9001 Gamer9001
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:14:05

Faut pas rêver pour l'exclu PS3, vu au rythme ou ça va, le seul jeu qui restera exclu Sony c'est GT :-(

alexddg alexddg
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:15:14

encore un noob qui croit que R* a voulu faire un gta san andreas 2 :oui: .alala les plupart des decus du jeu son parce que il manque des magasin ou des avion et ainsi de suite.

PS:au ca ou des gens l'aurai pa remarque gta 4 c pas les sims 4

Gamer9001 Gamer9001
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:16:44

Oui voilà, c'est un changement radical de la série, y'aura les améliorations par la suite.

Ca pourrait faire comme la série GTA 3, mais en GTA 4

Lord-S Lord-S
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:16:51

ajevan Posté le 10 mai 2008 à 22:13:21 Lord-S je suis un peu d'accord avec toi mais pas totalement enfin je vais pas dire comme certain imbecilé (( ooo si t pas content tavait pas qua lacheter etc...) c'est ton avis et je le respecte et je suis meme un peu comme toi mais moi j'ai comeme un plaisir a joué a ce jeu, il est génial meme ci la durée a était racourcis par le manq de diversité.

Toute facon c'est le premier gta sur next gen attendez vous au autre

je suis d'accord avec toi (ou avec moi peut etre :rire2: ) je pense que sur ce coup Rockstar a surement voulu se laisser une marge de progression

g-star_2008 g-star_2008
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:16:55
  1. alexddg Voir le profil de alexddg
  2. Posté le 10 mai 2008 à 22:15:14 Avertir un modérateur
  3. encore un noob qui croit que R* a voulu faire un gta san andreas 2 :oui: .alala les plupart des decus du jeu son parce que il manque des magasin ou des avion et ainsi de suite.

PS:au ca ou des gens l'aurai pa remarque gta 4 c pas les sims 4

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment