Les forums de JeuxVideo.com
-
pimb
- Posté le
14 décembre 2005 à 15:07:46

-
C´est une bonne nouvelle ca la sortie d´un nouveau Hi-Tek.J´ai bien kiffé ses sons pour Talib Kweli.
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
14 décembre 2005 à 15:20:09

-
[Tupac_557] Posté le 13 décembre 2005 à 20:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais lol, Rakim s´est pas du gangsta rap^^
Honnetement ce qui vient de NY, toute facon ce sera jamais du "real" G rap...
Ben si ya Kool G Rap, EPMD, Smiff n Wessum
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
14 décembre 2005 à 15:36:07

-
Yo !
En ce moment j´ecoute Cypress Hill - Lowrider, putain ça fait du bien
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
14 décembre 2005 à 15:40:53

-
Stanley Williams a été éxécuté le 13 décembre à 00h35(8h35 en temps universel) au pénitencier de St-Quentin près de San Francisco.
A 51 ans, Stanley "Tookie" Williams était le pensionnaire des couloirs de la mort le plus connu des Etats-Unis. Fondateur du gang des "Crips" de Los Angeles, il est le 12e détenu exécuté en Californie depuis le rétablissement de la peine de mort dans cet Etat en 1977. La Cour suprême des Etats-Unis avait refusé lundi soir d´empêcher l´exécution de cet ancien chef de gang devenu un ardent militant de la non-violence après sa condamnation à la peine capitale en 1981 pour quatre meurtres qu´il a toujours niés.
R.I.P.
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
14 décembre 2005 à 15:43:01

-
Merde ça a déjà été posté
- Lien permanent
-
wawa94
- Posté le
14 décembre 2005 à 15:54:13

-
c´est pas grave
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
14 décembre 2005 à 16:30:58

-
Si y en a qui aiment Cypress Hill et plus spécialement B-real, une seul adresse :
http://www.brealonline.com/mp3.html
MP3 Gratuit et parfaitement légal (c´est le site officiel de B-real)
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
14 décembre 2005 à 16:37:48

-
Sinon y´a un album que je cherche , BG Knocc Out & Gangsta Dresta - Real Brothas , si quelqun l´a , qu´il me fasse signe
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
14 décembre 2005 à 16:40:24

-
tiré du XXL du mois de décembre
50 Cent : "La police n´est pas la pour me protéger des autres contre moi mais de moi contre les autres"
il a aussi expliqué le flop de l´album de Yayo à cause du single "So Seductive" parce que Interscope avait pas suivi la promo disant que ca ne correspondait pas a leur marketing (tu m´étonnes c cho de faire la promo de fishermen)
Tony Yayo a parlé de Game: "Si je n´étais pas Tony Yayo j´aurai probablement dissé G-Unit, si j´étais fauché dans le quartier, en faisant rien, c´est comme ca que les gens sont mec, mon manager a + de fric que Styles P"
De LiLSnooP, posté le Mardi 13 décembre 2005 à 18:52
Si la police doit vraiment nous protéger de lui alors elle doit dabord retiré en ventes ses cd paske de la merde pareille c´est illegal
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
14 décembre 2005 à 18:50:10

-
Le G rap New Yorkais est bien moins répendu que les G rap de LA, beaucoup moins de groupe depuis 88.
Enfin pour moi le vrai vient de LA, puisque s´est la bas qu´il a été créé...
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
14 décembre 2005 à 19:10:52

-
l´underground, ya que ça de vrai^^
- Lien permanent
-
WaWa94
- Posté le
14 décembre 2005 à 20:40:22

-
Yo,les Gars Vous Allez Bien ?
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
14 décembre 2005 à 20:56:39

-
[Tupac_557] ==> en réalité le G-rap a un peu perdu de son identité ces derniers temps et a été vulgarisé par fille a poile, monnaie, grosse bagnole... par conséquent, les New Yorkais sont ceux qui, internationalement (parce que dans l´underground y a bcp de gens de LA), sont les plus reconnus actuellement...et la plupart comme la clique G-unit (sans parler de Mobb Deep et de M.O.P) se disent Gangster alors qu´il ne le sont pas. Et il y a biensur de tres bon rappeurs ( Wu tang et les diff artistes en solo ou encore Redman) même si c´est moins énorme qu´a L.A. ou Compton et South Central sont les deux villes principale du G-rap.
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
14 décembre 2005 à 21:16:11

-
D´ailleurs allez voir le Hood 2 Hood Volume 1: The Blockumentary
- Lien permanent
-
pimb
- Posté le
14 décembre 2005 à 21:34:02

-
En tout cas,le dernier clip de 50 cent "Window shopper" est honteux.Le message est clair:"Si t´a du fric tu sera apprécié de tout le monde et si t´en a pas t´est un putain d´looser".C´est scandaleux de propager des idées pareilles,c´est pas ce que les pères fondateurs du Hip-Hop véhiculaient comme message.Le probleme est qu´il prone,l´argent le sexe et la violence,alors qu´il pourrait rester humble...Enfin bon c´est qu´une mode,j´m´en fait pas plus que ca pour le rap.On a eu Yannick,maintenant on a 50 cent.
- Lien permanent
-
pureclaude
- Posté le
14 décembre 2005 à 21:38:43

-
YO !
C encor moi !
Pour le tipe qui c fai nické par :
Schwarzenegger
c po juste ! ! !
Voila c tout . . .