Le roi c'est moi, encore et encore... - Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le roi c'est moi, encore et encore... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jajaboss Voir le profil de jajaboss
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:32:44 Avertir un administrateur
  • Bon désolé de créer ce topic (que j'ai déjà crée plein de fois...) mais à chaque fois les personnes ne viennent pas, joue 15 minutes et partent, ne respectent pas la "stratégie" ci-dessous pourtant acceptée... Enfin bref, je sais que ce n'est qu'un jeu, ça va pas me changer la vie, mais je suis à 3 trophées du platine GTA IV (j'en ai jamais vu en plus platine GTA IV :dehors: ) et puis bon je trouve que cela rallonge la durée de vie du jeu...

Salut, je recrute do,c 3 personnes qui veulent le trophée (tout ceux qui postulent ? ah non je suis désolé, comme une personne postule, vient dis : "Ah non, faites sans moi"... :nonnon: ). J'ai tenté le trophée auparavant en plusieurs sessions et je ne l'ai pas eu :fou: . Je cherche donc 3 personnes pour le faire en 1 seule session :banzai: . Voici la démarche que l'on utilisera :
    :d) J1 et J2 gagnent tous les modes en équipe à 4. Puis J1 se met avec J3 et J2 avec J4. J1 et J2 gagnent le reste des modes et les courses (en peu de temps si possible) (J1 et J2 gardent leur PS3 allumée et J3 et J4 les laissent gagner).
    :d) On fait une coupure de plusieurs jours puis on refait la même chose pour J3 et J4. Ainsi tout le monde a le trophée sans que ça devienne soulant.

Je ne mets pas de date avant d'être au complet, s'il vous plaît, lisez bien au dessus... Si vous ne comprenez pas quelque chose dites-le moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:34:13 Avertir un administrateur
  • Ah oui, c'est sur PS3 bien que je mette ça à chaque fois...
    Et sachez ceux qui me diront up tes topics au lieu d'en créer : personne ne regarde un topic où la date prévue est passée...
  • Lien permanent
  • skate09 Voir le profil de skate09
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:17:16 Avertir un administrateur
  • moi comme je t'ai une course chacun et voilà et pas toi tout d'un coup !! sinon je sent l'arnaque !!
  • Lien permanent
  • Centaures Voir le profil de Centaures
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:22:34 Avertir un administrateur
  • C'est tjr les mêmes les preum's c'est sa qui m'enerve , vous faites sa tard et vous mettez 3H54 à lancé une partie :hum:
  • Lien permanent
  • starfever93 Voir le profil de starfever93
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:23:55 Avertir un administrateur
  • ouais et puis c'est pas ça qui t'empêche de jouer non?

http://teamflyman.jeun.fr/
    La team flyman recrute !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:20:27 Avertir un administrateur
  • Skate alors je fais ce schéma de trophée tu es d'accord puis d'un coup tu changes d'avis (je parlais de toi) et Centaures d'un coup tu me supprimes de tes amis on ne sait pourquoi... Et j'avais mis ça plus tôt et c'est même toi qui a dit 18 H c'est un peu tôt (cours + devoirs...).
    Donc bon et puis si il faut faire en 1 session je compte pas jouer 24 H d'affilée donc si on fait une course chacun en jouant normalement on en a pour 5 jours...
    Et puis cette technique marche très bien mais j'avais mis que c'était basé sur la confiance. Dès que vous voyez ça vous vous dites : Ils vont me lâcher, c'est que vous avez cette idée en tête...
    De plus Centaures c'est qui qui s'est afk après 10 minutes ?

Je recherche 3 personnes dignes de confiance qui veulent le trophée... et qui connaissent le sens de ce mot : confiance, tout le monde n'est pas un menteur sur ce forum ? Non j'ai vu des gens faire comme ça, ça c'est très bien passé... Donc ordre des Joueurs par ordre d'inscription mais bon ça ne changera rien si vous postulez et que vous respectez les conditions.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:21:36 Avertir un administrateur
  • Dans l'autre topic j'avais mis : Les joueurs doivent être dignes de confiance et doivent faire confiance aux autres !
  • Lien permanent
  • VistaElric Voir le profil de VistaElric
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:55:21 Avertir un administrateur
  • moi je pouvais plus aujourd'hui et je t'ai prévenu a midi .
    je pouvais que entre 18h et 20h et de plus j'étais que réserviste

on était donc 4 . ensuite un est partie car il voulais pas perdre. enfin il voulais pas faire les modes en équipe pour rien car il aurait pas pu gagner les courses aujourd'hui car je pouvais pas.

Ensuite un autre s'est cassé car on la tué (il me tirais dessus (voiture en flamme) et tu l'a butté) et car je l'ai tué alors qu'il s'apprêtait a prendre une voiture .... (il était dans l' équipe dite perdante)

ensuite tu m'a demandé d'attendre pendant une partie, et tu continuais a jouer...

tout cela ne me donne pas confiance, et cela montre que des que vous aurez le trophée, il y aura plus personne (déjà 2 sur les 4...) .

certaines personne sont prés a perdre exprès comme moi, d'autres qui sont opportuniste non !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:45:45 Avertir un administrateur
  • VistaElric tu avais été le seul qui était "réglo" et si je mettais le dernier arrivé en J2 c'était pour qu'il joue... Et puis d'accord, vous n'avez pas confiance, vous voulez qu'on fasse tout d'un trait fois 2 ? Qui veut jouer 48 H d'affilée ?
    Je propose cette démarche qui est pas mal sur les heures de jeu et vous, (qui aviez peur de vous faire lâcher) avez donc cette idée en tête... Donc vous le feriez... Moi non, si je le fais, vous avez qu'à venir poster un topic sur moi. (j'ai besoin d'aide des forumeurs pour 1 ou 2 autres trophées). Ça passerait pas inaperçu. Et puis vous faîtes comme vous voulez, j'aimerais l'avoir en faisant comme ça car pas nécessité de jouer beaucoup d'affilée. Et même, avant je ne tentais pas comme ça et personne venais donc de toute façon...

:d) Il reste toujours 3 places !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:48:13 Avertir un administrateur
  • Désolé du double-post.

VistaElric quand je t'ai dis de pas bouger je voulais tester un truc, on gagnait déjà, et de toute manière tu as continué à jouer...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:23:26 Avertir un administrateur
  • Il reste 2 places j'ai trouvé quelqu'un qui ne poste pas sur ce forum.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:13:38 Avertir un administrateur
  • Y a toujours un gars en retard ou qui est JAMAIS disponible
    Je-re propose qu'on fasse sa cette après-midi
    Jme met dans l'équipe perdante si tu le souhaite tant
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:01:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour Centaures je ne comprends pas pourquoi tu m'as supprimé de ta liste d'amis, mais passons...
    Il n'y a pas "d'équipe perdante" mais l'ordre d'inscription... Lorsque nous serons 4 nous définirons les 2 dates.
  • Lien permanent
  • cobra_76 Voir le profil de cobra_76
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:08:41 Avertir un administrateur
  • moi j'ai pas du tout comprit hier soir je t'ai dit je vais manger j'en ai pour 10 minute et quand je reviens il y a pus personne faut m'expliquer
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:13:42 Avertir un administrateur
  • Il s'est passé toute une série d'évènements... et puis bon manger à 18 H 30 :ouch: . Donc il ne reste qu'une place.
  • Lien permanent
  • cobra_76 Voir le profil de cobra_76
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:14:21 Avertir un administrateur
  • ha les gens n'ont pas le droit de manger a l'heure qu'ils veulent ? je vois bien ta mentalité gamin ...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:15:59 Avertir un administrateur
  • Jfesais le nettoyage de la liste pour ajouté un pote
  • Lien permanent
  • VistaElric Voir le profil de VistaElric
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:24:08 Avertir un administrateur
  • tu me disais d'attendre et toi tu continuais, enfin bref pas grave ca ^^
  • Lien permanent
  • D_Generation_X Voir le profil de D_Generation_X
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:27:10 Avertir un administrateur
  • Moi je lais fait en moins de 19h00 de jeux pour avoir le trophées.

Et ont à mangé dormis et laissé la PS3 pendant plus 36h00.

Donc il vous faut 4 joueur pour tout les monde sauf pour les 108 course.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le roi c'est moi, encore et encore... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le roi c'est moi, encore et encore..."

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360