Les forums de JeuxVideo.com
-
Cyberfucker
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:09:24

-
Mouarf, c´est pas marrant alors.
- Lien permanent
-
youngbloodz
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:13:10

-
ah bas oui j´ai donné le site pour savoir des nom de rappeur apres tu peux en dl a partir du site mais sa marches avec du crédits
LiL_SnooP c´est bien toi sur trublu-coast.info ?
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:17:08

-
Ouais c´est moi
- Lien permanent
-
youngbloodz
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:19:06

-
jme dissait bien que je tavais vu quelque par... moi c felony sur le site
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:19:40

-
Kanye West a révélé que sa priorité pour l’année prochaine sera de s’occuper de son label, G.O.O.D Records ainsi que des prochaines sorties de ses artistes.
« Je retourne bientôt en studio afin d’écrire l’Histoire encore une fois. » a-t il déclaré récemment. « Oui je précise bien, nous allons écrire l’Histoire ! Nous avons du vrai Hip Hop avec Consequence, il était sur ma chanson « Gone », il en est l’essence même. Sa voix est incroyable, quand j’entends sa voix, je me dis que j’irais beaucoup plus loin dans ma carrière si j’avais la même. »
« Il y a aussi GLC, dernièrement sur « Drive Slow », il est sur « Spaceships » aussi et actuellement Three 6 Mafia et moi allons produire tout son album, alors ce sera vraiment excellent. Il y a également Really Doe qui est sur « We Major », lui ça va devenir un très gros problème. »
« C’est du très haut niveau, et c’est ce que je veux faire sur G.O.O.D Records. Du très haut niveau, aussi bien dans la manière, le style, la méthode, les images, les vidéos, l’orchestration. C’est très sexy et ce n’est pas pour faire « cliché », mais ça le fait, ce sera bien dans le style des années 80. »
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:22:12

-
Après de multiples apparitions en guest avec une foule d´artistes cette année (Lil Kim, Slim Thug, Paul Wall, Beanie Sigel, Chamillionnaire,...), Bun B continue sur sa lancée en collaborant cette fois avec des artistes R&B.
La première sur la liste est la chanteuse Beyoncé, avec laquelle il figurera sur le remix de "Check On It", extrait de la bande originale de ´The Pink Panther´. Ensuite, ça sera au tour de l´album de Donell Jones ("Journey of a Gemini"), puisque Bun B posera quelques couplets sur "If U Want". On continue avec cette fois le fameux duo Jazze Pha/ Cee-Lo. Bun sera aux côtés de Snoop Dogg sur un des titres de ´The Happy Hour´ (prévu pour le 14 Février prochain).
En ce qui concerne son acolyte Pimp C, paraît-il qu´il va très bientôt sortir de prison, et avant les fêtes pourquoi pas! En attendant un nouvel album des UGK, jetez une oreille sur ´Trill´ de Bun B
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:27:22

-
youngbloodz Posté le 16 décembre 2005 à 19:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jme dissait bien que je tavais vu quelque par... moi c felony sur le site
Ah oui j-felony ;)
- Lien permanent
-
youngbloodz
- Posté le
16 décembre 2005 à 19:30:15

-
et ui it is me
- Lien permanent
-
NeGroWiZatitude
- Posté le
16 décembre 2005 à 22:49:53

-
YO !
(je sui nouvo ici)
Jme Présente :
C moi . . .
Rien de Plus
G lu TOU les Mess de ce Topic,
et C vrai qui Cartone Grave (le Topic)
TuPac, Kos . . . et tou les autre . . .
Nan, vraimen .
Alor voila . . .
C tout !.
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
16 décembre 2005 à 22:51:12

-
Bienvenue dans "Le palais du Old School".
- Lien permanent
-
pureclaude
- Posté le
16 décembre 2005 à 22:53:54

-
oué
Salut
et Bienvenu . . .
vu ton Pseudo tu doi ti conaitre en RAP US
nous oué (enfin un peu)
- Lien permanent
-
Cyberfucker
- Posté le
16 décembre 2005 à 22:56:32

-
B-Real Feat Busta Rhymes
Hit´em High
Je viens de la découvrir.
Sur la soundtrack de Space Jam.
- Lien permanent
-
pimb
- Posté le
16 décembre 2005 à 23:15:21

-
Oublie pas LL Cool J,Coolio et Method Man qui ont aussi participé a ce morceaux.
- Lien permanent
-
LiL_SnooP
- Posté le
17 décembre 2005 à 08:28:27

-
Mausberg - Non-Fiction
Ca c´est du rap
- Lien permanent
-
Lizardo
- Posté le
17 décembre 2005 à 08:57:16

-
Moi j´me remets tranquillement mais sûrement au Eazy là
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
17 décembre 2005 à 10:42:45

-
Berk Ll cool J je deteste, pas pour sa musique mais parce quil a manquer de respect a tupac apres sa mort au grammy, en plus avec ses muscles de merde y sla pete la...Enfin bref
Jai les albums deazy (its on) le greatest hits des BTNH et ice cune le premier. Ils sont tous bien mais mon préféré reste BTNH, je decouvre tout, appart le fameux thug luv qui est magnifiquement interprété par le groupe et ou pac se fond parfaitement avec son flow magique, sinon elles sont toutes vraiment bien.
Sinon une question, vous aimez Biggie smalls?
Moi biensur s´est pas mon trip et je comprendrais jamais son statut de "legende" et vous?
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
17 décembre 2005 à 10:45:28

-
Ah et bienvenu au negrowizatitude (O_o)!
SI ta une question a posé sur le rap pose, ya des connaisseur!
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
17 décembre 2005 à 10:58:04

-
Sinon une question, vous aimez Biggie smalls?
Moi biensur s´est pas mon trip et je comprendrais jamais son statut de "legende" et vous?
--------
C´est juste pour son tristement célèbre beef avec Tupac qu´il est connu. C´est quand même un des plus gros beef et ca a bien distenser a l´époque la west coast de la eastcoast.
- Lien permanent
-
[Tupac_557]
- Posté le
17 décembre 2005 à 11:01:54

-
Ouais donc rien dautre, ce gars na rien de son coté je trouve...jaime pas du tout ses song
- Lien permanent
-
[kos]kartoon
- Posté le
17 décembre 2005 à 11:03:20

-
Moi j´le trouve talentueux...
une musique énorme de lui :
Notorious Thug avec les Bone Thugs ´n´ Harmony... réalisé un peu avant le beef Notorious - Tupac.
- Lien permanent
Sujet : « ~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!! »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur :