Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Je sais comment avoir les gants mitaines »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Twitch33 Voir le profil de Twitch33
  • Posté le 25 août 2010 à 11:12:44 Avertir un administrateur
  • Tuez 10 membres Bikers des lost avec des mitaines ( ps : Vous avez plus de chances de trouver des bikers sur la troisieme ile en partant de la droite ) Vous gagnerez aussi un trophée ci vous le faites sans les codes ! Bonne chasse au bikers
  • Lien permanent
  • Krazy_Kat Voir le profil de Krazy_Kat
  • Posté le 25 août 2010 à 11:14:55 Avertir un administrateur
  • Oui, bon, hum, pas la peine de raconter des fakes, tout le monde sait que le seul moyen d'avoir des mitaines, c'est un mod :hum:
    (Preuve: j'ai déjà tué une 30aine de bikers et j'ai jamais reçu le moindre gant)
  • Posté le 25 août 2010 à 11:27:14 Avertir un administrateur
  • Faut tuer des bikers des membres des lost !!!Avec MITAINES selon mon pote j'ai peut etre mal entendu mais rien ne vaut le coup d'essayer
  • Lien permanent
  • Krazy_Kat Voir le profil de Krazy_Kat
  • Posté le 25 août 2010 à 11:29:49 Avertir un administrateur
  • Ton pote t'as raconté n'importe quoi, crois-moi, on ne peut en avoir qu'en moddant :ok:
  • qteh Voir le profil de qteh
  • Posté le 25 août 2010 à 11:38:30 Avertir un administrateur
  • j'en ai fai des carnage et j'ai jamai eu de gants
  • Lien permanent
  • Twitch33 Voir le profil de Twitch33
  • Posté le 25 août 2010 à 14:35:08 Avertir un administrateur
  • Ouais je viens d'essayer il m'a carotté !! :banzai:
  • Lien permanent
  • [rulio] Voir le profil de [rulio]
  • Posté le 25 août 2010 à 14:43:32 Avertir un administrateur
  • Pure et beau " FAKE " que beaucoup de monde crois :nah: :nonnon: :( :-( :snif: :mort: :dehors:
  • Lien permanent
  • ZeldAdelino Voir le profil de ZeldAdelino
  • Posté le 12 avril 2011 à 16:01:34 Avertir un administrateur
  • Je connait des gens qui les ont ces putains d'mitaines sur Xbox 360 et PS3... Je cours après depuis que j'ai le jeu :bave: :noel:
  • Lien permanent
  • Kingofgta2 Voir le profil de Kingofgta2
  • Posté via mobile le 7 août 2011 à 22:14:42 Avertir un administrateur
  • Je vou le dit tt de suit il n y a pa de mitaine sur ps3 et les fameux mods sur console un fake ou il faut une ps3 key perso j en ai pa mais MITAINE=FAKE MODS SUR CONSOLE = LEGENDE et les gro mot sont des risque de banissement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je sais comment avoir les gants mitaines »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je sais comment avoir les gants mitaines"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi