Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Comment augmenter ses FPS GTA IV (pc) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Black_ghost-38 Voir le profil de Black_ghost-38
  • Posté le 25 février 2011 à 15:07:03 Avertir un administrateur
  • Tout est dans la question, manque plus que les réponse ! :merci:
  • Lien permanent
  • PONTIAC Voir le profil de PONTIAC
  • Posté le 25 février 2011 à 15:51:41 Avertir un administrateur
  • Balance ta config et on voit après :noel:
  • Lien permanent
  • Black_ghost-38 Voir le profil de Black_ghost-38
  • Posté le 25 février 2011 à 20:43:52 Avertir un administrateur
  • Non, c'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! Mais merci quand même ! :-)
  • Lien permanent
  • snake140leboss Voir le profil de snake140leboss
  • Posté le 9 juillet 2011 à 06:04:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour pour améliorer t'et performance sur grand theft auto 4 [pc] il faut que tu prend le dernier patch pour grand theft auto 4, c'est a dire le "Patch v1.0.7.0" qui ce situe sur le site suivant http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html, ne va surtout pas sur YouTube pour chercher un tutoriel pour soit disant avoir de meilleur performance au contraire ça ne fera quand pirée les chose... sur ce !! bon jeux et si tu a un problème envoi moi un message sur mon compte jvc.com Peace ++ !
  • Lien permanent
  • vava722 Voir le profil de vava722
  • Posté le 9 juillet 2011 à 07:56:27 Avertir un administrateur
  • Pour augmenter tes FPS, tu mets de la poudre de perlaimpaimpain sur ton processeur, et de la farine d'érable sur ta carte graphique, et ensuite tu redémarres le PC, et là t'auras gagné au moins 20 FPS dans GTA !

Nan, sérieusement, c'est pas magique. T'as un bon PC ou pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment augmenter ses FPS GTA IV (pc) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment augmenter ses FPS GTA IV (pc)"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une