CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problème d'affichage/chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EzRaul EzRaul
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 19:11:34

Salut à tous déjà, merci d'avoir pris la peine de cliquer. Je vais vous faire parvenir un bug qui m'est venu très récemment (il y a 30/45 minutes). Après avoir installé plusieurs mods (LCPDFR, PoliceHelper,Mod trainer,TrafficFlow, et Realistic CarPack V4) tous de la dernière version. Je décide d'allumer le jeu (normal :( pour tester les mods installés) je précises que les mods n'ont pas été installés au même moment sauf pour LCPDFR/Police Helper et TrafficFlow. Au premier lancement tout se passe bien, après les images qui défilent unes par unes, j'arrive au moment de l'écran noir avec écris en bas "Chargement" et à proximité le nom de la mission, et bien j'étais obligé de quitter le jeu en faisant CTRL+Echap car le chargement était trop long (30Minutes d'attente pour rien...) Après multiples éssais , je réussis enfin spawn , tout content je m’apprêtais à tester tout ces petits mods (normal...) et encore je fut encore face à un problème qui est celui-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375635838-gtaiv-2013-08-04-18-57-26-96.png Map vide, sous un angle de la ville..
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375635839-gtaiv-2013-08-04-18-57-28-71.png Une autre vers la ville....
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375635837-gtaiv-2013-08-04-18-57-30-69.png Et une autres pour généraliser...

Donc voilà, merci d'avance pour celui/celle qui pourra régler mon problème, je préviens que j'ai déjà cherché, mais aucun n'indiquait exactement le même problème que moi.. PS : GTA IV se chargait extrêmement bien avant l'installation de LCPDFR et PoliceHelper [Je possède GTA IV en version 1.0.7.0 ; Version téléchargement]

EzRaul EzRaul
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 20:44:35

:up: , désoler :rouge:

EzRaul EzRaul
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 10:50:42

:up: :-(

mrtrez mrtrez
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 04:44:03

Y'a qu'une solution pour ce genre de bug, c'est de réinstaller. Désolé. Test mod par mod, et quand ça fonctionne, fais une sauvegarde de tout le dossier du jeu.

Thebossdu80 Thebossdu80
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 12:07:29

Bonjours je n ai malheureusement pas de solution pour vous :non:
par compte je sais a quoi ce problème est dut ! :oui:

il y a plusieurs problème bon déjà je vois sur tes photo que tu a télécharger plain de véhicule et de mode :ouch: seul problème si tu n a pas une carte graphique assez puissante pour tout sa voir ton jeu par défaut.

désolé de vous dire sa mais vous allez devoir vous séparer de vos véhicules télécharger

si vous faites déjà sa vous aurez moins de lag de ce genre et moins d "erreur fatal"

pour vous débarrasser de toutes ses voiture etc... il vous faut réinstaller votre gta4

vous verrez déjà la différence croyez moi ! :oui:

si vous voulez des info appelez moi ! :ok:

et surtout, bon jeu ! :play:

Thebossdu80 Thebossdu80
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 12:09:09

Bonjours je n ai malheureusement pas de solution pour vous :non:
par compte je sais a quoi ce problème est dut ! :oui:

il y a plusieurs problème bon déjà je vois sur tes photo que tu a télécharger plain de véhicule et de mode :ouch: seul problème si tu n a pas une carte graphique assez puissante pour tout sa voir ton jeu par défaut.

désolé de vous dire sa mais vous allez devoir vous séparer de vos véhicules télécharger

si vous faites déjà sa vous aurez moins de lag de ce genre et moins d "erreur fatal"

pour vous débarrasser de toutes ses voiture etc... il vous faut réinstaller votre gta4

vous verrez déjà la différence croyez moi ! :oui:

si vous voulez des info appelez moi ! :ok:

et surtout, bon jeu ! :play:

PS:désolé pour le double poste ici et sur dans un autre forum du genre :desole:

Killerafi Killerafi
MP
Niveau 1
16 novembre 2015 à 22:38:52

Salut à tous,
Agacé par le même problème que toi EzRaul, je ne trouve pas de réponses sur les forums. J'ai à peu près installé les mêmes modes que toi, et j'ai aussi ce fameux problème de textures que je n'avais pas sur un autre PC. Ce n'est pour moi ni un problème de carte graphique, ni un problème de patch, mais juste un problème de patch et je soupçonne ELS ou LCPDFR. Je ne sais pas si depuis ce temps là tu as réussis à trouver une solution à ce bug, si oui je serai heureux de l'apprendre.
Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée/journée ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment