(HS) Topic Musique - Grand Theft Auto IV - Page 281 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « (HS) Topic Musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MaX__ Voir le profil de MaX__
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:05:33 Avertir un administrateur
  • Chaud je l'avais oublié ce topic :noel:
  • Lien permanent
  • DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:09:15 Avertir un administrateur
  • :salut: Max_, moi c'est pire je l'avais jamais vu :noel:
  • Lien permanent
  • MaX__ Voir le profil de MaX__
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:15:56 Avertir un administrateur
  • Normal c'est un topic vieux de la vieille :cool:
  • Lien permanent
  • KiD-A Voir le profil de KiD-A
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:28:36 Avertir un administrateur
  • La bonne époque ouais.
  • Lien permanent
  • Tennis Voir le profil de Tennis
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:52:14 Avertir un administrateur
  • Aie ça rage
  • Lien permanent
  • Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:59:35 Avertir un administrateur
  • KiD ça le démangeait de plus revenir ici.

Essaie pas de lutter, tous ceux qui ont essayé ne sont plus là pour en parler.

Tu est foutu !

Mouahauhauhauahau :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:17:15 Avertir un administrateur
  • :rire: Pas trop non
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:22:15 Avertir un administrateur
  • Il y a nul part où aller sur ce forum sans que ça soit suivit d'une invasion de posts de noobs, les rares endroits qui était spécial au forum sont devenu du n'importe quoi.

C'est la faute du modo! :cool:

• Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:23:14 Avertir un administrateur
  • (spéciaux)
  • Lien permanent
  • Pezz Voir le profil de Pezz
  • Posté le 29 août 2009 à 11:46:57 Avertir un administrateur
  • A STATEMENT FROM NOEL

28 August 2009

"It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.

"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."

Mes condoléances KiD, j'ai tout de suite pensé à toi.
    N'empêche que Noel a raison, il aurait du se barrer plus tôt.
    Mais au moins ça te donnera la possibilité de pleinement te concentrer sur le retour de Blur :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 21:10:06 Avertir un administrateur
  • Le retour de Blur ? c'était juste trois concerts, c'est tout

Enfin bon, c'est bien dommage, mais j'ai bien profiter de les voir 3 fois avec uen setlist de dingue sur cette tournée, c'était trop beau pour que ça continue ainsi, tout se fini finalement sur un album honorable et je suis pas surpris de l'annonce

mais bon, je pense que Noel va se lancer dans ces albums solo et peut être dans quelque années relancer un peu Oasis, ne serais ce que pour des concerts, histoire de voir la réaction des gens.

En tout cas je suis étonné du bruit que ça fait.

(je repasserais un de ces quatre partagé quelque sulbime chansons)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 21:10:51 Avertir un administrateur
  • Je crois que The Verve ont aussi annoncé un split ? bah putain..
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 21:27:26 Avertir un administrateur
  • Putain, voici uen traduction du message officiel de Noel :

"Chers fans, c'est le cœur lourd et le visage triste que je vous l'ai dit ce matin.
    Vendredi dernier 28 Aout, j'ai été forcé de quitter le group de rock de Manchester Oasis.
    Les détails ne sont pas importants et trop nombreux à énumérer. Mais j'ai le sentiment de vous faire savoir que le niveau d'intimidation verbal et physique envers moi, ma famille, amis et camarades est devenu intolérable. Et le manque de support et de compréhension du management et des membres du groupe m'ont laissé sans aucune autre possibilité que d'arrêter tout.
    J'aimerais d'abord faire mes excuses aux kids de Paris qui ont payé et attendu toute la journée pour se voir laisser tomber par le groupe une fois ENCORE. Des excuses qui ne sont sans doute pas assez, je sais, mais c'est tout ce que j'ai.
    Vu que je suis sur le sujet, j'aimerais dire aux gens du V Festival qui ont eu la meme expérience: une fois encore, je ne peux que m'excuser - cependant je ne sais pas pourquoi, ca n'avait rien à voir avec moi. Tout allait bien et j'étais prêt à être au top. Mais d'autres personnes du groupe ne l'étaient pas.

En conclusion, j'aimerais remercier tous les fans d'Oasis, partout dans le monde. Les dernières 18 années ont été vraiment, vraiment géniales (et je déteste ce mot, mais aujourd'hui je pense que c'est approprié). Un rêve est devenu vrai. J'emporte avec moi d'incroyables souvenirs.
    Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai une famille et un club de foot à gérer.

Je vous verrai quelque part sur la route. Ca été un putain de plaisir.

Merci beaucoup.

Au Revoir, NG."

ça me retourne complètement.. je m'attendais pas à un tel serieux, et à cette déclaration..

je sais plus trop quoi en penser là, j'ai l'impréssion que c'est vraiment la fin, et ça fait comme un choque..

Sans parlé de la presse française qui va prendre plaisir à les déscendre.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2009 à 10:02:42 Avertir un administrateur
  • Beatles Rock Band > All
  • Lien permanent
  • Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  • Posté le 12 septembre 2009 à 12:50:11 Avertir un administrateur
  • Tu l'as acheté? Tu ne saurais pas si la guitare de GH IV est compatible avec ce jeu? Parce qu'il me plairait bien mais je voudrais éviter de devoir me racheter une guitare... :-(
  • Lien permanent
  • Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  • Posté le 1er octobre 2009 à 23:41:21 Avertir un administrateur
  • Janis Joplin. :bave: Ca ça remonte vraiment. (A l'époque où nos parents faisaient encore des bêtises d'ado... :noel: ) ^^

Je ne savais pas que c'étaient The Turtles qui chantaient cette chanson. Et je ne connaissais que la version de Dario Moreno de la chanson "Papa Loves Mambo". Cette la soirée éducation musicale. ^^ Pareil, je ne savais pas que c'était les Stranglers qui chantaient ça? :ouch: A moins que ce ne soit une reprise? :(
    Supergrass ça m'a l'ai vraiment pas mal. ^^ (je n'avais entendu qu'une ou deux de leurs chansons auparavant.)

Canned Heat: :bave:
    Quant à ta playlist, y'a que Orelsan que je n'aime pas. ^^

Merci pour ta playlist. :coeur:

J'essayerai d'en faire une. Mais ce sera surement des chansons plus connues du grand public. :lol:
  • Lien permanent
  • Pezz Voir le profil de Pezz
  • Posté le 1er octobre 2009 à 23:59:05 Avertir un administrateur
  • Boarf moi elle étaient plutôt connues nan ? À part l'électro ptèt ^^
    Et qu'est-ce que t'as contre Orelsan hein ? :p) J'aurais pu mettre l'une de ses chansons dans "Chansons de révoltés" :noel: Concernant la chanson des Stranglers, je crois pas que ce soit une reprise, c'est la version que j'ai toujours connu, mais peut-être hein, il m'arrive de découvrir qu'une chanson que j'adore depuis longtemps est en fait une reprise ^^ (et y'en a des tonnes dont on l'ignore, ça pourrait être le sujet d'une playlist ça tient).

Et pour te montrer à quel point Supergrass est un groupe génial, voici un chanson qui te convaincra, ne serait-ce que par son titre :p) :
    http://www.youtube.com/watch?v=pIjrivMPB64
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « (HS) Topic Musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "(HS) Topic Musique"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360