CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moddeurs de merde !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Skynat Skynat
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 07:58:31

Voilà j'aimerai poussez un coup de gueule concernant GTA4 et ses puta** de moddeurs, en restant un minimum polit, bref, yen a marre.
IMPOSSIBLE, je dit bien IMPOSSIBLE de faire une partie sans qu'un gamin à appareille dentaire fasse freezer ta console pour son propre plaisir.
J'en suis même venu à moi même modder pour éviter se genre d’ennuis, mais c'est ENCORE PIRE ! Tous les moddeurs que je croisent me font freezer avant que je puissent ouvrir les miens.
Le seul moyen de bien jouer c'est de créer sa propre partie et jouer avec ses potes. J'en devient parano, dès qu'une personnes au pseudo louche ou au comportement étrange rejoins ma partie, je le vire direct (grâce au mods). Le multijoueur de GTA4 est définitivement mort, impossible de jouer, en 10 minutes, freezer 5 fois. Quels belle bandes de con ses moddeurs, (pas tousses bien sur) mais une grande ou même TRES GRANDE partie.
Vivement GTA5 que l'on est un jeu propre. J'en suis venu au point de bouter la connexion au moddeur qui me font freezer, il y a d’ailleurs en se moment un gentil moddeur, une fois de plus, qui est entrain d'attendre une bonne heure avant de pouvoir se connecter au live, c'est une manière de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Comme quoi les moddeurs casse aussi les couilles au autres moddeurs.

ShadowXSnip ShadowXSnip
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 11:15:57

Moi je ne mod pas, car je ne sais pas comment on fait,
Si je pouvait je le ferait, mais les mods je m'en servirais que pour faire appatraitre des voitures.

Skynat Skynat
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 11:28:09

Oui c'est bien tous sa, mais le faites que tu soit moddeur fait que tu prendra plus cher que les autres.

teddu91 teddu91
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 13:57:19

J'en suis venu au point de bouter la connexion au moddeur qui me font freezer, il y a d’ailleurs en se moment un gentil moddeur, une fois de plus, qui est entrain d'attendre une bonne heure avant de pouvoir se connecter au live, c'est une manière de leur rendre la monnaie de leur pièce.

MDRR MEC NAN MES SERIEUX QUOI

SI TU FREEZE SOUVENT SES QUE:

sois tes un gros casse couille qui fait chier tout le monde

sois ta des vieux mod qui te fond freeze direct

sois ta pas de chance mes vraiment

Skynat Skynat
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 16:24:01

Et bien je ne doit pas avoir de chance mais vraiment car je rentre dans une partie, je spawn une voiture et un message comme moi une personne essaie de me freezer, pas le temps et faire quoi que se soit.
Et pour te répondre sa ne viens pas de mes mods mais j'en est des très très bon.
Si tu t'y connait un minimum j'ai le buffeting mod loader.

teddu91 teddu91
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:47:58

ya quoi dedan tu joue avec quelle menu?

_TEUCHiLAND_ _TEUCHiLAND_
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 19:14:44

Skynat a raison

je suis aussi moddeur et c'est pire qu'avant les freez.

dés quil voit que tu est moddeur on sen prend a toi.

Mais bon maintenant je fait du privée et sa va mieu lol.

d'ailleur Skynat si tu veux bien m'ajoutez :ok:

Magic85 Magic85
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 19:45:52

que ce soit sur le classic ou tbogt et modder aussi depuis 3 ans je freeze rarement hier et aujourd'hui aucun freeze vous avez vraiment pas de bol ...

hippoplay hippoplay
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 20:39:39

Skynat = bon moddeur sympa gentil tout mignon et sociable : vu, testé, approuvé !

Mais les relous y'en a de plus en plus je confirme et pourtant je ne mod pas cousine.

C'est dur de trouver des gens matures pour faire des lives.

GodNess94 GodNess94
MP
Niveau 2
17 juin 2013 à 21:07:31

Personellement moi je ne freeze jamais a cause d'un moddeur, des qu'il vois que ses véhicules freeze ou il test de me freeze en général il quitte car il sais qu'il va s'en prendre dans le buffet :)

Peace les Amis !

Skynat Skynat
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 21:20:06

J'utilise le plus souvent le XMC v5 private et le boubou v4 private.

Hippo j'attend t'es cour pour le truc de VidéoHive. j'ai encore beaucoup de mal. A vrai dire je ne fréquente jamais se logiciel (tu as vu comment je parle bien ? LOL)

"C'est dur de trouver des gens matures pour faire des lives.
"
J'ai cru lire PsychoWeed, c'est bizard non ?

JM200 JM200
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:31:19

C'est vrai que les moddeurs sont chiant. Je suis tombé sur un mec en DM, je voulais le fair au cut vu que je ne le voyais pas bouger, le mec, il se prend des Lance-quéquette (oui, j'ai trop vu DiGiDix :3) alors que la partie était exclusivement pour les fusil d'assaut, et hop, wall-hack, infinite ammo, aimbot, et j'en passe...

De plus, s't'enfoiré a freeze ma 360 -_-

Après je ne m'en prend pas a tout les moddeurs. Ils y en a qui sont sympas, mais bon la quand même la... c'est abusé quoi...

Magic85 Magic85
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 08:30:55

être en deathmatch en tant que moddeur ne sert a rien j'y vais jamais toujours en mode libre ...

Magic85 Magic85
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 10:02:23

http://joker-mods.xooit.com/index.php

[FapFapFap] [FapFapFap]
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:06:38

Sur gta 5 nous on sera modder avant tout le monde bande de plow tu fait du hotswap j'imagine. :rire:
Dés que je voit un autre moddeur en qui j'ai pas trop confiance , je freez c'est simple t'a pas le choix..

[FapFapFap] [FapFapFap]
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:08:16

Honnetement sans freez ni rien c'est pas plus mal moi j'en ai eu marre de freez alors que je fesait des rampes et spawner des véhicule etc je trouve que c'est abuser

[FapFapFap] [FapFapFap]
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:11:39

Mais vous avez quoi comme mods ?
Modloader ?

GodNess94 : j'ai bien envie de t'ajouter pour te faire prouver le contraire en partie priver arréte de te sentir infreezable crois moi je te calme vite. Personne n'est infreezable même les meilleurs des moddeurs donc méfie toi :ok:

Magic85 Magic85
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 13:47:47

lol

Juni95_ Juni95_
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 14:23:18

pour ne pas freezer il y a une technique même pour les non moddeur. Quand un modder essaye de te freezer il met une arme bizzare dans ta main et un chiffre (24999) apparaît à l'écran. à partir de ce moment et tant que vous avez cette arme il ne faut appuyer sur aucune des touches suivantes : R2 L2 et L1.
il y a d'autres façons pour les moddeurs de nous freezer mais cette technique les bloque aussi.

Ça vous laisse le temps de quitter la partie, appeller un pote moddeur, ou tout simplement mourir pour faire disparaître l'arme. sinon vous pouvez monter en voiture ou en helico (passager) et l'utiliser sans freezer. elle tire des roquettes.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
19 juin 2013 à 19:55:55

La prochaine fois tu achetera une PS3 ou un PC :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment