CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Astuce passer du rang 0 au rang 10

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 17:59:17

Bonjour, alors il y a une astuce pour être rang 10 en 5 minutes mais ca marchera pas pour tout le monde...
J'ai joué avec un américain qui avait gagner les trophées Monter d'un rang multi-joueur et celui de rang 10 a quelque secondes d'écarts.
J'ai cherché avec mes coéquipiers de noose comment faire!
On a trouvé mais l'astuce marche que si on est lv0 avec 0 dollars gagnés (des nouveaux dans le mode multi ou créer un 2eme compte psn)!
Il faut que vous copié la sauvegarde d'un rang 10 (pas celle des slots mais le profil)! Vous remplacez votre sauvegarde (du profil) par l'autre (proofil du rang 10)!

Vous lancez une parti de noose à 2 par exemple. Vous serez rang 10, le 2eme quitte la partie, mais celui qui reste repasse au rang 0 en gagnant le trophée monter d'un rang en multi (fais-toi les dents je crois) et le trophée d'or rang 10 (recherché je crois)!!!

Donc ceci n'est pas pour vous insister à tricher mais connaitre l'astuce car en demandant à l'américain, il ne voulait pas dire l'astuce et nous a avoué revendre sur ebay des compte psn avec les trophées!!! Ce que je trouve débile... Donc si y'en a qui ont pas commencer les trophée online de gta4 et qui ont la flem, vous gagnerez un trophée d'or en 5 min (alors qu'il faut plus de 40h de noose pour l'avoir...) et si vous réussissez a convaincre un rang 10 de vous passez sa sauvegarde bien sure!
C'est juste une info pour que tout le monde la voit et non une incitation après j'ai voulu testé car c'était tentant de le faire (j'avoue). Mais sans marché pour moi (compte principale), ca a marché avec une second compte psn créé).

Apparemment y'a une video sur youtube qui le prouve aussi, j'aurais bien mis le lien mais je ne l'ai pas trouvé.

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 18:03:19

Et message pour les rang10, si des rang 0 vous demandes vos sauvegardes profil vous serez pourquoi ils vous les demandent! (et ce qu'ils comptent en faire donc vous pourrez accepter ou refuser en sachant l'utilité de cette astuce pour les rang0!)

821016 821016
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 18:30:07

Très bon post, mon pti Bejito, dommage que cela ne marche pas pour nous...

Voici la video en quetion qui montre le principe:

http://www.youtube.com/watch?v=Q1o8iSKzIoQ

Bon courage a tous ;)

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 18:52:29

Merci 821016!
Ah oui l'astuce marche pas pour ceux qui ont déjà commencer car quand on lance une partie multi pendant les chargements les serveur gta4 nous redonnent notre vrai rang et avec notre argents gagnés (sauf si on a pas de stats donc lv0 et 0$).
Donc voila!
Bon courage pour ceux qui n'utiliseront pas cette technique pour atteindre le rang 10 (c'est très long...)

anikimonreuf anikimonreuf
MP
Niveau 4
15 avril 2010 à 21:58:18

n'importe quoi "vous gagnerez un trophée d'or en 5 min (alors qu'il faut plus de 40h de noose pour l'avoir...)" le but c'est de s'amuser sa sert a rien de faire 40h de noose pour avoir le niveau 10, après quand tu l'a ta grandi? ta avancé dans la vie ? :sournois:

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:39:20

Mérite ? Aucun...

lalouzman lalouzman
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 22:42:45

"s'amuser en faisant 40H de noose"... une fois j'ai jouer au yoyo pendant 40H : bah je me suis pas vraiment amuser, j'avais pas spécialement grandi et j'en étais au même point dans la vie ! Chacun son truc...

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 22:50:12

J'ai dis 40h de noose pour dire que c'est le minimum après tu peux passer des centaines heures en faisant d'autre mode!
C'est juste pour montré que cette astuce te fais gagné du temps! p
Âpres libre à chacun de le faire comme il entend!
Et que pour tout le monde sache comment faire p
Pourquoi t'es si agressif, tu faisais parti des gens qui essayaient de vendre sur ebay à d'autre gens p (désolé d'avoir cassé ton buisness! faut-en trouvé un autre!)

Et non je n'ai pas l'impression d'avoir avancé dans ma vie en l'ayant (même si je l'ai pas!) C'est juste que ca fait plaisir d'avoir un trophée que tu joues pour ou pas (c'est pas vitale!) Et de deux ne t'inquiète pas pour ma vie, j'ai une vie sociale (et en quoi ca te regarde! Ta vie est vide?)

Je te retourne la question et toi ta l'impression d'avoir avancé dans ta vie en essayant de me casser! ( J'ai bien dis essayer)
A la base, c'était juste pour indiqué comment ces gens qui l'ont en quelques secondes l'ont eu! p

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 23:01:07

Centaures, je suis d'accord avec toi y'a aucun mérite de l'avoir comme ça et limite y' aucun mérite a l'avoir tout court! Mais apparament y'a des gens qui sont prêt a payé pour avoir des compte avec ces trophées!
Donc tant qu'à faire autant que tout le monde le sache! (comme ça ca évitera à certain de se faire arnaqué par ceux qui le sachent! p
Et de deux ce n'est pas une incitation! Je l'ai écris dans mon message de base!p
J'aurais peut-être du appeler ce sujet "C'est abusé que certains profitent de ce bug pour s'enrichir! mais je l'ai pas appelé comme ça donc... voila

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:08:16

" Mais apparament y'a des gens qui sont prêt a payé pour avoir des compte avec ces trophées! "
En plus les trophées servent à rien...

"Et de deux ce n'est pas une incitation! Je l'ai écris dans mon message de base!p"
T'inquiète j'ai pas dis que tu les incité.

neko2 neko2
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:21:07

Quelqu'un de gentil pourrais me filer sa sauvegarde ?

neko2 neko2
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:29:50

Siouplé :hap:

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 00:35:42

neko2
Je suis pas rang 10 désolé! On m'a prêté une sauvegarde j'ai promis de l'effacé après avoir testé donc voila!

Et t'inquiète Centaures, le 6eme message était destiné à anikimonreuf!!! Je dis juste l'astuce en disant mon point de vue!!!

neko2 neko2
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:38:20

Tu pourrais me présenter celui qui te l'as prêter :hap:

S.T.P :ange:

neko2 neko2
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:39:24

Et attend , ta essayer la sauvegarde et t'est pas lvl 10 :ouch2:

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 01:01:03

lis bien ce que j'ai écris! J'ai essayer sur un 2eme compte j'ai été rang10 10seconde j'ai eu le trophée et retombé rang 0!
Cette astuce marche que si ton compte n'a commencer aucun mode en ligne... (pour ça que cette astuce n'a pas marché pour mon compte principale)
Si tu me crois pas ajout et regarde les trophée multi de GTA du compte Bejito85jap (mon compte psn jap pour les démo jap)!
Et regarde la différence de secondes entre les 2 trophées multi!
Et désolé celui qui m'a prêter la save m'a bien fais comprendre qu'il voulait pas que sa sauvegarde fasse le tour du web et garder son anonymat (donc j'ai effacer sa save)! Si tu veux vraiment faire cette astuce regarde dans tes contact psn et demande leur ou regarde dans les stats!
Après fais comme tu veux!

aksed aksed
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 01:36:27

Mais les mecs lastuce c pour avoir le trophé rang 10 ou etre o rang 10?!!! psk le mec repasse o nivo 0 donc kel intérét?

Bejito85 Bejito85
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 01:50:10

C'est juste un ptit bug qui te permet d'avoir le trophée si tu lances aucun mode multi, t'es considère rang10!!! Enfin j'ai pas testé mais je suppose.

kamallo kamallo
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 03:32:25

C'est bien comme astuce mais pas utile car tout le monde a joué au moins une fois dans un mode avec son compte principale et je doute que la personne qui lance pour la première fois GTA sache et comprenne l'astuce...

Par contre ce qui serait vraiment utile c'est un bug pour le trophée "Le Roi c'est Moi". ^^

arkaim- arkaim-
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:43:02

en parlant du roi c'est moi, je cherche un joueur, et accessoirement 2 autres pour les parties à 4, afin de faire ce trophée ce week end. ID PSN: ArKaim

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment