Les forums de JeuxVideo.com
-
[Tupac_557]
- Posté le
21 décembre 2005 à 03:04:14

-
yo mec on est tous avec toi!!!^^
Kos > Ben oui s´est commercial, mais est ce qu´il peut y faire quelque chose lui?
Tupac est une icone donc tout le monde s´en sert pour pomper un max de pognon et ça tout le monde le sais maintenant!
De sa vie, il a fait un seul album commercial all eyez on me (15 millions d´albums vendus quand meme^^) et c´est tout! Et pui meme si il est commercial, c´est une bombe, c´est pas une merde commerciale a la 50 cent s´est juste une bombe double cd ou presque aucune piste n´est ta zappé! Ensuite ya plein dautres albums, Me against the world, 2pacalypse now...aucun n´a été a but commercial! D´ailleur, si pac avait voulut continuer sur le commercial apres all eyez on me, nous auurais t il pondu The seven day theory? Surement pas...
- Lien permanent
-
yanickos
- Posté le
21 décembre 2005 à 03:14:39

-
pureclaude Posté le 10 décembre 2005 à 12:01:12
Oué Moi aussi Jécoute un peu tou ca:
Pour storm_HuNtEr :Tu Connai : On Fire de Lloyd Banks ?
elle Claque ! ! !
Cinon les mec de G-Unit s´est :
50 cent (Kurtis Jameson)
Young Buck
Lloyd Bank
et Tony Yayo
le g-unit ses plustot sa.
50 cent
loyd banks
tony yayo
young buck
spider loc
olivia
m.o.p
prodigy
havoc
mase
et bien sur dj whoo kid.
Et excuser moi tout le monde,moi aussi je némait pas trop 50 ,en fait j´était comme vous avant,j´usqua hier,j´était a son chow a montreal et sétait malade!!! tlm était dans le party vous aurier du voir la foule,et il ma fait tout simplement tripper,et au fait la musique ne se base pas sur: A ses commercial ses poche..
de toute fason bien entendu ses un question de gout.
Au fait les rappeur du genre fat joe ou jadakis ou autre qui dise que 50 est gay,bien ils sont jaloux
parceque il a 10 fois plus d´argentg queux autre et il la eu en beaucoup moin de temp. et ses aussi un grand homme que j´admire ,un homme qui a le sens du bisseness,meme si il sort des condom et des vibrateur,un jeux video,un livre,un film...il EST meme rendu producteur lol,mais ses pas grave,il veut du ca$h est je trouve sa correct.
sinon,mon meilleur groupe ses DIPSET BITCH!
juelz santana
jim jones
killa cam
freakey zeke.
Et j´adore aussi the game meme si ses l´enemi de 50^^.
jecoute aussi.
dj quik
paul wall
eminem bien sur et d12
dr.dre
et quand jai besoin découter du beat old school,ses du wu tang
j´écoute du wutang en relaxant et en fumant un bon joint
BL00D P0W3R
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
21 décembre 2005 à 15:19:29

-
Yo.
J´vous amène une cronique de Dresta & BG knocc out - real brothas (d´ailleur si quelqu´un l´a , qui me le passe
)
Si on peut reprocher beaucoup de chose au gangsta rap, on ne pourra jamais lui enlever sa principale qualité : sa diversité. Sur ce point Real Brothas est irréprochable et ne déroge pas à la règle et on passe d´une ambiance à l´autre tout au long de l´abum. Meme si le ton général de l´album fait la part belle aux titres laid-back ensoleillés comme "Life´s A Puzzle" ou encore "50/50 Luv", on retrouve également des party-songs ("Real Brothas") ou au contraire plus sombres ("Down Goes Anotha Nigga"). Knocc out & Dresta ont su s´entourer de producteurs de talents (Rythm D, Dr Jam & Madness 4 Real), on a donc droit à des ambiances variées, mais également très bien réalisées.
L´album ne comporte effectivement aucun déchets et coule tout seul du début à la fin. On pourra certes reprocher à l´instru de "Compton & Watts" d´etre trop un peu "chargée" ou encore à celle de "Micc Checc" d´etre peu inspirée voir insipide, mais pas de quoi fouetter un chat; les quelques titres qui viennent légèrement ternir le (superbe) tableau restent, malgré tout, tout à fait écoutables, d´autant plus que les deux frères ont l´art de relevé le niveau d´une track qui bénéficie d´une instru moyenne.
En effet un constat s´impose : c´est du très haut niveau. Dresta et BG Knocc Out sont d´excellents rappeurs. Knocc Out est clairement le plus technique des deux : accèlération, roulement, il sait tout faire, mais surtout, il ne se contente pas de poser, il attaque, il mord le beat, ce qui fait de lui un MC de tout premier ordre. Dresta est quant à lui dans un registre plus bourrin/brutal, et meme si son style est moins subtile que celui de son frère, il n´en demeure pas moins efficace.
C´est d´ailleurs ce contraste qui fait la grande force du duo, puisque Knocc Out & Dresta sont complémentaires, une complémentarité parfaitement illustrée sur "Real Brothas" titre plaisant qui d´ailleurs parle de leur fraternité. Outre leur fraternité et les inévitables paroles incendiaires à l´égard du crew Death Row, l´album aborde les thèmes de prédilection du g-rap et tourne donc principalement autour de la vie dans les ghettos de Los Angeles. A signaler l´excellent titre "Do Or Die", dans lequel BG Knocc Out, porté par une superbe instru, brosse un portrait extrement sombre de la vie à Compton ; ce titre est d´ailleurs certainement très largement auto-biographique, puisque Knocc Out, mentionne dans cette chanson le gang auquel il appartient, les Nutty Blocc Compton Crips.
Un lifestyle qui l´a rattrapé. Depuis 1996, Knocc Out purge une peine de 10 ans de prison qui le retient éloigné du micro pendant que son frère s´occupe des Young Hoggs et rappelle sa présence de temps à autre sur compile ou en featuring. 2006 devrait donc voir le retour au rap game du plus talentueux du duo avec, pourquoi pas, des collabo avec ses cibles d´antan, Daz et autres Snoop ou Kurupt, puisque le beef s´est terminé en 1998. Toutefois un événement pourrait compromettre ce come-back : K.O. aurait rencontré dieu en prison, une association qui rime rarement avec réussite musicale dans le rap. Time will tell...
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
21 décembre 2005 à 17:35:17

-
Bonne chronique Pow
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
21 décembre 2005 à 18:11:11

-
[Power_Shot] ==> la critiques est de toi ?
il me semble l´avoir déja lue sur un skyblog
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
21 décembre 2005 à 18:16:08

-
Non elle est pas de lui il avait pas encore l´album quand il la postée ^^
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
21 décembre 2005 à 18:57:59

-
ok m´semblait bien...
sinon ouai c´est un putain d´album...franchement un de mes préféré...
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:02:37

-
Nan elle est pas de moi :/
Si quelqun le cherche (comme moi avant) je lui passe le lien rapidshare, quand j´aurait fini de upper, je l´ai enfin trouver cette aprem
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:04:07

-
Sinon c´est quoi vos rappeurs preferés ? (histoire de passer l´temps)
Moi c´est NaS.
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:04:25

-
et quoi, toi, t´en pense quoi ?
Tain serieux DPG K est démentielle quoi...comme beaucoup d´autres sons
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:06:49

-
j´parle du "real brothas"
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:10:32

-
Moi c´que j´en pense c´est que c´est un putain d´album dans l´histoire du g-rap, y´a des sons avec dresta qui sort des lyrics bien lourdes , et y´a des autres sons ou y´a knocc out avec sa voix magnifique et ses roulements qui résume bien la vie dans compton, une tuerie ce cd, ca faisait longtemps que j´le cherchait, enfin je l´ai et je peux dire que c´est une bombe
mes titres preferés :
Compton and Watts
Life´s a Puzzle
Do or Die
Take a Ride
bref a posséder ce CD !!
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:13:37

-
Dommage que Knocc ait prit 10 ans... Dresta et Knocc out seraient surement bien plus connus que maintenant...
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:15:20

-
Ouai, et c´qui est bien lourd aussi c´est que quand il va sortir, ils vont sortir un album mais bon je pense pas qu´on va avoir la même ambiance que real brothas, c´est impossible
- Lien permanent
-
[Power_Shot]
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:15:55

-
J´ai oublié : le beat de Take a Ride et Compton Hoe est énorme !! !
- Lien permanent
-
pyLb_EtAJV
- Posté le
21 décembre 2005 à 19:34:03

-
[Power_Shot], moi aussi c´est Nas mon préféré
sinon je m´écoute du G Rap new yorkais tout de suite
Royal Flush - Hood Stories
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
21 décembre 2005 à 21:27:45

-
Goon Squad - Royal Blunt
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
21 décembre 2005 à 21:46:46

-
Sinon des sondages vite faîts:
Quo préfèrez vous entre:
1 DPGC vs Bg knocc Out & Gangsta Dresta
2 I Rocc & Smigg Dirrtee vs Spice 1 & Mc Eiht
3 Brotha Lynch Hung vs C Bo
4 Mausberg vs Guerilla Black
5 Dj Quik vs Dr Dre
(Bon je sais c´est pas vraiment comparable mais bon c´est juste pour savoir)
Moi c´est:
1 DPGC (Car ils sont plus de sons à leurs actifs que BG et Dresta)
2 Spice 1 et Mc Eiht car ca fait longtemps qu´ils sont dans le rap game et font toujours du bon son
3 Jdirais C Bo car je connais mieux même si Brotha Lynch Hung a fait des bons sons
4 Mausberg, ses sons sonnent G Funk donc forcément Westcoast contrairement à Guerilla Black qui l´est un peu moins
5 Dj Quik évidemment, pas mal d´albums à son actif et pas des moins Way 2 Fonky, Quik Is The Name, Trauma (Mixtape) et producteur hors pairs en matière G Funk
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
21 décembre 2005 à 21:50:09

-
I Rocc & Smigg Dirrtee vs Spice 1 & Mc Eiht
Pour ma part.
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
21 décembre 2005 à 21:54:09

-
Le ***
Je viens de comprendre.
Je croyais qu´il fallait choisir son beef preferés.
Je suis d´accord avec toi sauf pour le 1 et 3.
- Lien permanent
Sujet : « ~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur :