CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Simple Native Trainer 6.2 (mod)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Arekushi95 Arekushi95
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 15:37:50

Bonjour à tous :fete

Vous le connaissez peut-être, le fameux simple native trainer !
Voler, tir infini, invisibilité, explosion, spawn de voitures et de batiments, téléport, invincibilité, acchrochez des objets à votre véhicule ou à vous même, avoir des gardes du corps, vous pouvez faire tout et n'importe quoi avec le simple native trainer !
Utilisation exclusivement pour le mode libre et le mode solo.
Je me suis inspiré du tutoriel de Rob85, je le remercie.

:d) Comment installer les mods, trainer. (avec un pack prêt à être utilisé)

- Si vous êtes sur Vista et que vous voulez installer des mods, après que vous ayez fini d’installer tout, dans votre répertoire Grand Theft Auto IV, faites clic droit sur GTAIV.exe, ensuite propriétés, ensuite l'onglet Compatibilité, et vous cochez Exécuter ce fichier en tant qu'administrateur.
Faites pareil pour le fichier LaunchGTAIV.exe
- Si vous pouvez jouer en réseau, cela veut donc dire que vous avez la dernière version du jeu sortie a ce jour, donc en se moment c’est la 1.0.7.0 pour GTA IV et la 1.1.2.0 pour GTA EFLC

Ce trainer fonctionne pour GTA IV et GTA EFLC.

Voilà le moment tant attendu : installer le simple native trainer.

C'est parti !
Pour info, normalement les fichiers de ce tuto ne contiennent aucun virus.

1) Déjà, assurez vous d'avoir la dernière version du jeu, la 1.0.7.0 pour GTA IV et la 1.1.2.0 pour GTA EFLC

2) Téléchargez le trainer http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/script-mods/2115

3) Extrayez les fichiers contenu dans le fichier "Mods pour GTA IV.rar" dans le dossier : ...Rockstar Games/Grand Theft Auto IV

C'est bon ! Vous pouvez jouer à GTA IV tout en ayant un Trainer ou un Mod !
En suivant ce tuto vous avez installé le Simple Native Trainer, un super mod (F3 pour l'activer)

Pour vous déplacer dans le menu, vous devez utiliser les votre pavé numérique (attention il va vite, c'est normal).

Pour avoir l'accelération ultra rapide et voler avec n'importe quel véhicule, c'est la touche ^
Sinon toutes les autres fonctions se trouvent dans le Simple Native Trainer. Les moddeurs n'hésiteront pas à vous aider à l'utiliser en ligne.

Vous trouverez ici un tas de mod à rajouter pour gta iv (des cheats... des aimbots... huhu, je m'égard) Vous pouvez comment installer ça tout seul ^^
http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/script-mods/2115

Voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas :-)

Fryday Fryday
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 17:17:24

J'ai tout suivi, et franchement MERCI. Tout marche à merveille. J'ai un peu de mal à faire des terrains de skate, mais sinon tout va super, faut que je m'habitue :)

cj-le10 cj-le10
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:27:09

si on a une clé usb peut on mettre sa le trainer sur ps3?

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:32:10

Non désolé c'est exclusivement sur pc les mods et les trainers.

cj-le10 cj-le10
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:45:57

a ok
il faut avoir le jeu sur pc ou bien il vient avec?

Arekushi95 Arekushi95
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:08:40

Il faut avoir le jeu PC :)

japancake japancake
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 04:58:48

Bande de cheaters de m****

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 07:23:37

Japancake :d) RELAX! Le trainer et autres mod c'est juste pour le mode libre! En mode libre t'es pas sensé faire du kill! Par contre j'avoue que c'est chiant les mec qui utilisent le trainer pour se mettre invincible et s'amuser à faire chier tout ceux qui ne l'ont pas en les tuant sans arrêt! :(

Le but du trainer c'est simplement de déconner et de lâcher son fou avec les voitures volantes! :fou: Pas pour faire chier son monde et tuer tout ceux qui ne sont pas invincible! :non:

Arekushi95 Arekushi95
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 08:45:18

Surtout que maitenant c'est cool de pouvoir être tranquille en multijoueur, en mode libre, sans se faire allumer direct.
Des tonnes de possibilité s'offre avec le trainer. Le mieux je pense c'est quand même de faire des circuits, des villes fantome etc. (quel plaisir de voler en Tuga ^^)
Au moins MrDionne l'aura compris, même si c'est très jouisif de tuer ceux qui ne l'ont pas en online, mais généralement on leur offre des voitures invincible, on les emmene voler et ils sont content, les téléporter dans la banque et les y laisser. :rire:
C'est cool de faire des blagues du genre : mettre une magnifique moto en plein milieu de l'aéroport, se mettre invisible et monter dessus. Dès que quelqu'un approche, PAF ils se fait déglinguer. En plus, on peut piéger sa voiture avec une bombe à explosion grâce une commande à distance. C'est tellement marrant les hélicoptères piégé :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:06:30

J'ai un petit soucis: je ne peut pas cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administateur", elle est grisée!
Quelqu'un aurait-il une solution?
:merci:

Fryday Fryday
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 13:19:54

Et bien essaye de le faire sans, exécuter en tant qu'administrateur n'est qu'une précaution. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:42:52

Je lance le jeu, mais quand j'appuis sur F3 rien ne se passe. Soit j'ai un probleme, soit j'suis vraiment une quiche :-(

Fryday Fryday
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 14:18:07

Essaye toute les "F" ^^ Il y en bien un qui devrait fonctionner :)
Regarde dans le readme en cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2010 à 14:30:19

Toujours rien :-(
Merci de m'aider quand meme Fryday!

AlexKid2 AlexKid2
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 14:07:25

J'ai Google Chrome et j'ai Vista, je le télécharge, ile me le mat comme si c'était un fichier "rar." mais avec le logo d'Acrobat Reader dessus et c'est mon seul fichier.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:18:18

bah clic droit > ouvrir avec > choisir win rar tout simplement :ok:

mallko mallko
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 12:07:52

salut bon jetais un habitué de ce trainer la je viens de reinstaller gta je fais toutce qui est ecrit mais lorsque je fais f3 rien ne se passe...

mallko mallko
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 12:37:01

Mais il me semble qu'il fallait un asi loader la yen a pas??? enfin je ne crois pas. J'ai test avrec un xlive mais celui ci desactive les possibilite internet donc on ne peut pas se connecter.

gaara_bis gaara_bis
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 12:37:41

Exactement la même chose pour moi sauf que moi ça a jamais marché :-(

mallko mallko
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 12:52:04

bon bah ca marche.... alors j'explique ce que jai fais.

J'avais mis comme le topic disait le native 6.2 et donc ca ne marchait pas. Ensuite je suis aller sur un site qui expliquait aussi j'ai mis le 5.9 + le xliveless (c'ets un asi loader) mais la ca desactiver la conexion a windows game live donc la ca marchait mais on ne pouvait pas aller sur le net.

Ensuite jai vire le 5.9 et jai mis le 6.2 ca marchait mais pareil pas de multi.Donc jai viré le xliveless et la je lance ca marche en solo et en multi... c'est a rien y comprendre.

J'ai juste garder un fichier qui sappelle dsound.dll qui se trouve dans le trainer 5.9. Voila c'est peut etre ca je sais pas. Il em semble que c'est ca car dsound.dll est un lanceur asi et javais toujours ce fichier la avant.

Voila pour moi c'ets impec jvais pouvoir meclater avec mon pote en mode libre!!

Et oubliez pas en mode libre c pour "s'eclater" pas pour faire chier les autres.ENJOY!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment