Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PC] ENBSeries et mods graphiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • seb-le-dingue Voir le profil de seb-le-dingue
  • Posté le 10 février 2012 à 00:20:12 Avertir un administrateur
  • oups , j ai dit une boulette

dans le ice 2.0 , il a mis les fichiers pour le FXAA et ceux du SMAA à la racine d instal , mais il a aussi mis un fichier iceconfig.ini pour activer soit l un soit l autre

du coup , c est son FXAA qui fonctionne tres bien

sorry ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 00:27:58 Avertir un administrateur
  • et vava , jviens de test le mod de son pour les armes que t as mis en liens et intégré à ta derniere version du dream

clairement c est les meilleurs sons d armes que j ai jamais entendu , merci beaucoup

si t as pas test le ice 2.0 , télécharge le quand meme , il a mis à l intérieurs des arbres HD et d autres fichiers qui pourraient t interesser ... comme des textures de sang HD béta (pas mal j avoue)

son timecyc , bien que tres coloré , pourrait te servir meme si tu n utilise pas l enb . ça changerait radicalement tes graphismes comparer au realityIV

les arbres , je préfere ceux de DKT car ils sont plus sombre et moins colorés . mais histoire de gouts
  • Lien permanent
  • OviaZ Voir le profil de OviaZ
  • Posté le 10 février 2012 à 00:44:22 Avertir un administrateur
  • J'viens de test le 2.0 et franchement j'ai vu mieux :(
  • Lien permanent
  • tobitoxX Voir le profil de tobitoxX
  • Posté le 10 février 2012 à 00:51:27 Avertir un administrateur
  • salut a tous

alors je recherche des mods ou on peut changé la ville de gta EFLC ou gta iv

comme par exemple par une forêt ou bien que la ville change vous voyez ce que je veux dire ? :(

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 03:53:27 Avertir un administrateur
  • et aussi je voudrais savoir (si vous êtes fort en informatique)

si le i7 860 OC 3.10ghz équivaut au i7 950 :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 09:12:46 Avertir un administrateur
  • ben écoute , j ai pas test les autres versions du ice sur ma 580 , mais tout à fond sur l enb et sur les réglages du jeu en 1920*1080 avec FXAA sur le ice 2.0 j ai en moyenne 37 fps voir un peu moins

à titre de comparaison , sur le realityIV enb version NO DOF idem tout au max mais avec le SMAA , j ai 45 fps de moyenne

je dois avouer que le ice rend nettement mieux que le realityIV sur ma nvidia (c était l inverse sur ma ati)

quelques screens du ice 2.0 tout au max graphique

http://zupimages.net/up/2/529602594.jpg
    http://zupimages.net/up/2/1949580409.jpg

les arbres hd du ice 2.0

http://zupimages.net/up/2/490125466.jpg
    http://zupimages.net/up/2/2070014841.jpg

ses arbres sont pas mal , y a du détail . mais je préfere vraiment ceux de DKT qui sont plus sombre et surtout moins orange lol
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 09:26:06 Avertir un administrateur
  • le truc relou , c est que quand j ai commencé à modifier le gtxd de DKT , c était pour qu il colle niquel sur le realityIV , et franchement ça allait niquel niveau couleur de la route

mais sur le ice , dans son timecyc il a mis beaucoup trop de lumiere qui reflete sur la route . du coup , pour m adapter à son timecyc , il faudrait que je renoircisse un bon coup toutes les textures ... j avoue ça me pete les couilles , je sais pas encore ce que je vais faire ...

la , brook était fini , manah c était pas loin d etre fini ... ça me fait chier
  • Lien permanent
  • i_azkenz_v Voir le profil de i_azkenz_v
  • Posté le 10 février 2012 à 12:57:42 Avertir un administrateur
  • L'enb de dkt70 :bave:
    Mais l icenhancer 2.0 ...... :bave: :bave: :bave:
    Niveau arbre je suis comme toi j ai mis ceux de dkt70 plus beau
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 13:07:21 Avertir un administrateur
  • t as réussi à trouver en téléchargement l enb que tu m avais montré ?

tu sais celui avec l ice 1.3 ou 1.35 + enb fiona5 . j arrive pas mettre la main dessus ... je trouve tout sauf l enb de fiona5 qui va avec car il l avait mis sur megaupload ...

ou bien ... je cherche un enb qui de jour n a pas trop de lumiere sur les sols (comme le realityIV) mais avec des effets sympas , une idée ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 13:23:02 Avertir un administrateur
  • Non mais bon je viens de trouver dans mes documents un dossier : ice 1.3 + enb mod by fiona5
    Peut etre est ce ça ! :)
    ( comment uploader ? Je sais pas comment faire )

Et si tu cherches un truc sans poussières inutile pour les yeux > enb de dkt70 vava me la conseillé, et il est vraiment bien fait :)

Sinon le Icenhancer 2.0 est au dessus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 13:35:03 Avertir un administrateur
  • ha c est cool si tu l as , merci

pour uploader

tu commence par mettre tous les fichiers dans un seul dossier . tu ouvre 7zip et tu glisse ton dossier dedans .
    tu clic sur ok , et il va te créer une archive .rar .
    tu vas sur internet , tape mediafire .
    sur mediafire.com tu te laisse guider , et à la fin de l upload tu clic sur copy link

et biensur tu me file le liens lol

l enb de DKT , je connais tres bien . sache que le rendu de cette enb est vraiment meilleur sur carte ati

• Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 16:43:24 Avertir un administrateur
  • quand je met la map gta iv desert add on il me dit que le jeux a cesse de fonctionner :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 16:44:57 Avertir un administrateur
  • Je viens de regarder et en faite il n'y a qu'un fichier dedans : Iceconfig.ini --'

Je me mets en quête pour retrouver tout sa sur la toile ;)
  • Lien permanent
  • alqasam54000 Voir le profil de alqasam54000
  • Posté le 10 février 2012 à 17:48:18 Avertir un administrateur
  • salut à tous j'aimerai savoir comment installer le icenhancer 2.0 je suis en version 1.0.4 merci
  • Lien permanent
  • vava740 Voir le profil de vava740
  • Posté le 10 février 2012 à 17:51:49 Avertir un administrateur
  • C'est le SMAA + effect.txt de Legacy dont tu parles, il est excellent, ça faut le coup quand tu utilises un ENB. Enfin c'est le effect.txt qui change tout par rapport au SMAA original, le SMAA change pas. :ok:

Sinon le mod de radar :

http://www.gta4-mods.com/misc/cg4-radarmap-mod-f10586#download

C'est celui inclus dans le DreamIV Starter mais j'ai suppr le radar vu que j'aimais pas ce truc orange :noel:
  • Lien permanent
  • pakos210 Voir le profil de pakos210
  • Posté le 10 février 2012 à 17:54:59 Avertir un administrateur
  • :salut: tout le monde :)

J'ai une petite question.

Je suis intéressé par le mod icenhancer.

Le problème vient à la sauvegarde du jeu au cas où sa plante. J'avais faut une sauvegarde tout de suite après la fin du téléchargement. Ça planté pour le mod, donc quand j'ai remis les fichier, j'avais un erreur d'un truc non reconnu (par rapport à la protection je crois).

Si je télécharge le jeu et que je laisse finir l'installation et le téléchargement des trucs supplémentaires, après ça devrait être bon pour la sauvegarde ?

Je pose cette question car c'est quand même long de télécharger 14gb et que la sauvegarde du jeu que j'ai fait ne marche pas :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 18:34:47 Avertir un administrateur
  • personne pour repondre a ma question ? :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] ENBSeries et mods graphiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] ENBSeries et mods graphiques"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360