~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! - Grand Theft Auto IV - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LiL_SnooP Voir le profil de LiL_SnooP
  • Posté le 13 décembre 2005 à 19:41:42 Avertir un administrateur
  • pyLb_EtAJV Posté le 13 décembre 2005 à 09:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
    je sais pas si ca a ete dit, mais en lisant le debut je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas EPMD dans les trois groupes
    pas de Eric B & Rakim, pas de Kool G Rap & DJ Polo ??
    pas de Schooly D ou Kool Moe Dee pour le gangsta rap ?

J´en avait parlé de EPMD
    après Eric B et Rakim jsais pas si jdoit classés dans gangsta
    Et a ce qui parait Rakim va sortir un new album?

Sinon ouais j´ai oublié Kool G Rap, j´ai adoré le Thug Work avec cormega
  • Lien permanent
  • [Tupac_557] Voir le profil de [Tupac_557]
  • Posté le 13 décembre 2005 à 20:13:14 Avertir un administrateur
  • Mais lol, Rakim s´est pas du gangsta rap^^

Honnetement ce qui vient de NY, toute facon ce sera jamais du "real" G rap...

Contrairement au vrai de LA que je ne vais pas encore citer car vous les connaissez tous!
  • Lien permanent
  • wawa94 Voir le profil de wawa94
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:05:56 Avertir un administrateur
  • Salut a tout les gangsters
    Tout le monde va bien ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:08:30 Avertir un administrateur
  • Yo, ça va bien.
  • Lien permanent
  • wawa94 Voir le profil de wawa94
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:09:13 Avertir un administrateur
  • Yo,Hey et toi Tupac
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:11:08 Avertir un administrateur
  • Ca pourrait aller mieux, deg parce que ce matin un gars s´est fait executé en californie alors quil oeuvré pour la paix et deg parce que certain dise que tupac n´est pas une légende, ça sa m´enerve^^
  • Lien permanent
  • pureclaude Voir le profil de pureclaude
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:12:06 Avertir un administrateur
  • LA sa veu dire Lose Antose ?

nan, j´arrettte
    ..............ca...Tièpe
    ...j´attaen que ca pette

Je fai vraiment Pitié . . . je sai

en faite jme tapai un tripe

c paske jétai en train d´écouté Ja Rule et c de la pure merde
    C une Pédale ce Tipe (come moi vous allé dire)

mai soyé pa tro Méchan avec moi !

• Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:14:29 Avertir un administrateur
  • lol nan nan toute facon ta tout a fait raison, ja rule est une pédale^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:17:37 Avertir un administrateur
  • C vrai vrai vrai

Chaque foi qu´on le voi il est torse nue
    i fai des vieu ritme
    i chante quavec des Meuf

Il est Afreu

Moi j´aime bien le VRAI RAP US
    pa de la merde Come ca ! ! !

Cinon koi de neuf ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:18:42 Avertir un administrateur
  • Bientot les vacances, ça fait plaisir quand sa commence...ET puis comme jai dit plus haut rip Tookie williams
  • Lien permanent
  • Cyberfucker Voir le profil de Cyberfucker
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:21:22 Avertir un administrateur
  • Album de Pharell repoussé mais personnelement ça me fait ni chaud ni froid.J´aime pô Pharell

• Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:23:33 Avertir un administrateur
  • Scarface vient de créer le label « Underground Railroad Movement » en association avec Koch Records, sur lequelle il s’apprête à sortir un opus prochainement. Celui-ci sera intitulé « Scarface Presents The Product : One Hunnid » et aura pour but d’introduire un tout nouveau groupe dans le rap game : The Product, un duo composé d’un rappeur de la Bay Area, Will Hen, et d’un du Mississipi, Young Malice.

Scarface est présent sur tout l’album qu’il produit avec The Alchemist, John Bido et Tone Capone. « One Hunnid » sortira le 7 février 2006 et sera la première sortie du label, ainsi que le premier album des Product.

Le dernier album de Scarface, « The Fix » date de 2002 et celui des Geto Boys « The Foundation » de janvier dernier. On a pu retrouver le rappeur sur le dernier opus de Chamillionnaire, « The Sound Of Revenge », ainsi que sur le dernier Miri Ben Ari « The Hip Hop Violonist ».
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:25:46 Avertir un administrateur
  • Le beef entre Diddy et The Lox est désormais clos. Après avoir eu une sérieuse altercation le mois dernier à l’antenne de Hot 97, Styles P et Sheek sont revenus dans l’émission d’Angie Martinez pour expliquer qu’il n’y avait plus de problème avec Diddy. Initialement, le groupe accusait le patron de Bad Boy de posséder 50% de leur droit d’édition, alors que Puffy déclarait n’en posséder que 20 %.

Les deux parties, ainsi que leurs avocats, se sont réunis il y a quelques jours pour arranger leurs affaires. « Ce qu’il a fait était sympa. Il est revenu avec son offre et j’ai presque bondi de mon fauteuil. En fait, il nous rendait tous nos droits d’édition. Il n’était pas obligé de le faire. Dans le business, ce qu’il a fait, c’est un peu comme un trèfle à quatre feuilles » a déclaré Styles P à la radio.

Styles a avoué que cette dispute était partie d’une incompréhension. « Ce qu’il disait était vrai et ce que nous disions était vrai aussi. C’est une situation où l’on peut dire que les deux parties ont raison. » Avant qu’ils ne se rencontrent pour tout arranger, Styles et Diddy ont discuté par téléphone. « Il m’a dit ‘je veux qu’on se rencontre, qu’on se parle les yeux dans les yeux comme des hommes. La vérité c’est qu’on peut régler cette affaire.’ »

A cela, Styles P ajouta qu’il s’excusait pour leur comportement ainsi que leurs remarques qui auraient pu être prises comme des menaces. Il a demandé aux autres rappeurs d’être un peu plus soucieux sur leurs contrats et de réaliser leur valeur en tant qu’artiste. « Je pense que le problème avec toute l’industrie c’est que les artistes ne se défendent pas. »

The Lox avait quitté Bad Boy Records parce que leur situation était soit disant « inconfortable ». Diddy avait déclaré le mois dernier que le groupe avait encore cinq albums signés dans leur contrat, mais aucun détail sur ce point n’a été apporté.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:51:29 Avertir un administrateur
  • Waouw ! ! !

Ya pile 113 Message Sur ce Pure Topic ! ! !

C Cool !

Et Bien

Merci a Tupac D´avoir Créé ce Topic

Dédicasse a
    LAETITIA

Voila . . . C tout !

Bon ba je vai devoir yalé . . .
    :nye:
    Demain je doi caillé a 6 h 23 (présisément)

G un Stage

L
    a galère

• Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 21:55:13 Avertir un administrateur
  • lol bonne chance a toi!

News sur stanley tookie williams

Un article de Libération: (franchement, ça me fout encore plus la haine)

Les bourreaux ont dû s´y prendre à deux fois pour exécuter Stanley «Tookie» Williams mardi matin et la mort par injection de cet ancien chef de gang a pris plus de dix minutes, ont rapporté des témoins. «Le premier indice que la procédure médicale allait être plus difficile que prévu est apparu quand ils ont essayé d´introduire l´aiguille dans son bras droit. J´ai vu un infirmier soulever l´une des compresses et il y avait pas mal de sang dessus», a déclaré Michael Linder de la radio KNX de Los Angeles, l´un des journalistes admis à assister à l´exécution à la prison de San Quentin (Californie, ouest). «Ils ont eu aussi des difficultés avec la seconde intraveineuse au bras gauche. Cela leur a pris environ dix minutes», selon un autre journaliste, John Simerman du Contra Costa Times, un quotidien de la région de San Francisco.
    «J´ai eu l´impression que cela prenait beaucoup plus de temps que Williams ne l´avait prévu. Il n´arrêtait pas de soulever et de secouer la tête, comme s´il était dégoûté et frustré», a déclaré Kim Curtis de l´agence d´information Associated Press. «A un certain moment, il a regardé autour de lui comme s´il demandait: "Vous êtes sûr de faire cela comme il faut?"», a ajouté cette journaliste.
    Le condamné à mort avait été amené peu avant minuit dans la chambre d´exécution et attaché sur un fauteuil, ressemblant à celui d´un dentiste. Les injections ont été administrées par deux infirmiers.
    Au début de l´exécution à laquelle assistaient 39 personnes, plusieurs témoins avaient levé le poing, dans un dernier salut du mouvement noir des "Black Panther" au supplicié, tandis que d´autres lui soufflaient des baisers.
  • Lien permanent
  • _-_Spliffman_-_ Voir le profil de _-_Spliffman_-_
  • Posté le 13 décembre 2005 à 22:31:15 Avertir un administrateur
  • R.I.P Big Tookie...
  • Lien permanent
  • AZTEKA Voir le profil de AZTEKA
  • Posté le 14 décembre 2005 à 00:26:59 Avertir un administrateur
  • Bon ok tupac pero c bien connu les juifs aiment pas les latinos surtout les mexicains ils sont jaloux etc. anyways mais on voit que en europe vous comprenez pas la situation amigos. aux usa tout les rappeurs sont des gangs tout les rappeurs de mon blog c des SURENOS (VATOS LOCOS, 18 STREET, ES WILMAS, WS WILMAS, CPA (CANOGA PARK ALABAMA),BPR (BROWNPRIDE RAZA),F 13 (FLORENCIA 13),LWD DKS (LYNWOOD DUKES),LWD TKS (LYNWOOD TOKERS),DEL (DEADEND LOCOS),QV (QUIET VILLAGE),VPN (VARRIO PICO NUEVO),ES LONGO,WS LONGO,NS LONGO,BPS (BROWNPRIDE SURENOS) and so on y en a tellement mang...

it´s still
    http://ese-momo.skyblog.com/

and thats for real ese
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 11:58:57 Avertir un administrateur
  • Mais j´ai rien contre les latinos moi!

S´est juste que j´ai toujours ecouté du rap afro americain donc forcement je suis habitué!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 12:11:12 Avertir un administrateur
  • Après avoir produit pour les artistes de Rawkus, et particulièrement Talib Kweli (alias les Reflection Eternal), Hi-Tek ne cesse de produire pour les artistes du clan Aftermath/ Shady Records/ G Unit en signant des productions pour The Game, D12, Tony Yayo, la bande annonce de ´Get Rich Or Die Tryin´...

Son actualité reste chargée puisque le producteur s´apprête à sortir son 2e album solo, qui fera suite à ´Hi-Teknology´ sorti en 1999. Avec une petite originalité en plus puisqu´il passera derrière le micro lâcher quelques couplets. Côté invités, on cite d´ores et déjà Nas, Snoop Dogg, Raphael Saadiq et Mos Def. Il n´y a pas encore de date prévue ni de titre.

Parallèlement, Hi-Tek a soumis quelques beats pour le prochain solo de Dr Dre et travaille pour son chanteur R&B, Dion, qu´on a pu entendre sur le refrain de "Runnin" de The Game.
  • Lien permanent
  • siniklassasin Voir le profil de siniklassasin
  • Posté le 14 décembre 2005 à 13:17:47 Avertir un administrateur
  • Je kiffe trop Lloyd Banks

Lui il a une putain de geule tu vois que c un vra i gangsta ´tain un monstre ce type

50 il a une tête d´abruti
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!!"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360