Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto IV  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto IV  / 

Topic Triche multijoueur et succès

Sujet :
Triche multijoueur et succès

12
Page suivanteFin
Darryl1
Darryl1
MP
10 mai 2009 à 22:56:58
Bonsoir, Je sais que des topics ont déjà étés postés mais je souhaite quand même en faire un nouveau. Comme certains le savent ou ceux qui on étés victimes d'une tel tricherie, cela consiste à modifier les fichiers du jeu pour pouvoir faire apparaitre tout les vhéicules du jeu, d'être invincible, de pouvoir tirer des roquettes à cadance AK-47 en VOITURE!! Et ce que j'ai vu aussi, le joueur pouvais se mettre invisible et rentrer dans une voiture comme si elle était fantôme. Encore plus extraordinaire, j'ai vu un joueur qui avait le succès "Les clées de la ville" alors qu'il n'avait pas fini le jeu, pas exterminer les pigeons et tout ça tout ça. Ne soyez pas curieux, je n'ai jamais essayer et je ne sais pas comment ça marche mais ne cherchez pas, ne rejoignez pas le côté obsur de la force comme on dit. Posez des plaintes contre ces joueurs. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a pu avoir le succès "Les clées de la ville" se serait super sympa. Merci. Bonne soirée.
KeryJamesRetour
KeryJamesRetour
MP
10 mai 2009 à 23:01:22
J'ai la ps3 Mais je dois avouez que la rockstar aurait pu faire attention a ce genre de fraude :doute: Imaginez vous en Deadmatch avec un tricheur :hum: Vraiment Ont avait déjà parler sur le forum il me semble :question: je trouve sa dégueulasse qu'on fasse sa a des autre jouere en ligne limite sa bouffe le jeu :question: J'espère que vous ete d'accord :question: sur ce :) :ok:
Killer-7110
Killer-7110
MP
10 mai 2009 à 23:07:16
pff ... des conerie :) sur pc il y a bien des cheater mais sur ps3 il n'y en a pas ne chercher pas :ok:
Arch-Evil
Arch-Evil
MP
10 mai 2009 à 23:08:43
l'avantage de jouer sur console. Au moins, cette bande de noobies ridicules ne pourront pas modifier leurs mods.
super-pilot
super-pilot
MP
10 mai 2009 à 23:11:15
sur PS3 aucune triche possible , sauf glitch et ces abrutis qui ce cache entre 4 textures ... Posez des plaintes , maintenant il me semble sur PC vous avez eu un patch rendan le réseau sécurisé contre tout ces cheater non ?
saint-mont
saint-mont
MP
30 mai 2009 à 22:54:45
ben non il n'y a pas de patch contre la tricherie sur pc
mistiik
mistiik
MP
25 juin 2009 à 11:10:34
Que vive la communauté des Noob !! :-)
2FAST4YOU
2FAST4YOU
MP
27 juin 2009 à 00:11:06
Arch-Evil l'avantage de jouer sur console. Au moins, cette bande de noobies ridicules ne pourront pas modifier leurs mods. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :) :non2: Cela est bien possible de tricher sur console , enfin sur 360: http://www.youtube.com/watch?v=DpAGCw86je0 http://www.youtube.com/watch?v=c3JXJbpa3l8 j'en est encore croiser 1 cette après midi en partie online
Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
MP
27 juin 2009 à 09:08:18
Hum, c'est moins simple mais ca reste possible et assez simple de tricher sur console :hum:
rennais2010
rennais2010
MP
03 mars 2012 à 20:07:03
c ouf kan meme y font comment les gens pour faire voler les baniol et tirer des rokets en rafals?
TheXerox
TheXerox
MP
25 décembre 2012 à 10:51:23
Il est possible de cheater depuis un dossier que l'on va charger sur le jeux quon aura télécharger sur le pc ;)
BBRoxas44
BBRoxas44
MP
25 décembre 2012 à 10:57:15
''j'ai vu un joueur qui avait le succès "Les clées de la ville" alors qu'il n'avait pas fini le jeu, pas exterminer les pigeons et tout ça tout ça.'' Et comment tu sait qu'il n'a pas fini le jeu à 100% ? :hum:
xxYvan974xx
xxYvan974xx
MP
25 décembre 2012 à 11:16:02
Ces nobs me saoule avec leurs triches, surtout avec leur voiture à néons, ou un annhilator rouge qui lance des roquettes et que la porte est fermée, un dinosaure, une patriot du NOOSE qui a la grosse accélération, des agents du NOOSE qui protège le mec, ...
2FAST4YOU
2FAST4YOU
MP
04 janvier 2013 à 05:26:02
le multijoueurs sur GTA IV Xbox 360 est devenu vraiment pourris, il est devenue tres difficile de trouver une partie clean, les mecs modder jusqu'a l'os, on en rencontre maintenant sur la plupart des parties, voir meme c'est carrement des team entier qui sevisse comme les v7 ou les HGH par exemple, et la moindre demande pour les expluser de la partie, il ont carrement les moyens directement eux meme de nous expluser sans le vote des autres joueurs, voir encore pire ils te font carrement planter la console, reboot obligatoire. c'est en meme con d'en arriver la, mais si le probleme persiste sur GTA V, j'envisage d'acheter une Xbox d'ocasion specialement pour la modder et elle ne servira que pour le multi, histoire de ce battre a armes egal. domage d'en arriver la. Sur 15 partie ce soir, une bonne dizaines etait avec un de ces connard. je compte meme plus les fois ou il m'on fait planter la console = reboot.
darkgwen56
darkgwen56
MP
04 mai 2013 à 04:43:02
Je me suis confronté à un tricheur ce soir sur 360, un mec à moto, pas le moyen de le blesser malgré l'avoir en visé. Sur 12 joueurs sur la partie, 5 à 7 joueurs on s'est allié plus ou moins pour lui faire la peau, sans succès. Malgré qu'on le touchait, il se blessait pas. Au final il est mort 0 fois. Il n'y a plus de fun à jouer contre un mec comme ça. Par contre le graphisme du jeu avait des bugs par moment.
dixzom
dixzom
MP
04 mai 2013 à 10:58:45
Si ils mettent juste des véhicule ,tue les flics ... Mais pas contre nous ca va ...Mais etre invincible en Deathmatch ,c'est abusée
COCHON_GRYLLAY
COCHON_GRYLLAY
MP
05 mai 2013 à 04:27:39
Non moi je suis sur Xbox et j'ai sa mais seulement en mod libre sauf que moi c'est plus pousser je fais freez la console des joueurs quand je veux .. Je fais des centaines de truc.. Comment sa fonctionne ? Tout simplement il faiut une xbox flasher ou xkey (mon cas ) ou faire un hotswapp (methode de merde)et ensuite tu telecharge le jeu et tu le modifie avec des logiciels .. En mode libre les gens en general adore les modeurs mais je vais pas en deathmatch moi si j'ai etait une fois et c'est pas marrant du tout
COCHON_GRYLLAY
COCHON_GRYLLAY
MP
05 mai 2013 à 04:31:23
Et honnetement contre certain vous ne pouvez rien comme pour moi je peux vous faire freez comme je veux je fais spawn û vehicule qui voleje roule avec au bout de 5 sec PAF plus personne ! Tout le monde à freez mais bon je suis pas salaud je l'utilise rarement ! Mais les voitures avec neons je vous avoue que je l'utilise souvent ! Et j'en donne au joueurs sa fair plaisir à certains d'autre non..
COCHON_GRYLLAY
COCHON_GRYLLAY
MP
05 mai 2013 à 04:37:15
Désolé 3 message de suite :hap: Aprés aussi y'a les petits moddeurs kikou qui te tuent pour rire m'enfin bon cela sont bizzarement sous développer mentalement.. Perso j'ai jamais vu de mec mecontent avec moi .. En tout cas si vous avez besoin de renseignement je suis la !
GTA_MW2_HACKER
GTA_MW2_HACKER
MP
05 mai 2013 à 10:25:06
Porter plainte les joueurs comme toi me font bien rire :rire: Si t'es pas content tu changes ta plateforme de jeux, tu joues plus à ce jeu ou tu TE BARRES :rire2:
12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.