Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Xbox 360]Cherche sauvegarde 60% ou 100% »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mangaka-13 Voir le profil de mangaka-13
  • Posté le 24 février 2010 à 17:54:53 Avertir un administrateur
  • Je vous explique mon probleme: :noel:
    Je suis en posession de GTA IV et de GTA Episodes from Liberty City. Je venais d'arriver au 60% du jeu. Je sauvegarde et jusque la tout va bien. Et aujourd'hui, en début d'après midi, j'ai decidé de continuer ma partie de GTA TBOGT. Je fais quelques missions et retourne dans ma planque pour sauvegarder. Et la, c'est le drame ! Par inadvertance j'ai sauvegardé la partie de GTA TBOGT sur la partie de GTA IV. Et donc je cherche comment mettre une sauvegarde sur la Xbox et où les trouver.
    Desolé pour ce long messages mais fallait que vous sachiez. Si quelqu'un pouvait m'aider :svp:
    :merci:
  • Lien permanent
  • thepro2915 Voir le profil de thepro2915
  • Posté le 24 février 2010 à 18:34:04 Avertir un administrateur
  • si ta sauvegarder the ballaad ... sur le 4 ta perdu le 4 imbossible de la reprendre
  • Lien permanent
  • mangaka-13 Voir le profil de mangaka-13
  • Posté le 24 février 2010 à 18:46:22 Avertir un administrateur
  • pour ca jsuis au courant. Connaitrais tu un site où il y a des sauvegardes ? Comment fait on pour mettre des sauvegardes sur la Xbox ?
  • Lien permanent
  • jektalol Voir le profil de jektalol
  • Posté le 24 février 2010 à 22:41:24 Avertir un administrateur
  • Il y'a des manip a faire avec des programme etc pour lié la sauvgarde téléchargée avec ton gamertag et c'est un peu relou...

Fais des recherche @ Google.
  • Lien permanent
  • The_Virtuose Voir le profil de The_Virtuose
  • Posté le 12 septembre 2010 à 09:57:13 Avertir un administrateur
  • up

ça m'interesse merci
  • Lien permanent
  • ck-alex Voir le profil de ck-alex
  • Posté le 22 février 2011 à 12:32:04 Avertir un administrateur
  • Je te conseil Modio

c'est niquel sa prend une minutes pour mettre nimporte quel sav sur ton profil 360
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Xbox 360]Cherche sauvegarde 60% ou 100% »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Xbox 360]Cherche sauvegarde 60% ou 100%"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une