CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Gagner bcp + de fric en ligne !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Birdcage_ _Birdcage_
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:04:13

Tout d'abord désolé pour le titre mais je n'avais plus de place.

Je vais donc vous expliquer comment gagner de l'argent en ligne beaucoup plus rapidement qu'en jouant, en utilisant simplement un bug que beaucoup connaissent, mais qu'il est toujours utile de rappeler :ok:

Je ne joue plus à GTA ( platine obtenu :noel: ) mais je l'ai expliqué récemment à un forumeur qui m'a confirmé qu'il marchait toujours.

Donc : Vous jouez à Assaut du Noose ( en utilisant mon super tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2158195-1-0-1-0-tuto-assaut-du-noose-pour-les-nuls.htm :noel: )

:d) Vous amassez une importante somme d'argent pendant votre session de jeu, au moins 50 000 dollars, ça se fait sans trop de problèmes et relativement rapidement sur HG Noose :(

:d) quand vous en avez marre de jouer, vous regardez combien d'argent vous avez en ligne au total, , en bas à gauche de l'écran ou tout le monde doit dire si il est prêt a la fin d'une partie ou avant d'en commencer une.

:d) Vous notez cette somme d'argent sur un papier ou vous vous en souvenez, puis vous revenez au mode solo. La vous allez dans Statistiques > Multi > Général

:d) Il y aura une nouvelle fois marqué la somme totale gagnée en ligne, mais il y aura une différence avec la somme annoncée dans le mode multi. Pourquoi ? Parce que les serveurs n'auront pas encore été actualisés, vos stats solo ne prennent pas en compte l'argent que vous avez gagné à l'instant, aussi le nombre que vous verrez sera moins élevé. :(

:d) A partir de la, vous éteignez votre play ou xbox ou vous faites un autre jeu, et vous attendez que les serveurs s'actualisent ( 3 ou 4h )

et pour une raison qu'on m'avait expliquée mais qui étais technique et qui ne vous intéresse pas, a chaque actualisation de serveur, toutes les 3 ou 4h donc, la somme que tu as gagné pendant ta dernière session de jeu sera ajouté dans tes stats, jusqu'à ce que tu rejoues en multi.

Ca marche pendant environ 2 ou 3 actualisations, donc si vous avez gagné 50 000 $ pendant votre dernière session et si vous attendez suffisamment , ce sont 3 ou 4 fois 50 000 dollars qui sont ajoutés a tes stats. quand tu reviens.

Moi par exemple je jouais le soir, je gagnais un maximum de blé ( parfois jusqu'à 100 000 dollars ) Je faisais la manip puis j'allais me coucher.
A cause du bug, toutes les 3 ou 4h, a chaque actualisation de serveur, on me rajoutait 100 000 dollars dans mes stats, et le matin je me réveillais avec 300 ou 400 000 dollars en plus alors que j'en avais vraiment gagné que 100 000 :bave:

Et si t'arrives à faire une session de jeu le matin et une le soir, ça devient encore plus rentable ! :ok:

Voila, j'espère que ça servira à ceux qui ont loupé le train et qui sont toujours en 2012 en train de galérer pour gagner du blé en ligne :noel:

Bon jeu ! Et prévenez si vous avez mal compris un détail, si ça ne marche pas ou si vous avez un commentaire à faire :)

-SpeedyGonzales -SpeedyGonzales
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:14:54

Merci.

Mais en faite je préfère les DeathMtachs. :)

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:25:53

Si sa marche :bave: !

Je résume : On gagne 50 000$ un soir on retourne en solo Stats-> Général ! On éteint la play ! Du matin on se retrouve avec 4 ou fois la somme qu'on avait gagné la vieille ? C'est sa :bave:

_Birdcage_ _Birdcage_
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:05:13

Oui, en gros c'est ça, après pas forcément 4 fois mais indubitablement une somme conséquente d'argent en plus.

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:03:53

Sa marche si je gagne 1 000 000 $ (je sais que sais impossible ) et du lendemain tu te retrouve avec 4 000 000$ :bave:

Sa marche combien de fois ?

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:48:47

Ca me parait un peu gros pour ne pas être corrigé :(
Et j'ai pas trop envie de tester si jamais ça ne marche pas, je pers mes 50.000€ vu que j'ai quitté la partie :(

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:19:55

Mais non GTA IV a une save auto en ligne :ok: !

_Birdcage_ _Birdcage_
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 14:40:51

Exact, tu ne perds pas tes 50 000 puisque tu quittes à la fin d'une partie, donc après la sauvegarde du score :)

Exchange Exchange
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:19:53

Je :up: histoire de dire :noel:

Exchange Exchange
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 20:09:46

:up:

Exchange Exchange
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:19:19

:up:

fristy701 fristy701
MP
Niveau 1
24 juillet 2012 à 13:43:25

Merci pour ce conseil.
Par contre j'ai essayé hier soir, j'ai gagné 100000 et ce matin j'ai eu un bonus de 15000 seulement.
Ce qui fait 15%. Tu as plus de détails pour un meilleur bonus?
Merci d'avance.

balbo87000 balbo87000
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 00:43:50

Maesra vous pouvez m'expliquer comment faire pour atteindre le niveau 10 en quelque heures svp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment