CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche multijoueur et succès

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darryl1 Darryl1
MP
Niveau 3
10 mai 2009 à 22:56:58

Bonsoir,

Je sais que des topics ont déjà étés postés mais je souhaite quand même en faire un nouveau. Comme certains le savent ou ceux qui on étés victimes d'une tel tricherie, cela consiste à modifier les fichiers du jeu pour pouvoir faire apparaitre tout les vhéicules du jeu, d'être invincible, de pouvoir tirer des roquettes à cadance AK-47 en VOITURE!! Et ce que j'ai vu aussi, le joueur pouvais se mettre invisible et rentrer dans une voiture comme si elle était fantôme.

Encore plus extraordinaire, j'ai vu un joueur qui avait le succès "Les clées de la ville" alors qu'il n'avait pas fini le jeu, pas exterminer les pigeons et tout ça tout ça.

Ne soyez pas curieux, je n'ai jamais essayer et je ne sais pas comment ça marche mais ne cherchez pas, ne rejoignez pas le côté obsur de la force comme on dit. Posez des plaintes contre ces joueurs. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a pu avoir le succès "Les clées de la ville" se serait super sympa. Merci. Bonne soirée.

KeryJamesRetour KeryJamesRetour
MP
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:01:22

J'ai la ps3 Mais je dois avouez que la rockstar aurait pu faire attention a ce genre de fraude :doute:
Imaginez vous en Deadmatch avec un tricheur :hum: Vraiment Ont avait déjà parler sur le forum il me semble :question:
je trouve sa dégueulasse qu'on fasse sa a des autre jouere en ligne limite sa bouffe le jeu :question:

J'espère que vous ete d'accord :question: sur ce :) :ok:

Killer-7110 Killer-7110
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:07:16

pff ... des conerie :) sur pc il y a bien des cheater mais sur ps3 il n'y en a pas ne chercher pas :ok:

Arch-Evil Arch-Evil
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 23:08:43

l'avantage de jouer sur console. Au moins, cette bande de noobies ridicules ne pourront pas modifier leurs mods.

super-pilot super-pilot
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:11:15

sur PS3 aucune triche possible , sauf glitch et ces abrutis qui ce cache entre 4 textures ...
Posez des plaintes , maintenant il me semble sur PC vous avez eu un patch rendan le réseau sécurisé contre tout ces cheater non ?

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:54:45

ben non il n'y a pas de patch contre la tricherie sur pc

mistiik mistiik
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 11:10:34

Que vive la communauté des Noob !! :-)

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:11:06

Arch-Evil

l'avantage de jouer sur console. Au moins, cette bande de noobies ridicules ne pourront pas modifier leurs mods.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:)

:non2: Cela est bien possible de tricher sur console , enfin sur 360:

http://www.youtube.com/watch?v=DpAGCw86je0
http://www.youtube.com/watch?v=c3JXJbpa3l8

j'en est encore croiser 1 cette après midi en partie online

Shiva_le_demon Shiva_le_demon
MP
Niveau 23
27 juin 2009 à 09:08:18

Hum, c'est moins simple mais ca reste possible et assez simple de tricher sur console :hum:

dylanhardy dylanhardy
MP
Niveau 1
03 mars 2012 à 18:05:33

moi j'ai eu l'invisibilité sans faire de code ou de triche s'été bisare j'ai reculer avec ma voiture sur le bug de balançoire et tout a coup j'ai voler dans les air et ma voiture été invisible mdr

Rennais2010 Rennais2010
MP
Niveau 6
03 mars 2012 à 20:07:03

c ouf kan meme y font comment les gens pour faire voler les baniol et tirer des rokets en rafals?

TheXerox TheXerox
MP
Niveau 2
25 décembre 2012 à 10:51:23

Il est possible de cheater depuis un dossier que l'on va charger sur le jeux quon aura télécharger sur le pc ;)

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
25 décembre 2012 à 10:57:15

j'ai vu un joueur qui avait le succès "Les clées de la ville" alors qu'il n'avait pas fini le jeu, pas exterminer les pigeons et tout ça tout ça.

Et comment tu sait qu'il n'a pas fini le jeu à 100% ? :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:16:02

Ces nobs me saoule avec leurs triches, surtout avec leur voiture à néons, ou un annhilator rouge qui lance des roquettes et que la porte est fermée, un dinosaure, une patriot du NOOSE qui a la grosse accélération, des agents du NOOSE qui protège le mec, ...

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 05:26:02

le multijoueurs sur GTA IV Xbox 360 est devenu vraiment pourris, il est devenue tres difficile de trouver une partie clean, les mecs modder jusqu'a l'os, on en rencontre maintenant sur la plupart des parties, voir meme c'est carrement des team entier qui sevisse comme les v7 ou les HGH par exemple, et la moindre demande pour les expluser de la partie, il ont carrement les moyens directement eux meme de nous expluser sans le vote des autres joueurs, voir encore pire ils te font carrement planter la console, reboot obligatoire.

c'est en meme con d'en arriver la, mais si le probleme persiste sur GTA V, j'envisage d'acheter une Xbox d'ocasion specialement pour la modder et elle ne servira que pour le multi, histoire de ce battre a armes egal. domage d'en arriver la.

Sur 15 partie ce soir, une bonne dizaines etait avec un de ces connard. je compte meme plus les fois ou il m'on fait planter la console = reboot.

darkgwen56 darkgwen56
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 04:43:02

Je me suis confronté à un tricheur ce soir sur 360, un mec à moto, pas le moyen de le blesser malgré l'avoir en visé. Sur 12 joueurs sur la partie, 5 à 7 joueurs on s'est allié plus ou moins pour lui faire la peau, sans succès. Malgré qu'on le touchait, il se blessait pas. Au final il est mort 0 fois. Il n'y a plus de fun à jouer contre un mec comme ça. Par contre le graphisme du jeu avait des bugs par moment.

dixzom dixzom
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 10:58:45

Si ils mettent juste des véhicule ,tue les flics ... Mais pas contre nous ca va ...Mais etre invincible en Deathmatch ,c'est abusée

COCHON_GRYLLAY COCHON_GRYLLAY
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 04:27:39

Non moi je suis sur Xbox et j'ai sa mais seulement en mod libre sauf que moi c'est plus pousser je fais freez la console des joueurs quand je veux .. Je fais des centaines de truc..
Comment sa fonctionne ? Tout simplement il faiut une xbox flasher ou xkey (mon cas ) ou faire un hotswapp (methode de merde)et ensuite tu telecharge le jeu et tu le modifie avec des logiciels .. En mode libre les gens en general adore les modeurs mais je vais pas en deathmatch moi si j'ai etait une fois et c'est pas marrant du tout

COCHON_GRYLLAY COCHON_GRYLLAY
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 04:31:23

Et honnetement contre certain vous ne pouvez rien comme pour moi je peux vous faire freez comme je veux je fais spawn û vehicule qui voleje roule avec au bout de 5 sec PAF plus personne ! Tout le monde à freez mais bon je suis pas salaud je l'utilise rarement ! Mais les voitures avec neons je vous avoue que je l'utilise souvent ! Et j'en donne au joueurs sa fair plaisir à certains d'autre non..

COCHON_GRYLLAY COCHON_GRYLLAY
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 04:37:15

Désolé 3 message de suite :hap:

Aprés aussi y'a les petits moddeurs kikou qui te tuent pour rire m'enfin bon cela sont bizzarement sous développer mentalement.. Perso j'ai jamais vu de mec mecontent avec moi .. En tout cas si vous avez besoin de renseignement je suis la !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment