Les forums de JeuxVideo.com
-
LiL_SnooP
- Posté le
10 décembre 2005 à 21:30:16

-
Ouais présent sur le Nwa & The Posse
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
11 décembre 2005 à 14:46:08

-
Salut a tous, je répons a vos remarques...
pureclaude Posté le 09 décembre 2005 à 18:49:20
The Game est né a COMPTON et pa a cAmpton !
Tu a fait une TRES grave Faute D´ortographe !
>LoL !! Mdr j´avais meme pas callé je m´escuse aupres de tout les puristes^^
Lizardo > Salut ça fait un bail!
[kos]kartoon Posté le 09 décembre 2005 à 19:11:59
bon alors [Tupac_557], pour moi tu as oublié un énorme sujet : les labels.
> aah on peut pas penser a tout^^
[kos]kartoon Posté le 10 décembre 2005 à 11:28:55
petites correction du premier post de [Tupac_557],
il n´y avait pas que la communauté noir qui était discréminé,
les latinos l´ont et le soont toujours bien plus que les noirs.
derniers petits point : Redman ne fait pas partie du Wu Tang Clan et Cypress hill
est un groupe chicano et non afro américain.
>Tout a fait d´accord, je corrige ça, s´est vrai que j´ai trop généralisé, je savais bien que
cypress était pas afro lol j´ai meme pas fait gaffe...Par contre pour Redman la je savais pas...
Tupac Posté le 10 décembre 2005 à 20:10:17
Carrément
>Juste pour dire que ton pseudo a la classe^^
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
11 décembre 2005 à 14:48:02

-
Ah et merci pour les noms des gadjos de Cypress Hill Lizar
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
11 décembre 2005 à 14:58:44

-
Kos, j´essairai de creer un passage sur les labels quand j´en aurrais je temps pour la prochaine MAJ, je doit d´abord m´informer et pas me tromper. Merci de ta remarque.
PS : Je ferrais plusieurs Maj quand a chaque fois que le texte aura pris en volume (pas juste quand je change une terminaison biensur^^)
- Lien permanent
-
wawa94
- Posté le
11 décembre 2005 à 15:22:39

-
Salut a tous
- Lien permanent
-
pimb
- Posté le
11 décembre 2005 à 15:23:40

-
En fait si j´dit pas de bêtises,Cypress Hill est composé d´un Mexicain,B-Real le rappeur,Un Cubainle black qui l´accompagne dont je ne connait pas le nom,et de DJ Muggs qui lui est Américain.
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
11 décembre 2005 à 15:48:55

-
pimb =>
B-real => Cubain
Sen Dog => Cubain
Dj Muggs => Italo américain
Eric bobo => Afro américain (pas sur pour Bobo)
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
11 décembre 2005 à 15:59:15

-
D´ailleurs dans la diss contre Ice cube "ice cube killa", B-real exprime clairement ces origines cubaines (même si il le fait dans quasi toutes les musique de Cypress Hill mais la c´est bien plus flagrant) :
"Doughboy*, you´re fuckin´ around wit´ the real Cuban
I´m no fictional Scarface movie land bullshit
Actor, studio gangsta"
* Doughboy signifie Gras du bide et est le surnom d´Ice Cube dans Boyz ´n´ Tha Hood.
- Lien permanent
-
AZTEKA
- Posté le
11 décembre 2005 à 16:17:07

-
C BIEN ON A DES CONNAISSEURS CEUX QUI AIMENT CALIFA THUGS C BIEN MR.SANCHO ET SILENCER ONT DES SALES RIMES! ECOUTEZ AUSSI LES ANCIENS PROPER DOS ET LEUR FAMEUX MEXICAN POWER, LIGHTER SHADE OF BROWN, AKWID,NB RIDAZ, MR.LIL ONE, MR.SHADOW, ET LE NOUVEL ARTISTE DE 2006 MR.TRIPPALOT ET SON LABEL QUI PREPARENT UN FILM DES ALBUMS ET TOUT! TOUT SA C DE LA FEEL GOOD MUSIC UNO... C BIEN DIFFERENT DU RAP CONNU MOI J´ECOUTAIS SA AVANT MAIS JE TROUVAIS LA MOITIÉ DU RAP ETAIT NUL. PUIS G DECOUVERT LE RAP LATINO CHICANO ET DEPUIS J´ECOUTE JUSTE SA AVEC LE REGGEATON ET DES OLDIES. SIMON
VENEZ DECOUVRIR PLUS DE 100 CLASSIQUES CHICANOS ET 70 CLIPS AINSI QUE LES SITES PERSO DES ARTISTES CHICANOS STYLE ´´SKYBLOG´´ DES AMERICAINS AVEC DES VIDEOS, PHOTOS PERSO DES ARTISTES ET DES CLIPS ET PLUS. LOW RIDERS ART CHICANO ETC:
http://ese-momo.skyblog.com/
VOUS LE REGRETTEREZ PAS HOMIES
http://ese-momo.skyblog.com/
- Lien permanent
-
pimb
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:16:46

-
D´ailleurs Ice Cube avait répondu a Cypress Hill dans le 1e album de Westside Connection dans "King of the Hill".
"Everybody in the ghetto know what you´re doin´,One white boy and two fuckin´ Cubans..."
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:18:34

-
Euuuh...
Faudrait peut etre que tu te calme ok?
J´ai pas mentionné les chicanos parce que je voulais pas parler des chicanos capiche??? Donc tu t´enerve ailleurs que sur moi steplait...pfff
ET est ce que jai mentionné une seule fois qu´il n´y avait pas de mexicains dans les emmeutes??? Nan alors pourquoi tu l´ouvre?
Tu me parle le low riders avec ta premiere vidéo de rap...dans ses cas la, autant parlé du premier fute que eazy-e a enfilé a son premier concert...Tu veux me dire quel est le rapport avec les racines du gangsta rap?????
Tu parle comme si les maitres du G-rap était des latinos...Si t´en est fana tant mieu pour toi mais ici ON A PAS BESOIN DE MENTIONNé leurs HISTOIRES parce que ce n´est pas le plus important OK????
Maintenant si tu veux en parler, tu va faire un topic qui parle de tes potes pigé? et vient plus me saouler...Moi jmy connais pas en chicanos donc tu passe tes nerf ailleurs!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:37:05

-
AZTEKA => Cypress sont des rappeurs latino et le groupe existe depuis 88, soit en même temps que le tout premier groupe labelisé par Eazy E a savoir le mythique NWA
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:39:54

-
et puis bon, t´as remarque concernant "les latinos" c´est juste répèté une seconde fois ce que j´ai mentionné en plus vulgaire
- Lien permanent
-
Lizardo
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:41:40

-
Ouais Azteka passait déjà sur San Andreas, c´est un gros puriste "latino", il lâche ses liens de Kid frost etc partout, c´est limite du flood^^
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:43:35

-
oui oui je sais, c´est Momo el loco
- Lien permanent
-
Lizardo
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:46:39

-
Voilà, j´me rappellais plus de son pseudo "original" ^^
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
11 décembre 2005 à 19:58:56

-
Ouais ben il est "limite" saoulant...!
- Lien permanent
-
pyLb_EtAJV
- Posté le
13 décembre 2005 à 09:58:17

-
je sais pas si ca a ete dit, mais en lisant le debut je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas EPMD dans les trois groupes
pas de Eric B & Rakim, pas de Kool G Rap & DJ Polo ??
pas de Schooly D ou Kool Moe Dee pour le gangsta rap ?
- Lien permanent
Sujet : « ~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur :