CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les 12 coups de midi

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 115»
Page suivanteFin
-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:16:34

En fait je ne lui ais jamais parlé on se connaît pas du tout...

J'irais la voir QUAND elle sera seul mais il y a 1 chance sur 50 donc c pas sur que je la rencontre déjà...
Ensuite, avec elle, c'est bizarre, sans que je lui ai parlé il y a quelque chose d'étrange... Je la considère comme une soeur, j'ai envie de la protéger non par amour mais par pitié... Je n'ai jamais ressenti ça en dehors de ma famille, mais avec elle c bizarre, sans que je la connaisse si elle était morte je crois que je pleurearais...

Mais sinon, j'ai l'impression que c'est une bonne affaire à faire...

Imaginon que j'aille lui parler, si elle ne dit rien ça signifie pas.

Si vous voulez, moi ça ne mé dérange pas d'allerla voir mais c'est elle justement j'ai vraiment pas envie de la mettre mal à l'aise...

alex1704 alex1704
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:42:28

Je vois ce que tu veux dire mais je l'ai jamais ressenti :non:

Notre animateur tombe amoureux d'une fille :coeur:

T'a pas une photo de toi juste pour voir :question:

zebracherub zebracherub
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:42:32

Jerry du "on ne se connais pas du tout" Si quelqu'un t'aborde dans la rue et te dit 'je t'aime, tu veux sortir avec moi :) ?"
Tu vas répondre quoi :fou: mets toi a la place de cette fille et imagine sa réaction :oui: :noel:

alex1704 alex1704
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:47:10

Il a raison il faut que tu lui dise que vous fassiez connaissance :ok:

MnldS MnldS
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:05:44

nan serieux mec si tu veux faire l'amour avec elle mais que ta peur qu'elle te dise non et que sa casse tout meme l'amitié tu l'emene boire un coup au bar tu lui paye un verre tu parle tu parle et quand tu sens que c'est le bon moment tu met dans son verre du ghb et après tu te casse dès qu'elle a finit son verre et tu la baise tkt elle se souviendra de rien et toi tu te seras vidé les couilles :ok:

alex1704 alex1704
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:09:17

Bon :sors:

Mais une partie de son idée est pas mal il faut surtout pas que vous cassez tout entre vous la première fois :ok:

MnldS MnldS
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:10:02

:dehors:

zebracherub zebracherub
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:55:16

Et au fait Auxerrois, ne devient quand meme pas trop ami avec elle, je veux dire : Si tu passes toute tes aprems avec elle en ville/que vous vous parlez chaque soir par MSN/portable, c'est TRES risqué de lui avouer ton amour :
- Soit elle dit non et ca détruirait votre amitié
- Soit elle dit oui et t'a gagné :) :noel:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:55:54

Objectif n°1 :d) Découvrir qu'elle n'est pas en couple.
Objectif n°2 :d) L'invitez à faire connaissance, et surtout où ? Aucune idée mais pas au bar car les filles qui ont un premier rendez-vous "au bar" c pas terrible...
Objectif n°3 :d) Passez à l'Action :bave:

Pourquoi tu veux une photo de moi ? :gne:

Mais je ne pense pas l'abordée cette année (il me reste 3 semaines) et je ne veux pas l'aborder car il est possible qu'elle parte l'année prochaine...

Je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour la premiere fois... VRAIMENT RIEN... :-( Jsais pas moi !! :(

MnldS MnldS
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:09:54

tiens auxerrois: http://venusetapollon.skyrock.com/ :ok:

zebracherub zebracherub
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 20:19:21

Auxerrois, désolé de dire ça mais t'aurais du t'y prendre à l'avance :-( Parce que si elle part tu vas être dégouté. Mais par contre tu peux profiter des grandes vacances [si elle reste] pour la conquérir :noel:
:d) Effectivement le bar, c'est un truc de mec, ta [future ?] copine n’appréciera pas de se trouver en compagnie de types qui gueulent et qui se bourrent la gueule :noel: Propose lui une ballade au parc :banzai: :noel: Ou bien un ciné [classique] ou un parc d'attraction (qui a dit Disneyland ? :fou: ) :noel:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:01:34

Oui je m'en suis voulu de ne pas m'y prendre à l'avance... J'étais attiré par une autre. Mais c'est une vrai gamine en fait. Elle, elle est plus mature...

Un parc ?? Y a pas de parcs près de chez moi !!

Disney Land euhh c cool mais qui vanous emmener ??? :noel: je prefer qu'in se retrouve a un endroit précis...

zebracherub zebracherub
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:58:22

Bon pour ma part je fais ma petite liste :
- Bar :d) Non, endroit de mecs, elle sera mal à l'aise.
- Ciné :d) Classique, elles acceptent plus trop maintenant :noel:
- Ballade dans un parc :d) Elle trouvent sa chiant :(
- Faire du lèche-vitrine :d) Je pense que ça t'amuse pas trop de passer une heure dans un Séphora car il cherche un maquillage :noel:
- Aller manger au resto :d) Ca marche des fois, faut éviter les McDo et l'emmener dans un endroit chic :noel:

Voilà, je pense qu'il ne te reste qu'a l'emmener au resto :noel:
Mais rappel, d'abord, gagne sa confiance et son amitié :noel:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:12:55

Tu peux aller anuler le resto... Tout ce qu'est en rapport avec la bouffe, j'ai une maladie que je ne veux pas développer ici, je le dirais à la fille plus tard quand elle me connaîtra mais on peut annuler le resto.
Il faut trouver autre chose :noel:

x_trem_chaud_ x_trem_chaud_
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 09:59:22

Le ciné le top du top, j'ai pas mal de souvenir là-bas :coeur: mais c'est resté là-bas :noel:
Le resto ca me ferait chier:
-Tkt c'est moi qui paie (sans façon)
Puis je suis pas habituer de manger dans les restos bien chic 4 étoiles.
Tu peux la connaitre je sais pas mais ........... se balader n'importe ou mais quelque part tu t'en fout c'est elle qui choisie :ok:

theDarkxJerem theDarkxJerem
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 10:24:09

re les keums dsl de l'absence dsl auxerrois j'peu pas te donner de conseil :lol: bonne chance l'ami!

theDarkxJerem theDarkxJerem
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 10:30:07

moi les filles c'est pas mon truc faut dire c compréhensible vu ma tronche de cake :lol: :rire2:

MasukunoAkuma MasukunoAkuma
MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 10:54:54

Juste comme sa si vous voulez les chansons de notre Album ajouter mon msn et j'vous les enverrais par contre c'est style Jazz mais essayer ca vous coute rien :ok:

x_trem_chaud_ x_trem_chaud_
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 11:11:08

J'ai pas compris au-dessus :gne:

theDarkxJerem theDarkxJerem
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 11:27:44

Ben mon groupe de musique on a sortit un album alors si vous voulez nos chansons faut entrer mon msn et j'vous les donnerais gratuitement

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment