Les forums de JeuxVideo.com
-
[kos]kartoon
- Posté le
15 décembre 2005 à 18:29:15

-
[Tupac_557] ==> oui, c´était la fin de la diss mais Deathrow et ruthless étaient toujours en diss et de nouveau beef arrivait encore. De plus, Bg knocc out & Gangsta Dresta ont arreté la diss en 98. Même si BG a été incarceré en 96, Dresta le représentait toujours.
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
15 décembre 2005 à 18:36:03

-
C´était en 2003 que Pac´ était "censé" revenir.
Pas en 2002.
Ni en 2005.
Il est mort.
Je veut pas de mort vivant moi.
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
15 décembre 2005 à 18:39:18

-
DJ Whoo Kid, le DJ attitré du G Unit, connu aussi bien pour ses mixtapes que pour son émission radio G Unit, s’apprête à sortir une série de mixtapes pour les fêtes. Le DJ enverra une compilation de ses meilleurs tubes aux 100 premiers fans qui enverront leur demande au sv@shadyville.biz avant le 25 décembre.
La mixtape comprend G-Unit Radio Pt. 13: Return of the Mixtape Millionaire, G-Unit Radio Pt. 14: Back to Business, G-Unit Radio Pt. 15: Are You a Window Shopper, Dead or Alive, Hollywood Homicide, Bulletproof, et Houston is Mine. Whoo Kid compte également lancer les mixtapes de Murda Mase et Lloyd Banks en janvier.
A propos du G unit, 50 Cent projette de se lancer dans la production de film. Grâce à son expérience sur le tournage de son film « Get Rich Or Die Tryin », il compte produire différents projets en partenariat avec Sony.
Fifty avait déjà produit avec Digital Sin et G-Unit Adult Films le documentaire Groupie Love. Celui-ci montrait le style de vie débauché des rappeurs et plus particulièrement leur rapport avec leurs groupies féminines. Le prochain projet de 50 serait de réaliser un DVD sur les aventures du G Unit, inspiré des livres qui devront sortir en 2007.
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
15 décembre 2005 à 18:42:00

-
Young Buck en sursis
Young Buck, initialement accusé d’agression sur la personne de Jimmy Johnson, a finalement été condamné à une peine avec sursis et à des travaux d’intérêt général.
Depuis l’incident aux Vibe Awards en 2004, le procès de Buck avait été maintes fois reporté. Lors du procès qui a eu lieu lundi dernier, le rappeur a écopé d’une peine de trois ans d’emprisonnement avec sursis et 80 heures de travaux d’intérêts publics.
L’an dernier, l’agresseur de Dr Dre, Jimmy Johnson avait plaidé coupable et avait déclaré que Suge Knight l’avait engagé pour attaquer Dre en l’échange de 5 000$ et l’annulation de sa dette. Celui-ci avait nié toute implication dans cette affaire et Johnson avait été condamné à un an de prison ferme et trois avec sursis. Young Buck est désormais libre mais devra encore comparaître pour port d’armes à feu illégales le 26 janvier 2006.
Un Stan reconnu coupable de meurtre
On dit souvent qu´il ne faut jamais faire l´amalgame entre les textes de rap et la réalité, dans la mesure où la musique incite rarement à l´acte. Et c´est pourtant ce qui est à peu près arrivé en Angleterre, lorsqu´un fan de Eminem, Christopher Duncan, 21 ans, tua une étudiante en droit en s´inspirant de la chanson "Stan". Un scénario qui fait froid dans le dos.
Les faits lors du drame étaient à peu près similaires à la vidéo de Eminem (si on veut). Christopher était assez connu pour être un fanatique du rappeur, clamant être meilleur MC que lui. Le jour du meurtre, celui-ci aurait pris de l´ecstasy, des acides et de l´alcool avant de violer Najran, la frapper à la nuque avec une batte de base-ball et la laisser suffoquer dans une valise fermée, cachée dans une buanderie. Son corps inerte et partiellement dénudé a été retrouvé par la mère de l´assassin. Christopher Duncan a été arrêté trois jours plus tard chez sa demi-soeur.
Sa sentence a été prononcée le 5 décembre dernier : le fan de Eminem risque d´écoper près de 25 ans de prison dans le pire des cas. Quand on a demandé au rappeur concerné à propos de cette affaire, il a répondu que "quoi qu´il ait fait, j´ai entendu dire qu´il a bâillonné une fille et l´a mise dans une valise ; je ne vois pas comment ils ont fait la relation avec "Stan", car dans le clip, il était question que Stan séquestre sa femme dans son coffre et tombèrent d´un pont."
Eminem finit avec une pointe d´humour: "Je suis totalement innocent, je devrais être lavé de toutes les charges." Attitude irresponsable ?
The Source à la rue
L’équipe de The Source vient d’être expulsée de ses bureaux vendredi dernier pour loyer non payé, s’élevant à 156 000$. Le magazine devait quitter volontairement les locaux mardi ou il serait immédiatement délogé par Forbes qui leur avait loué un espace dans leurs bureaux new-yorkais.
Les membres du staff ne pourront retrouver des locaux qu’en janvier prochain. En attendant, ils sont contraints à travailler chez eux !
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:06:49

-
Ok merci pour les albums pyLB, jvais les chopé, kos si tu veux me conseiller des albums OS propose^^
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:13:46

-
[Tupac_557] => si tu veux quelques bons albums a écouter :
NWA => Straight outta Compton : On ne le présente plus, album classique, révolutionnaire et foutrement jouissif.
NWA => efil4zaggin : Dernier album d´NWA, plus funky, plus parodique mais toujours aussi professionel.
Eazy-E => Str8 of tha streets of muthaphukkin´Compton :
L´album le plus abouti a mes yeux d´Eazy E, Beaucoup de Featuring, prouvant le talent des rappeur de la Ruthless family.
Eazy-E => It´s On (Dr Dre) 187 um Killa :
L´album qui represent la plus grosse diss du rapgame, Deathrow en prends plein la gueule essentiellement Dre et Snoop. "It´s on" et "Real Muthaphukkin´G´s" sont les meilleurs de l´album. Seul point noir de l´album, a peine 8 tracks...
Bg knocc out & Gangsta Dresta => Real Brothas :
Premier album des deux frere de Cpt, Real Brothas est une vraie réussite. Knocc Out sais tout faire, il est melodique, roule les "r" a la perfection et surtout a un flow de malade. Dresta est plus bourrain et ce débrouille tres bien. Tantot Funky, Tantot Noir, l´album se révèle d´un tres haut niveau, un must. (a écouté la diss DPG K (Dogg Pounds Gangsta Killa).
Bone Thugs ´n´ Harmony => Greatest hits :
Pourqoi proposer le greatest hits et pas les albums alors qu´ils sont tous bon? Simplement pour voir, si tu ne connais pas trop, si tu accorche au style particulier d´un des plus grand groupe du rapgame.
AUTRE QUE RUTHLESS :
Califa Thugs => Part 1
Album latino Démentiel, style tres particulier mais tout fan de Gangstarap latino doit écouter Califa Thugs qui se révèle etre un des groupes les plus abouti par ce simple album, ca sent l´muchachos ^^.
Cypress Hill => Black sunday :
Le Meilleur de Cypress, Melant G-funk a la voix cartoonesque de B-real et les repetition grave de Sen Dog, il en ressort le meilleur album latino.
Cypress Hill => Temple Of Boom :
Oublier le Funk de Black Sunday, TOB est l´album le plus noir qu´il m´aie été donné d´entendre. Seul regret, l´absence de Sen Dog qui aurait apporter encore un + a ce cultissime album.
Mc Eiht => Death Threatz :
Sa c´est un putain d´album d´un des pionniers du rap. On a toujours droit a son flow percant, ses lyrics de fou... Eiht est la et il le fait savoir avec brio.
Comptons Most Wanted => Straight Check ´Em :
Encore un album démentiel, CMW est un des pilliers du G-rap de l´époque, moins connu qu´NWA mais aussi présent.
voila, si ca t´interesse, j´te referais une liste ^^
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:35:10

-
bon allez, une autre petite liste de groupe moins connu en europe :
South Central Cartel => South Central Madness :
Parce que dans le G-rap de l´époque, on pense trop a Compton et on oublie South Central, qui se situe a coté de Compton et qui est souvent cité comme faisant partie de Compton dans le rap... Il fallait bien les dissociés et montré le vrai talents d´l´Eastside de la wescoast, South Central Cartel est la et ca fait mal, des beat assassins, du vrai sons de Gangsters.
Mac Mall => Illegal Business :
Album sympathique, bien underground et violent. On aime ou pas, moi j´aime. Mac Mall a mon respect.
Dj Quik => Trauma :
La mixtape date de 2005 mais bordel on sent que Quik est la depuis longtemps et qu´il aime le rap. De remarquable featuring ( B-Real, Nate Dogg, amg, jodeci, ludacris, chingy, Wyclef Jean) et du bon son. Dj Quik est un proffessionel.
L-Burna (layzie Bone de BTNH) => Thugs by nature :
J´accroche pas trop a l´album mais Layzie a un tres bon flow, j´aime pas les beat néanmoins. D´autre y trouveront leurs bonheur.
Bizzy Bone => The Cleansing :
Purement dementiel, le meilleur album de Bizzy. Rien a dire d´autre, c´est a écouter.
Bizzy Bone => The Gift :
Tres bon album aussi, Bizzy est déchainé et se perfectionne encore.
Too $hort => Cocktails :
J´adore Too $hort, un vieu d´la vieille. Un rappeur talentueux. Cocktails est mon préféré
- Lien permanent
-
youngbloodz
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:36:32

-
sugar hill gang => The Source Presents Hits from the Vault, Vol. 1
Old School Rap, Vol. 1-4 (Box Set) => tjr sugar hill gang
grand master flash => 1982 The Message
=>1984 Grandmaster Melle Mel & The Furious Five
=>1986 The Source
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:38:04

-
arf j´en ai oublier un démentiel :
Kid Frost => Hispanic causing panic :
Contient le cultissime "la raza" dont la version Cantina Mix. Seul regret : 10 tracks a peine.
Sinon, c´est un des plus grands representant des latinos et il est important de le saluer.
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:54:08

-
Underground west?
Euh jdirais
Eazy E - 5150 Home 4 Tha Sick
Eazy E - It´s On (Dr Dre) 187um Killa
Dj Quick - Trauma Mixtape
Dj Quick - Way 2 Fonky
Too $hort - Coktails
C Bo - Mobfather
C Bo - The Final Chapter
Spice 1 - 1990 Sick
Spice 1 - 187 He Wrote
Spice 1 - The Truth
Hip Hop Story OST
Snoop Dogg - Doggystyle
Snoop Dogg - Tha Last Meal
Dr Dre - The Chronic
Boo Yaa Tribe - West Kostra Nostra
Dogg Pound Gangsta Crips - Dogg Food
Ice Cube - AmeriKKKa´z Most Wanted
Ice T - Power
JT The Bigga Figga - Playaz N Game
Mac Dre - The Game Is Thick 2
Nwa - Straight Outta Compton
Nwa - Niggaz 4 Life
South Central Cartel - Westsurrection
WC - Ghetto Heisman
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
15 décembre 2005 à 20:57:01

-
Yes merci beaucoup, s´est exactement comme je voulais! Jvais chopé tout ça le plus rapidement possible, pour les vacances quoi! Merci!
- Lien permanent
-
Lizardo
- Posté le
15 décembre 2005 à 20:59:30

-
Eazy E - It´s On (Dr Dre) 187um Killa
Enorme cet album
- Lien permanent
-
pureclaude
- Posté le
15 décembre 2005 à 21:17:47

-
Bon ba Moi je vous Kitte (et oui, j´étai la)
Avan je passe une Dédicace à . . .
nan, j´arette les dédicace.
- Lien permanent
-
jblade38
- Posté le
15 décembre 2005 à 22:16:07

-
je c´est pas si vous avez cité westside connection avec ice cube mack 10 et WC
c´est un des meilleur groupe actif de la west coast
- Lien permanent
-
youngbloodz
- Posté le
15 décembre 2005 à 22:29:04

-
pour ce qui est old S tout se que vous avez sitez son tres conus vous en avais pas des moins populaires ??
- Lien permanent
-
AZTEKA
- Posté le
16 décembre 2005 à 04:38:37

-
sa fait comme meme pitier de pas voir beacoup de mentions d´artistes chicanos ou latinos.
mais le gars qui a refiler sa http://www.brealonline.com/mp3.html merci homie trop cool plein de sons je vais mieux connaitre cypress hill que je connais pas trop
sinon plein de classiques dans le chicano rap game
http://ese-momo.skyblog.com/
les chansons du premier article sont meilleurs que celles du 2 eme
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
16 décembre 2005 à 06:31:58

-
Je vois pas en quoi ça ferait pitier!
En plus je suis pas fana du rap mexicain de toute facon, meme cypress hill s´est pas trop mon trip! Et oui chacun ces gouts!
- Lien permanent
-
youngbloodz
- Posté le
16 décembre 2005 à 13:32:15

-
pareille pour le rap N.Y , tout le monde parle de la west mais de l´autre coté sa gere bien (année 85 vers 95)
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
16 décembre 2005 à 13:41:37

-
Ben avec des gars comme Redman, Rakim, method man...C´est clair que sa gere! Mais je suis plus Westcoast
- Lien permanent
Sujet : « ~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur :