CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug caméra et voiture PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liqun Liqun
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 20:22:40

Salut =)

Depuis que j'ai eu un problème avec mon PC, quand je joue à GTA après environ 2-3 min ma caméra bouge comme si j'étais soul et quand je monte dans une voiture, de la fumée apparait immédiatement et roule à fond.
Quelqu'un pourrait m'aider pour rejouer normalement ?
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de solution (à moins que j'ai mal cherché désolé), je joue au clavier/souri et je n'ai pas manette.

Je tiens à préciser que le jeu je l'ai acheté, j'ai le DVD et numéro de série donc les gars inutile de me dire de l'acheter ...

Merci =)

Kaloc Kaloc
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 20:27:42

Réinstallation, en désinstallant tu dois révoquer ta licence, ensuite tu désinstalle et tu réinstalle tu réactive ta licence et tu joues ! :)
En espérant t'avoir aider.

Liqun Liqun
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 20:29:48

Ah oui j'ai oublié de l'écrire mais j'ai déjà essayer ce que tu viens de me proposer c'est ça la problème =/
Merci quand même, autre chose à proposer ?

Kaloc Kaloc
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 20:36:33

Tu as un problème avec ton PC, les PCs c'est mon truc, donc, qu'est ce qui s'est passé avec ton PC ?

Liqun Liqun
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 20:42:50

C'était hier j'étais sur mon PC et d'un coup il s'est éteint et a redémarré puis quand j'arrivais au moment où on voit le logo windows il redémarré à chaque fois en boucle.
J'ai fini par éteindre avec l'interrupteur et quand ça a démarré, je sais plus c'était quoi, c'était une vérification des données quelque chose comme ça.
Et après la vérification ça démarré normalement

Kaloc Kaloc
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 21:33:44

Il te faut, désinstaller GTA IV en n'oubliant pas de révoquer ta licence.
Réinstaller ton Windows 7/Vista/XP
C'est parce que tes fichiers ont eu un problème.

vava710 vava710
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:43:04

vous êtes des ouf les mecs ^^ ça n'a rien à voir avec la liscence..

c'est juste que tu utilises GTAIV.exe pour lancer le jeu au lieu de LaunchGTAIV.Exe

LaunchGTAIV.exe scann le DVD, GTAIV.exe ne le fait pas. Si il scann pas le DVD il te prend pour un pirate et fait tout pour t'emmerder (caméra de bourré).

Donc mets le DVD de GTA IV dans le lecteur et lance simplement avec LaunchGTAIV.exe

Pas besoin de réinstallation ou autres.

Kaloc Kaloc
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 22:38:43

Ah, moi je croyais que c'était à cause de son PC XD

Liqun Liqun
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 22:46:44

Ah ok mais toute façon j'vais formater mon PC puisque là j'ai encore eu mon problème que j'ai eu hier (redémarrage intempestif), y a surement un problème quelque part mais je préfère être radical xD

vava710 vava710
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 07:50:03

liqun : tu n'as TOUJOURS PAS lancé le jeu avec LaunchGTAIV.exe

Je connais ce putain de problème, écoutes-moi au moins !

C'est inutile de formater ton PC pour une erreur à la con de ta part !

Le problème c'est que tu utilises le mauvais .exe pour lancer le jeu !

Une fois le formatage et la réinstallation de Windows terminée, si tu relances "GTAIV.exe" au lieu de "LaunchGTAIV.exe" ça fera LA MÊME CHOSE !

Tu m'as compris ? Tu vois mes messages ?

Liqun Liqun
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 20:41:21

Haha zen mec XD

Non mais justement je lançais le jeu avec "LaunchGTAIV.exe" pas "GTAIV.exe"

Mais c'est pas grave j'ai formaté mon PC, tout marche nikel plus aucun problème 8D

vava722 vava722
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 07:55:22

sachant que le le bug de la camera bourrée se fait QUE quand tu lances le jeu avec GTAIV.exe, soit tu as modifié les fichiers du jeu, soit tu as du lancer GTAIV.exe au lieu de Launch par erreur.

bousa38 bousa38
MP
Niveau 1
22 décembre 2014 à 03:32:10

tu die que de la merde piérre vernery c'est avc des gen comeg con se gourde dans internette bon moi jé enfinnnnnnn trouvéé la solution écoute moi bien une foix que vous aver fini de télé charger votre putain de jeux vous devé juste télécharger http://dfiles.eu/files/1t/1turztgh3/GTAIV-patch-FIX.exe ET apré l'avoir instaler dans votre dossier gta 4 il va aparaitre une case noir est il est marquet apuiyé une touche pour continué vous faite CTRL+L VOUS TAPer entré et apré vous alé juste ajouer et si sa aparai une case noire qui et marqué pedor en gro et bain sé keu sé bon le jeu va pas se métre a picolé alors come jvou sédie faut fére bien sa et faut surtout qui l'image dans la case noir qui é marqué pédor ausi faut refére si sa aparait pas ok 

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment