Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « ou sont les pute ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• jaycki Voir le profil de jaycki
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:14:38 Avertir un administrateur
  • Persos le 4eme service il faut un Hummer 3 putes et etre avec un ami de sortit (Roman par exemple) et après sa devient une "Party" XD

Non sérieux tous ;)

• Lien permanent
  • fandamangas73 Voir le profil de fandamangas73
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:15:02 Avertir un administrateur
  • désolé lilish92, j'irais me confesser à l'église demain pour avoir pêché !

ps: d'un coté... passé 1h du mat' je suis incontrolable et je passe en 6 étoiles IRL :p)

ps2: en même temps tu dis qu'on a "zero reparti" mais lui il doit avoisinier les 0 Qi ...

ps3: qu'est ce que qqn d'aussi gentil que toi, qui défend l'inocent .. etc ... fait sur GTA ?? :o c'est le jeu des psychopates( à la bolognaise )

:dehors:
  • Lien permanent
  • lilish92 Voir le profil de lilish92
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:15:04 Avertir un administrateur
  • nan mais serieux...marre des gros laches qui se la jouent derriere leur clavier de pécord...vous etes surement jeune pour etre aussi con....je vous fais gagner du temps..respectez les gens...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:16:26 Avertir un administrateur
  • Gta c pas que pour les bouffons... des gens tres bien y jouent... ^^ (je trouve ca ompletement con d epreciser ca mais bon on en est reduit à ca...)
  • Lien permanent
  • fandamangas73 Voir le profil de fandamangas73
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:18:17 Avertir un administrateur
  • calm down le défrisé du slip, c'est pas parce que t'as 6 piges de + que moi que tu peux considérer tout le monde comme des gamins tout ça car on vanne des mecs qui posent des questions plus stupides que la stupidité ...

je te fais gagner du temps ... va t'coucher :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:20:24 Avertir un administrateur
  • deja jevite davoir d ela frisette au calbutte..le smeufs kiffent pas trop...mais bon les meufs tu verras ca plus tard toi...deuxiement..slip...c'est has been...ya que toi qui est allé voir dubosc dans disco qui croit que ca tue tout... et me fais pas gagner du temps please... j'ai pas ecole demain matin moi...
  • Lien permanent
  • [civodul] Voir le profil de [civodul]
  • Posté le 10 mai 2008 à 01:20:29 Avertir un administrateur
  • lilish: on a tres bien compris cketu veux dire.

moi,en temps normal;je n'insulte jamais les autres,mais lui,il la bien meriter!

c'est le gros bordel par ca faute!!

vas compter le nombre de topic kil a fait ce blaireau...
  • Lien permanent
  • mOn3cK26 Voir le profil de mOn3cK26
  • Posté le 10 mai 2008 à 03:21:24 Avertir un administrateur
  • wesh les gars detendé vou un peu c pa parseke jdemande c ou les pute ke jsuis in boufon la nuit jklaxone les meuf dan la rue et elle viene pa ver la vago kom dans les anciens voila koi
  • Lien permanent
  • voldar Voir le profil de voldar
  • Posté le 10 mai 2008 à 03:36:26 Avertir un administrateur
  • # lilish92 Voir le profil de lilish92
    # Posté le 10 mai 2008 à 01:20:24 Avertir un modérateur
    # deja jevite davoir d ela frisette au calbutte..le smeufs kiffent pas trop...mais bon les meufs tu verras ca plus tard toi...deuxiement..slip...c'est has been...ya que toi qui est allé voir dubosc dans disco qui croit que ca tue tout... et me fais pas gagner du temps please... j'ai pas ecole demain matin moi...

Moi non plus je n'est pas école demain matin.Et la dose de branleurs dont tu te pleins, je pense, vu ton orthographe que tu en fait royalement parti.

J'ai 37 ans, je joue à GTA mais je fait au moins l'effort de m'exprimer en français.
    De plus comme dit plus haut la question est complètement stupide, donc à question stupide, réponse stupide.

De plus tu vas découvrir un truc:
    Tous les jeunes ne sont pas complètement cons...

Arrête de te la jouer, je sais pas moi trouve toi une nana, tu verra à ton age ça m'a apporter beaucoup de choses...

Et pour t'éviter de futures vannes à 1€, je suis marié et j'ai un enfant...
  • Lien permanent
  • _leperdu_ Voir le profil de _leperdu_
  • Posté le 10 mai 2008 à 04:18:04 Avertir un administrateur
  • ta qua aller voir Michelle sen est une putte ca ta qua la telephoner non
  • Lien permanent
  • icecub69 Voir le profil de icecub69
  • Posté le 10 mai 2008 à 12:33:32 Avertir un administrateur
  • Va a Bohan, entre la planque et le club de strip, il y a plein de charmante dames! ( tu n'es même pas obligé de klaxoner normalement)
    Vila!
  • Lien permanent
  • gamer-1 Voir le profil de gamer-1
  • Posté le 16 mai 2008 à 23:00:38 Avertir un administrateur
  • 37 ans voldar tu croit encore que l'ecriture fait l'intélligence? dire que t'en a 37 ...
  • Lien permanent
  • Klax23 Voir le profil de Klax23
  • Posté le 16 mai 2008 à 23:06:02 Avertir un administrateur
  • voldar on est pas a Life Academy ou autre chose !!
  • Lien permanent
  • _utalking2me_ Voir le profil de _utalking2me_
  • Posté le 16 mai 2008 à 23:24:18 Avertir un administrateur
  • des putes t'en a vers chez Brucie et vers chez Carmen. vers chez Brucie c'est des grosses. ah oui vers le cybercafé de la 3e ile, y'en a plein de différentes...
  • Lien permanent
  • _Toutankhamoon_ Voir le profil de _Toutankhamoon_
  • Posté le 26 mai 2008 à 00:20:53 Avertir un administrateur
  • oui mais pourquoi a chaque fois que je klaxonne y a elle se sauve toujours
  • Lien permanent
  • Bud1 Voir le profil de Bud1
  • Posté le 26 mai 2008 à 00:22:12 Avertir un administrateur
  • par ce ke t moche
  • Lien permanent
  • poutre-en-bois Voir le profil de poutre-en-bois
  • Posté le 26 mai 2008 à 00:39:13 Avertir un administrateur
  • Bah dans le quartier des putes!
  • Lien permanent

Sujet : « ou sont les pute ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou sont les pute ?"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi