(HS) Topic Musique - Grand Theft Auto IV - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « (HS) Topic Musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pegasis Voir le profil de pegasis
  • Posté le 17 mai 2007 à 22:14:45 Avertir un administrateur
  • Muse n´est pas une machine à tube à gogo, il sont victimes de leur succes, c´est tout.

Et leur dernier album est toujours aussi bien élaboré musicalement que les autres, je l´ai moi aussi moins aimé que les autres mais c´est loin d´être de la musique industrielle. Au contraire, le fait qu´ils passent en radio maintenant est la preuve que ces radios se sont enfin rendues compte que les gens n´aimaient pas forcément la musique de merde sans fond ni musique (cf cascada etc...)
  • Lien permanent
  • KiD-A Voir le profil de KiD-A
  • Posté le 17 mai 2007 à 22:22:22 Avertir un administrateur
  • Ou peut étre que Muse est devenu sans fond ni ésprit ? non mais écoute moi Supermassive, Invincible, Starlight, Take A Bow, Soldier´s Poem, du dernier album, regarde tout ce qu´il ya à jeter, c´est atroce comment il est chiant à mourire, Muse c´était bien et sincére et original, aujourd´hui c´est un groupe banale.

Désoler mais le fait de mettre en avant leur influence sur chaque chanson de l´album, moi ça me tente pas, et c´est vrai en plus, tu vas pas me dire que Map Of The Problematique n´est pas une copie de Depeche Mode, c´est flagrant carrément, et c´est ça tout le long de l´album, la seule chanson bien est sans doutes Hoodoo et City Of Delusion si t´es dans l´ésprit.
  • Lien permanent
  • pegasis Voir le profil de pegasis
  • Posté le 18 mai 2007 à 02:57:31 Avertir un administrateur
  • et knights of cydonia ? c´est ma préférée de l´album. Supermassive black hole me gave parce qu´on l´entend tout le temps mais elle est super originale, starlight est géniale. Surtout que coté musique pop emballée en 5 minutes, les groupes anglais ont pourtant l´habitude d´être les premiers dans ce registre, et voila un groupe qui sort du lot et toi tu les taxes d´être sans fond ni esprit, ça c´est plutot le genre d´oasis, klaxon, keane etc ...!
  • Lien permanent
  • Pezz Voir le profil de Pezz
  • Posté le 18 mai 2007 à 14:53:32 Avertir un administrateur
  • Mais arrêtez de cracher sur Muse : (
    Moi j´suis fan depuis les débuts, et toujours fan !
    J´trouve ça bête de dire que c´est devenue un machine à tube simplement parce que leur dernier album ne vous plaît pas ! Moi j´suis désolé, au début j´aimais pas leur dernier album, et puis je l´ai réécouté quelques mois plus tard et j´aime beaucoup (même si c´est plus trop c´que j´adore), mais moi je trouve que maintenant qu´ils ont du succès ils peuvent faire la musique qui leur plaît ! Même si le dernier album fait un peu électro moi ça me plaît bien !
    Enfin j´ai pas envie d´écrire un roman, mais c´est pas parce qu´ils font un album qui s´éloigne un peu de ce qu´ils faisaient avant qu´ils sont devenue ultra-commerciaux (d´ailleurs à part Supermassive Black Hole, je trouve pas que le dernier album soit très commercial) ; c´est peut-être aussi que maintenant qu´ils ont une certaine notoriété, ils font ce qu´ils aiment ! Ou alors ils essaient de faire un genre un peu différent pour acquérir une certaine maturité etc... Bref moi j´suis toujours derrière eux !
    Et si un jour ils repassaient dans notre petite ville de Grand Quevilly (ce dont je doute puisque ils sont très connus maintenant) j´irai les voir avec grand plaisir !

Pour finir, voici (peut-être) ma chanson préféré d´eux que j´adore jouer à la guitare :
    http://www.youtube.com/watch?v=92wD8dQ_B54
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 15:15:30 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs puisque c´est ça, j´ai réécouté l´album :
    . Take a Bow > J´adore !
    . Starlight > Bon ça va c´est sympa même si c´est pas extraordinaire.
    . Supermassive B.H. > J´aime beaucoup même si elle me rappelle trop la radio, à la fin de la chanson j´ai l´impression que j´vais entendre "Vous écoutez Europe 2 à Rouen : 104.1" ...
    . Map of the Problematique > Electro ; j´aime beaucoup (surtout la première minute d´intro).
    . Soldier´s Poem > Bah j´aime bien aussi !
    . Invincible > J´adore !
    . Assasain > Pareil ! J´adore ! Ca me rappelle le dernier album de System of a Down mais franchement j´aime beaucoup ! L´intro aussi est énorme.
    . Exo-Politics > J´ai dû trop l´écouter parce qu´elle me gonfle un peu ^^ mais bon je supporte.
    . City of Delusion > J´aime bien, elle me rappelle bien le genre Muse.
    . Hoodoo > J´aime trop! Surtout l´intro comme d´hab´.
    . Knights of Cydonia > Ben j´adore ! Et je trouve qu´ils finissent l´album en beauté.
    Mais j´crois surtout que cet album est pas commele autres du fait que j´ai l´impression que pour l´apprécier, faut pas écouter quelques chansons par-ci par-là, faut vraiment l´écouter de A à Z, pour bien se mettre dans l´ambiance.
    Bref j´aime beaucoup, mais bon, ce topic ne s´appelle pas "(HS) Topic Muse", alors j´vais arrêter d´en parler, j´ai tout dis sur eux, j´adore ce groupe, et c´est pas fini : )
  • Lien permanent
  • awf Voir le profil de awf
  • Posté le 18 mai 2007 à 15:19:05 Avertir un administrateur
  • et pezz tout l monde a le droit d avoir une idée critique sur nimporte quoi y compris sur muse, ok toi tu les adores mais ça sère à rien de vouloir convaincre tout le monde sur le fait que ce groupe est génial, tout le monde a le droit de ne pas aimer
  • Lien permanent
  • cocowarior Voir le profil de cocowarior
  • Posté le 18 mai 2007 à 15:20:52 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que l´intro de Map of problématique et Assissin sont géniaux !

Ta raison exo politique gonfle au bout d´un moment.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 15:23:35 Avertir un administrateur
  • awf, j´essaie de convaincre personne ;)
    Néanmoins j´explique en quoi, moi (je précise à plusieurs reprises), j´pourrais pas concevoir de ne pas aimer le dernier album tout en aimant les premiers.
    Breeef ! Je force personne à être de mon avis, je l´ai simplement donné.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 17:29:55 Avertir un administrateur
  • J´aime toutes les chansons que t´as mise.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 21:26:27 Avertir un administrateur
  • Rolalah commence pas avec Nirvana... J´ai tout tout tout d´eux, fan avant même ma naissance puisque ma mère était totalement fan dès 1989. Bref (encore).
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 21:32:15 Avertir un administrateur
  • Tain la chance :bave:

Moi aussi, j´ai tout tout d´eux, et pour le plaisir j´me suis même acheter le coffret à sa sortie.

Moi ma maman elle aime tout et elle adorais les Baetles. :coeur:

(puis histoire d´en parler vite fais, la mort de Kurt = meurtre, avec Courtney impliquer dedans, obliger.)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 21:48:30 Avertir un administrateur
  • Pareil j´ai acheté le coffret, faut dire qu´il découvre pas mal de chansons inédites. Ensuite j´ai tous les films sur lui et sa mort etc...
    Ma mère est une ex-fan de punk (elle adore la musique mais n´oserait jamais se faire des coupes punk ; tandis que moi... :p ).
    Moi aussi j´ai cru dure comme fer que Kurt avait été tué, jusqu´à... peut-être que je pensais ça encore fin 2006. Mais j´ai "découvert" une chanson y´a quelques moi :
    http://www.radioblogclub.fr/open/77360/do_re_mi/Nirvana-do_re_mi_%28home_demo%29
    Chanson Ultra-Méga-Giga-Triste !
    Non seulement parce que c´est la dernière chanson de Kurt (faut avouer qu´il est tout seul, c´est pas "Nirvana"), et que d´après certains, cette une chanson qu´il a écrite très peu de temps avant de mourrir... Et les paroles sont vachement...suicidaire :
    If I May, If I might,
    Lie me down weeping.
    If I say "What is life?"
    I might be dreaming.
    If I may; what is right,
    Some big time?
    See me heal.

Moi j´ai toujours cru au meurtre de Kurt, même si son meilleur ami a toujours dit qu´il s´était suicidé et que penser que sa femme ait pu vouloir le tuer serait cracher sur sa mémoire, mais cette seule chanson (et son histoire) me fait beaucoup beaucoup douter...
    Enfin bon, toujours est-il que j´adore la jouer les soirs de déprime...

(Petite parenthèse, la fille de Kurt est ma-gni-fique !
    http://delkurt.e2blog.fr/blog_de_delkurt/images/francesid7.jpg
    http://static.flickr.com/37/106050251_29a380ac23_o.jpg
    En plus elle est de 92, certe jeune, mais bon) :coeur:
  • Lien permanent
  • [Power_Shot] Voir le profil de [Power_Shot]
  • Posté le 18 mai 2007 à 22:49:26 Avertir un administrateur
  • "Deux chansons que j´avais découvert grace au catch et que j´aime. "

Mdr pareil :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2007 à 23:55:22 Avertir un administrateur
  • :-))) J´ai eu de longue période fan de catch.

Pezz : ma foi j´pense pas que le texte m´influencera sur mon avis, faut que tu vois le dvd kurt courtney, je crois qu´il s´apelle comme ça, c´est un document d´un mec qui cherche des indices, et franchement, rien, même les textes de kurt peut remplacer les doutes sur le meurtre, c´est obliger, c´est juste que le meurtre est tomber au bon moment que l´hypotese du suicide éxiste toujours, et que courtney appuie sur le faite qu´il était depressif ect ...
    faut voir totu les documents et les sites consacrer à ça, c´est énorme, ya trop de choses qui font que finalement, l´évidance éxplose au yeux! même le grand pére de kurt le dit, et même le pére de courtney dit qu´elle y est pour quelque chose!
    en tout cas, si tout les indices trouver ne prouve pas le meurtre, et bah le suicide de kurt est pas logique, surtout la fameuse phrase rajouter sur la léttre du suicide qui n´est pas de son écriture.

Bref Nirvana, j´ai découvert ça quand j´avais 13 ans et j´en était acro j´ai mis du temps à m´en détacher, avec eux je découvrer la musique et c´est parailleus Kurt qui ma motiver à faire de la guitare, m´enfin Nirvana à pris une place dans ma vie importante et j´m´en souviendais, content de savoir que tu as était fan aussi (ou si tu l´es toujours) :)
    mon album préférer d´eux reste In Utero, il melange bien le côter pop de Nevermind etle côter vrai Grunge de Bleach je trouve.

M´enfin bref, l´histoire de kurt de toute façon, grand débat sans fin, malheuresement.

Bref j´ai découvert ça il ya quelque semaine et je tenner à le faire partager à ceux qui connaissent pas encore car c´est très très beau :

The Fray - How To Save A Life
    http://www.youtube.com/watch?v=en08-BtscD0

C´est vraiment beau, hésiter pas à cliquer si vous avait jamais écouter. :)
    (c´est un peu à la Coldplay quand même)

Oh et pour le fun du topic :

Michael Jackson - Billie Jean
    http://www.youtube.com/watch?v=NQpcNJYAWow

Awouuuuuuuh! :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « (HS) Topic Musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "(HS) Topic Musique"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360