CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RGSC a cessé de fonctionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AWAWA_le_retour AWAWA_le_retour
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 19:51:48

Bonjour,
j'ai récemment acheté GTAIV & Episode From Liberty City (l'édition complète) et j'ai rencontré un problème : impossible de lancer le Rockstar Games Social Club ! En effet, une fenêtre Windows m'indique que le programme a cessé de fonctionner alors qu'il est à jour. Je suis allé sur le site pour téléchargé la nouvelle version et même problème. Il faut savoir que j'avais GTAIV tout court avant le reset de mon PC et qu'il marchait très bien. J'ai cherché partout sur internet mais je suis visiblement le seul à avoir ce problème c'est pourquoi je demande votre aide,
Merci.

Ulrichou86 Ulrichou86
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 19:42:21

Ce que je vais dire ne vas pas d'aider mais j'ai le même problème lorsque que tu as installer le RGSC a tu eu des messages d'erreur comme : "turn windows feature on or off" ou "erreur syntaxe dans l'option de la ligne blablabla" ? aussi la tu acheter sur steam ? quelle sont les capacité de ton PC ? Aussi a tu les dernière mises a jour de flash ? ou des machin de "firework" (car jusqu'ici je pensse que sa viens de sa) A mes yeux rockstar avait vraiment fait du salle boulot sur les système d’installation et d’exécution sur les versions PC de GTA IV car après 3 fois que je change de PC 3 fois j'ai eu des bug a l’installation ... Si tu me répond sa me permetera de comparer avec mes problème et bug de manière a compléter mes info sur ce bug pour le régler :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment