CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour révoquer la licence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex[NC] alex[NC]
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 09:01:05

Salut à tous,
depuis quelques jours je n'arrive pas à réinstaller mon jeu car il me demande de révoquer ma licence (j'avais oublier de le faire avant la désinstalle).

Le problème est que lorsque je lance l'application "révoquer"
j'ai un message qui apparait et du coups je ne peux rien faire.

http://hpics.li/abc6a0e

Un ptit coup de main s'il vous plait. :ange:
Merci

alex[NC] alex[NC]
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 00:22:23

:up:

vava720 vava720
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 07:36:36

quand tu lances l'installation du jeu, il te demande de révoquer la liscence ?

Si c'est ça alors c'est simple, créé-toi une nouvelle session Windows, et tu installes le jeu depuis cette session. Ensuite tu retournes à ta session normale et tu pourras jouer direct.

leroinelson leroinelson
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 13:57:37

pour ta licence > alex c'est simple va dans panneau de configuration > programme (désinstalé un programme) et tu recherche GTA IV et tu suprime et ensuite tu réinstale le jeux et c'est tout ton licence reste mais tu peux apres is tu veux le désinstalé en révoquant :)

leroinelson leroinelson
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 14:06:54

si sa sa marche pas ce que je vien de te dire bah il ya un moyent pour sa mais i lfaudra faire registre des donné c'est dedans mais i lfaut faire tres attetion si tu veux pas que ton ordi soit mort il suffi de suprimé la clé (pas la clé GTA mais la clé de l'ordi) je vais revoir sa si sa ne marche pas ce que je t dit

vava720 vava720
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:12:47

oulah... j'ai déjà triffouillé dans le registre, mais déjà c'est un passage à éviter, et totalement inutile pour révoquer la liscence de GTA IV.

Pour révoquer la liscence tu vas dans menu démarrer, tous les programmes, rockstar games, GTA IV, et tu lances "Révoquer la liscence", et tu as sois la révocation par internet (le bouton en haut), soit la révocation manuelle.

Pour la révocation manuelle tu cliques sur le bouton en bas et il te donne un long code de révocation.

Tu vas ensuite sur cette page du site officiel sur support de rockstar games :

https://support.securom.com/rockstarunlock/GTA_IV/index.php?lang=fr&c=revoke#info

Tout en bas tu mets ta clé de série, et en dessous ton code de révocation, et tu cliques sur "Annulation manuelle du produit". Un message en rouge devrait apparaître "You revoked your activation successfully" ce qui t'informe que la révocation s'est déroulée avec succès.

vava720 vava720
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:13:51

P.S. C'est quoi cette histoire de supprimer la clé de l'ordi dans le registre, t'es complètement taré !! non seulement ça ne résoudra aucun problème de révocation de liscence de GTA, en plus ça lui désinstallera sa clé d'activation de windows ce qui rendra son PC inutilisable d'ici 30 jours !

leroinelson leroinelson
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 14:23:41

nn quand je dit suprimé al clé c pas suprimé la clé de windows c la clé de rockstar a suprimé ^^ mais ton idée ets pas ma ldu tout pour révoqué la licence mais il a priciser qu'il avait oublié de révoqué avant la désinstalation donc jcrois que dans le menu démaré le dossier de rockstar part donc le révoquement n'est plus la je crois

vava720 vava720
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:27:21

oki oki ^^

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:27:50

"il suffi de suprimé la clé (pas la clé GTA mais la clé de l'ordi)"

tu te contredis leroinelson, franchement si tu ne connais pas un sujet n'essaye pas d'y répondre au risque de faire faire n'importe quoi aux gens.

leroinelson leroinelson
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 14:41:52

martin martin je suis aps fraçais je suis italien donc je vais rien dire au risque comme tu dit de faire ninporte quoi au gens mais j'ai bien éffacer des clé dans le registre sans probleme pour révoqué ma licence GTA IV

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:44:27

en attendant c'est surement pas la clé windows qu'il faut effacer pour résoudre son problème de licence.

alex[NC] alex[NC]
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 09:49:00

Merci les mecs c'est sympa.

Mais Vava720, regardes mon premier message. Je ne peux pas lancer le "logiciel" de révocation, il y a un message d'erreur qui apparaît. Donc que ce soit en automatique ou en manuel, je ne peux pas avoir le "grand code" lol.

alex[NC] alex[NC]
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 09:49:36

http://hpics.li/abc6a0e

:hum:

vava720 vava720
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:52:46

ah... mais le truc c'est que selon le message, tu n'as pas activé GTA IV sur cet ordi, donc tu ne peux pas le désactiver... logique ^^

Mais normalement pour réinstaller le jeu tu as pas à révoquer la liscence... tu peux réinstaller le jeu direct, il te demandera juste le code de série mais c'est tout.

vava720 vava720
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:53:31
alex[NC] alex[NC]
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 09:14:26

Merci pour votre aide les amis.

Problème résolu. SecuROM Support Team a finalement révoqué la licence suite à une simple demande lol.

Comme quoi des fois il faut pas chercher loin.

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment