Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Tuto] Installer LCPDFR mod COMPLET 0.95 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chasseur_360 Voir le profil de chasseur_360
  • Posté le 26 mars 2012 à 23:24:11 Avertir un administrateur
  • TUTO Pour installer les mods de LCPDFR

Bonsoir a tous et a toutes , comme vous le savez précedement j'avait deja fait ce tuto malheureusement il etait incomprehensible et totalement ilisible mais aujourd'hui je vais vous le refaire de maniere a ce que tout le monde puisse comprendre le tuto ! Commencons

Qu'est-ce que LCPDFR ?

LCPDFR est un mod qui peut se jouer en solo comme en multi et a plusieur il est exlusivement Sur pc et contient beaucoup de chose

Quel est le but de ce mod ?

Le but de ce mod est d'incarner un policier , Dans le mod vous etes un policier qui peut ce mettre en service dans tout les comiceriat de la ville plusieur fonctions et responsabilitées sont obligatoire et vous devez les respecter !

Qu'est-ce qu'ont doit faire ?

Comme je l'ai dit precedement vous avez des responsabilitées ce qui inclus que vous avez le choix au moment de prendre votre service de choisir un partenaire, De prendre la tenue qui vous plait et qui convient a votre gameplay ainsi que de prendre un vehicule de fonction que vous devrait guarder intact ainsi que le vehicule qui vous sera atribuer devras servir a une bonne utilisation

Qu'est ce qu'ont a comme armes ?

En vous mettant en service vous disposez en principe des armes suivante : C'est a dire un fusil a pompe a canon long et longue portée , un glock , Et une batte en guise de matraque , vous aurez peu de munition pour le pompe et pas mal pour le glock alor je tient a preciser que si il nous mettent des armes de ce type c'est que sa va nous servir , le fusil a pompe longue portée a canon servira a tuer les enemi et non les ralentir ni les neutraliser , le Glock en revanche n'est pas un deagle dans l'arsenal de police , pourquoi ? ba c'est tres simple tirer sur quelqu'un avec un deagle enleve 3 barre de vie Citoyen ou joueur compris ^^ et tirer avec le glock enleve que une barre sur certaine partie du corp par consequent le glock est fait non pas pour tuer mais pour neutralisée donc a vous de tirer ou vous sentez que c'est le bon endroit pour neutralisée

Quel types de mission va t'on faire ?

Dans les mission que vous aller faire , il y a des arrestation a faire sur des individues en tentative de viole , d'agression armer ou non voir meme pedobear de temps en temps , Sinon vous avez aussi les mission ou vous devez tuer un gang entier qui est en fusillade d'autre ou vous devez arreter un braguage Pour les missions vous serez appeler en radio taki walkie pour savoir si vous accepter ou refuser la misssion ne vous inquiettez pas elle seront toujour a votre portée pas loin de la ou vous etes

Peut ont faire comme un flik Normal ?

Ebah oui effectivement si vous trouver une voiture mal garer vous pouvez lui mettre une contravention , si vous trouvez qu'une voiture en circulation est dangereuse vous pouvez l'aligner ou la controler voir la fouiller avec plusieur type de phrase et animation pour les control donc plusieur choix pour aligner la personne , exes de vitesse ect. ect. , Vous pouvez aussi faire des delit de fuite avec un suspect refus d'optemperer , ou bien alor si vous trouvez quelqu'un dans la rue qui est suspect vous pouvez aussi l'arreter le fouille attention aux attenta suicide quand vous aller dans les repere de gang

Les default du jeux :

Ce jeux n'as pas enormement de defaults pour ma part , il a juste quelques bug a cause des bots que vous controlez dans la rue ou autre , le seul gros default c'est les racourcis souvent les racourcis sont atribuer a des touches que vous utilisez deja pour autre chose impossible de les changer vous devrez vous y habituer

Je croit avoir tout dit nous allons passer a l'etapes du download

DOWNLOAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alor le jeux reclamme quelque fichier specifique et logiciel par ailleur donc je vais vous passez les liens et vous expliquez comment faire

Commencons par etapes avant toutes chose vous devez patchez votre jeux !

C'est pas dur a faire lancer l'application et ca ce feras tout seul :) : http://games.softpedia.com/get/Patch/Grand-Theft-Auto-IV-Patch.shtml

Maintenant il faut que vous installer .NET framework 4 ! ne me demandez pas pourquoi moi meme je ne sais pas mais il le faut !

: http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/100086.html

Ensuite Il faut que vous telecharger MICROSOFT C++ window version 2010 a 2012 , vous avez le choix entre les version : 2010 , 2011 , 2012 personellement j'ai un pc WINDOW du coup le C++ etait deja installer mais si vous etes sur une autre plateforme que window ou window xp je vous conseil de l'installer aucun lien pour le telecharger j'ai pas chercher

Maintenant que tout sa est fait vous pouvait commencer a telecharger le mod qui est ici avec les informations supplementaire

: http://www.lcpdfr.com/files/file/84-lcpd-first-response/ Voila vous faite extraire le fichier lancer l'application et tout ce place tout seul , c'est magique hein ^^

Contact : Si vous voulez me contactez que ce soit pour un probleme ou simplement jouer a plusieur Passez moi vos ID de SKYPE en mp ou en message je surveille si je bide pas souvent ^^ un petit merci en message dailleur fait pas de mal au niveau de FACEBOOK meme chose laissez moi votre FB je vous ajouterais et vous contacterai , Apres si vous voulez me Parler sur teamspeak 3 pas de probleme je vous donne l'adresse je suis co 24/24
    : 37.59.64.68 : Voila et si vous voulez jouer avec moi sur gta iv je suis souvent co , vous ajouter mon gamertag qui est :

"FR patrouille 9"

Merci de votre lecture et si vous voulez me fiare tester un autre mode et que je fasse un tuto pour l'installer ou autre n'hesitez pas je suis preneur , A bientot ! et laissez vos commentaire ciao :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2012 à 23:24:58 Avertir un administrateur
  • voila le nouveau tuto , Pour ceux qui peuvent pas me contactez c'est normal a partir de demain je part en vacance jusqu'as vendredi , du coup je serait indisponible
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2012 à 03:44:24 Avertir un administrateur
  • Je bide mangnifiquement
  • Lien permanent
  • --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
  • Posté le 27 mars 2012 à 03:51:35 Avertir un administrateur
  • Merci :hap:
  • Lien permanent
  • Obsidious Voir le profil de Obsidious
  • Posté via mobile le 27 mars 2012 à 03:52:32 Avertir un administrateur
  • Je te débide par la force du 15-18 :hap: , j'y joue pas sur Pc , mais jolie tuto .
  • Lien permanent
  • --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
  • Posté le 27 mars 2012 à 03:54:51 Avertir un administrateur
  • Grace au QuinzeDizuite, ton topic ne bide plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2012 à 06:56:28 Avertir un administrateur
  • xD

Merci le 15-18 !!!
  • Lien permanent
  • giovanni1776 Voir le profil de giovanni1776
  • Posté le 27 mars 2012 à 17:28:11 Avertir un administrateur
  • Salut je t'ai dans mes amis si tu veut jouer un jours dit le moi
  • Lien permanent
  • djobellic Voir le profil de djobellic
  • Posté le 28 mars 2012 à 18:54:55 Avertir un administrateur
  • salut ses koi windows c++ moi jai windows 7 ses bn ?
  • Lien permanent
  • el-barto14[2] Voir le profil de el-barto14[2]
  • Posté le 28 mars 2012 à 20:17:43 Avertir un administrateur
  • Jolie tuto :) dommage que mon gta sur pc a planté au bou de quelques jour pour je ne sais quel raison :-( mais bon je m'en serais servie c'est sur :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2012 à 18:44:59 Avertir un administrateur
  • Je vous donne envie :p , je reviens de vac salut all , djobellic : Oui si tu as window 7 normalement c'est bon apres si sa marche pas ba tu l'nstalle , contacte moi je te trouverai un lien , giovanni oui je sais , je te contacterais en jeux pour une partie :) Merci all pour vos comentaires et si sa continues je ferait d'autre mod tres bien expliquer en tuto, Soutenez moi , j'aime etre venerer :P
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2012 à 01:27:28 Avertir un administrateur
  • UP, Up et up
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2012 à 11:19:11 Avertir un administrateur
  • BIG UP
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2012 à 11:19:42 Avertir un administrateur
  • et sa up encore faut que les gens conaissent l'instalation de ce mode
  • Lien permanent
  • amaury1979 Voir le profil de amaury1979
  • Posté le 20 avril 2012 à 22:52:54 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous j'ai fait comme mis dans le tuto m'ai j'ai une erreur dsound.dll qui empeche le l'ancement du jeux quelqun peut t'il m'aider
  • Lien permanent
  • lalandeyohann Voir le profil de lalandeyohann
  • Posté le 21 avril 2012 à 00:07:24 Avertir un administrateur
  • pareil pour moi
  • Lien permanent
  • doumam934 Voir le profil de doumam934
  • Posté le 23 avril 2012 à 12:11:29 Avertir un administrateur
  • Ensuite Il faut que vous telecharger MICROSOFT C++ window version 2010 a 2012 , vous avez le choix entre les version : 2010 , 2011 , 2012 personellement j'ai un pc WINDOW du coup le C++ etait deja installer mais si vous etes sur une autre plateforme que window ou window xp je vous conseil de l'installer aucun lien pour le telecharger j'ai pas chercher

Bonjour j'ai un Nouveau ordinateur HP window 7 aije besoin de telecharger microsoft ?
  • Lien permanent
  • madcaple Voir le profil de madcaple
  • Posté le 26 avril 2012 à 19:30:58 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde j'ai une question sa marche aussi sur episode from liberty city ? Ou que sur le gta 4 normal ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Tuto] Installer LCPDFR mod COMPLET 0.95 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tuto] Installer LCPDFR mod COMPLET 0.95"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une