(HS) Topic Musique - Grand Theft Auto IV - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « (HS) Topic Musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pezz Voir le profil de Pezz
  • Posté le 27 mai 2007 à 03:09:13 Avertir un administrateur
  • Bon tu m´as fait super plaisir en regardant les vidéos que j´ai mis, alors j´ai écouté tes chansons ! La première, Blow, est vraiment bien ! Ca se rapproche à du post-rock.
    J´aime beaucoup ! C´est vraiment sympa !
    La deuxième est pas mal non plus, même si je préfère la première qui est presque d´un autre genre ^^ Mais j´aime beaucoup celle-ci qui me rappelle un peu Muse.
    Et la troisième ! BaM j´connais !
    En fait c´est la seule chanson que je connais de ce groupe, chanson que j´ai entendu plusieurs fois à la radio, que j´adore !! Et ça m´étonne que j´me sois pas penché sur cette chanson plus tôt ! Parce que j´me revois encore bouger devant ma radio ^^
    Bref j´adore aussi cette chanson que j´avais presque oublié (du fait de ne connaitre ni le titre ni l´auteur), merci beaucoup de me l´avoir rappellé ! BiG BiSou (comme dirait l´autre) !
    Quatrième et donc dernière chanson, l´intro est un peu longue quand on vient d´écouter Do You Read Me ^^ mais l´ambiance est très cool, très jolie et surtout très douce, c´que j´aime bien. Ca me rappelle plus Aaron qu´autre chose ^^ Mais bon ça va j´aime bien.

Bref merci merci merci beaucoup de m´avoir fait connaire ce groupe !
    Ce soir j´ai découvert deux groupes, les deux belges, et les deux géniaux !
    Merci beaucoup ! ; )
  • Lien permanent
  • KiD-A Voir le profil de KiD-A
  • Posté le 27 mai 2007 à 12:36:42 Avertir un administrateur
  • Héhé ça me fait autant plaisir de voir que ça t´as autant plus, moi du coup j´me remet dans Ghinzu depuis que j´ai poster les liens, Blow est une chanson vraiment fantastique, Do You Read Me elle tellement trippante comme tu dit!

En tout cas derien, ça me fait plaisir que tu es pris le temps de découvrire et d´aprécier!
    :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2007 à 15:16:23 Avertir un administrateur
  • T´inquiète à 3h du mat´ j´avais tout mon temps ^^
    Mais j´suis vraiment content d´avoir "retrouvé" ce groupe, et j´vais essayé de découvrir.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2007 à 12:25:47 Avertir un administrateur
  • J´viens d´me rendre compte que j´ai jamais parlé de Loic Lantoine !
    Alors c´est un musicien que j´ai découvert grace à France Inter.
    On n´peut pas dire qu´il soit engagé, mais les paroles sont toujours cohérentes et très bien pensées... Je commence avec une, pour un clin d´oeil à Monsieur Sarkozy, obligé, qui se trimbale de Malte au Fouquet´s avec ses amis du CAC40 :
    http://www.radioblogclub.fr/open/134934/quand_les_cigares/Loic%20Lantoine%20-%20Quand%20les%20cigares

Une chanson humoristique sur un mec fan de Johnny Halliday :
    http://www.radioblogclub.fr/open/88806/loic_lantoine/Loic%20Lantoine-Johnny
    Comme quoi KiD-A, l´humour politique ça m´connait : )

Il a aussi fait une chanson très sympathique : "Mélody Monfort", en rapport à la (superbe) chanson de Serge Gainsbourg : "Mélody Nelson".

Il en a fait une autre MA-GNI-FIQUE ! Qui s´appelle "La Nouvelle".
    Une chanson très triste, mais malheureusement cet artiste n´est pas assez connu pour qu´on puisse trouver ses chansons en écoute sur internet. Donc je conseille vivement son myspace:
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&;friendid=147832006
    Y´a même son premier album qu´est presque encore mieux, mais very very inconnue, presque impossible de se le procurer, bref certains connaissent, et en général ceux qui connaissent aiment, comme moi =) Alors écoutez Loic Lantoine.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2007 à 12:46:40 Avertir un administrateur
  • Et un dernier truc sur Arctic Monkeys, pour montrer qui ils sont quand même :
    http://www.youtube.com/watch?v=SZIeWOPC42k
    Ils battend :
    Maximo Park, les Babyshambles (!), Franz Ferdinand (2 fois) (!), Kaiser Chiefs (2 fois), Oasis (2 fois) et Bloc Party ! Bref ce groupe est génial.
    A noter la différence de culture, ne serait-ce que vestimentaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2007 à 17:53:30 Avertir un administrateur
  • Pezz j´trouve pas la chanson "La Nouvelle" sur le myspace ?

En tout cas je sais qu´Arctic Monkeys ont un bon lien avec Oasis, mais de là a les battre, je rêve! :-((

Parlant d´Oasis, en voici une qui m´inspire :

Talk Tonight
    http://www.youtube.com/watch?v=yHJJqJNqy_s

Ah et j´aimerais pouvoir vous faire découvrire la musique d´un ami anglais, il a une chanson vraiment sublime et belle, j´aimerais vous la faire découvrire sur son myspace, elle s´apelle "How Far" (chanson qui d´ailleurs parle de révéler son homosexualiter à sa mère) :
    http://www.myspace.com/garylucasuk
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2007 à 19:14:24 Avertir un administrateur
  • La Nouvelle, n´est pas sur son myspace, c´était histoire de donner l´adresse qd même.
    Sinon la chanson How Far... Euh disons que j´ai à peu près aimé, mais bon sans la "batterie" et le synthé derrière j´aurai peut-être encore plus apprécié. Et puis pour tout te dire je suis pas fan de sa voix... J´ai écouté Rain avant, et même problème, la voix :-|
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2007 à 19:15:42 Avertir un administrateur
  • Héhé, c´est vrai qu´elle est particuliere, mais moi j´ai vraiment aimer.
  • Lien permanent
  • frolf Voir le profil de frolf
  • Posté le 31 mai 2007 à 23:02:18 Avertir un administrateur
  • (´tain, je viens d´écouter les paroles sans regarder le clip ^^, et bin c´est vraiment une super grosse sl*pe...)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2007 à 23:07:07 Avertir un administrateur
  • Je répond :
    J´ai pas le temps d´écouter.
    Voilà.
    Ciao
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2007 à 02:29:17 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je m´aime.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « (HS) Topic Musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "(HS) Topic Musique"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360