CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème installation iCEnchancer 3.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keelhauled Keelhauled
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:33:14

Salut, j'essaie depuis hier de DL ce nouveau mod. Pour cela j'ai vu qu'il faut passer le jeu en version 1.0.4.0 hors maintenant le jeu ne veux plus se lancer, quand je lance la partie il me met " GTA IV a cessé de fonctionner " et retour bureau.

Quelqu'un peut m'aider ? merci.

onedegea63 onedegea63
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 14:43:38

Bonjour :)
j'imagine que tu n'as pas pensé a enregistrer tes fichiers avant de l'installer. Quoi qu'il en soit essaye de retrouver le fichiers de l'icenhancer que tu as mis et de les supprimer.
Si cela remarche alors réessaye de mettre les dossier a la racine du jeu pour voir si c’était juste une mauvaise manip.

en espérant t'avoir aidé :)

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:06:15

J'ai le même problème, j'ai essayé toutes les solutions, je connais bien le jeu et ses soucis de lancement, mais impossible de le faire marcher là. J'ai aussi besoin de rester en 1.0.4.0 (et pas 1.0.0.4 hein au cas où) pour le mod mais rien n'y fait, ça plante. Hier j'ai réussi à le faire marcher mais ça faisait de la merde après avoir mis le simple native trainer (allez savoir pourquoi pourtant il a toujours bien marché lui chez moi) et donc là je suis re re re re parti sur une nouvelle installe mais ça marche toujours pas....

Je viens de relancer à nouveau une fresh install mais les gars je sais plus quoi faire là!!! aidez nous :merci: :D

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 16
28 juillet 2014 à 16:51:08

La même que vous sauf que c'est avec 1.0.7.0

Et dans le README c'est spécifié que elle marche avec cette version :ok:

alentir alentir
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:15:38

Je vous conseille de télécharger ici :

http://www.gta-4.fr/actualites-icenhancer-3-0-disponible-pour-gta-iv-amp-eflc-25990.html

J'ai juste copié collé, chez moi ça marche très bien :)

https://imagizer.imageshack.us/v2/1920x1200q90/661/kK082O.jpg
https://imagizer.imageshack.us/v2/1920x1200q90/673/HNrrIU.jpg

Kountervibe Kountervibe
MP
Niveau 23
28 juillet 2014 à 18:20:13

Chez moi ça ne marche pas :(

Il faut la version 1.0.4.0 ou 1.0.7.0 ?
Dans les fichiers de l'ENB y'a bien les 2 version pourtant :(

Je dois peut être mal l'installer il faut faire comment ?

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 16
28 juillet 2014 à 19:24:44

alentir :d) T'es en combien toi ?

X7SuperSonic X7SuperSonic
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:00:00

Si ta la version Steam, faut installer la 1.0.7.0

alentir alentir
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 22:34:23

DARKVALSIDE :d) Je suis à fond partout en 1920x1200.

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 16
28 juillet 2014 à 23:10:08

alentir :d) Moi aussi je suis a fond j'ai galéré a l'installé le mod mais j'ai réussi et putain que c'est beau :bave:

alentir alentir
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 01:15:28

Le mod est très très bon, quelques erreurs de textures et d'affichage mais dans l'ensemble c'est très correct et visuellement bluffant pour un jeu qui date 2008.

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:31:08

bonjour à tous je voudrais savoir comment on fais pour installer iCEnchancer 3.0 merci merci à tous :-))) :merci:

c2DDragon c2DDragon
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 18:03:48

@ killer_2013 :d) Tout est expliqué dans le fichier texte READ_ME faisant office de mode d'emploi.

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:12:24

bonjour je comprend rien du READ_ME sais de l'anglais il existe an français merci à tous :merci: :-)))

c2DDragon c2DDragon
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 20:00:59

Bonjour, c'est pourtant pas si compliqué à traduire.

1. Tout extraire quelque part
2. Savoir quelle version du jeu tu as.
(Si le jeu est à jour sur Steam c'est alors la 1.0.7.0.)

2 bis. Tu peux aussi rétrograder ton jeu en 1.0.4.0. pour avoir les meilleurs graphismes si tu te fiches du Multijoueur.

3. Copie le contenu du dossier que tu as choisi par rapport à ta version. (Le dossier avec les fichiers iCEnhancer pour la version 1.0.7.0 ou pour la version 1.0.4.0 selon ce que tu as téléchargé par rapport à ta version du jeu)
4. Colle le à la racine de ton jeu.
5. Remplace si c'est demandé. (ATTENTION TU DEVRAIS AVOIR UNE SAUVEGARDE DU JEU AVANT DE FAIRE ÇA)
6. Lance le jeu.

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:21:49

Moi j'ai fait tout ce qui est demander mais quand je laisse le fichier " d3d9.dll " le jeu marche pas et quand je le retire sa fonctionne mais le ciel bugg sa passe du rouge au vert je pense pas que les textures changent mais c'est la nuit alors je n'y voit rien et dans mon appart aucune lumière rien dutout... comment sa ce fait ?

c2DDragon c2DDragon
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 00:40:48

Si tu le laisse d3d9.dll ça te met un message d'erreur ?

Tu as mis le contenu du dossier OPTIMUS_GPUS avec pour que ça ne se lance pas ?
Si tu l'as mis, lance ENBInjector (sans D3D9.dll).

En théorie ça devrait fonctionner avec le d3d9.dll si tu n'as pas rajouté : enbseries.dll | enbinjector.ini | ENBInjector.exe du dossier OPTIMUS_GPUS

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:37:09

Meme sans l'optimus gpus sa ne fonctionne pas :/

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:51:08

Bon les gars, la soluce qui a marché pour moi... et j'en ai chié j'ai eu tout un tas de problèmes avec ça :

Faire une nouvelle propre installation du jeu, après, télécharger le patch 1.0.4.0 (pour ceux qui veulent, moi j'ai choisi de downgrade à ce patch), installer, télécharger le Ice3.0 (1.0.4.0), et les textures etc au choix, et remplacer les fichiers, puis lancez le jeu, normalement ça devrait marcher.

A savoir qu'après avoir mis le patch, mon jeu ne se lançait plus (crash à la fin du chargement), et alors que j'avais tout essayé j'en avais ras le bol, j'ai installé les fichiers du iCenhancer par dessus et là le jeu s'est finalement lancé.
Peut être des fichiers corrompus qui ont été remplacés avec ceux du mod (même si y'a pas de rapport à priori mais bon allez savoir).

Donc voilà installez tout dans l'ordre et voyez le résultat à la fin!

Moi après j'ai eu des soucis, la priorité du processus passait en 'sous la normale' wtf quoi, et donc j'avais des chutes de fps, j'ai réussi à le mettre en priorité /realtime et là c'est du framerate quasi constant, quelques chutes néanmoins des fois.

Voilà j'espère que ça sera utile!

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:26:28

sais de la m**** sons truc sa marche même pas et si sa marche sais avec des problème je vais laisser le jeux comme il est sais mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment