Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Help conduire un hélico ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • turpin01 Voir le profil de turpin01
  • Posté le 7 mai 2009 à 18:58:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour bon jour je suis sur odinateur :spoiler: et je suis à la mission de U.L. Paper où il faut conduire un hélicoptère pour poursuivre 2 autres personnages (que j'ai oublié le nom :rire2: ) J'ai dû mal à avancer avec l'hélicoptère sans prendre ni de l'altitude ni en perdre.

Si quelqu'un pourrait me donner une astuce ou un petit coup de pouce pour bien manier cette engin merci !

Je suis sur PC mais je joue avec un Pad 360.

Encore Merci !

:-)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2009 à 19:16:51 Avertir un administrateur
  • Merci ! :-)))
    Nan mais plus sérieusement ???
  • Lien permanent
  • ShermanFirefly Voir le profil de ShermanFirefly
  • Posté le 7 mai 2009 à 19:27:48 Avertir un administrateur
  • Stick gauche en avant et les gâchettes c'est pour prendre ou perde de l'altitude
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2009 à 19:29:29 Avertir un administrateur
  • Oui mais si celle de gauche ou droite je perd ou gagne de l'alltitude. Avec les deux je perd quand meme de l'altitude. Je comprend pas... :(

Merci quand meme
  • Lien permanent
  • Pixy_ Voir le profil de Pixy_
  • Posté le 7 mai 2009 à 19:52:47 Avertir un administrateur
  • Celle de droite c'est pour prendre de l'altitude et l'autre pour en perdre mais si tu mets le stick en avant au bout d'un moment l'hélico se stabilisera
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2009 à 19:54:59 Avertir un administrateur
  • Dac merci du tuyaux Pixy_! Si quelqu'un d'autre à une proposition je suis toujours ouvert.
    :ok:
  • Lien permanent
  • mewmirage Voir le profil de mewmirage
  • Posté le 7 mai 2009 à 21:24:50 Avertir un administrateur
  • pour tourner utilise rb et lb, avec le stick ton helico va mal aller :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2009 à 21:26:49 Avertir un administrateur
  • Ouais sa je savais. Le Prob c'est vraiment avancer car cette fichue mission me bloque !

:snif2:
  • Lien permanent
  • theczar Voir le profil de theczar
  • Posté le 7 mai 2009 à 21:43:51 Avertir un administrateur
  • C'est un hélicoptère donc plus tu te pencheras en avant, plus t'avanceras vite, mais plus tu perdras de l'altitude. A toi de gérer ce paramètre pour que ça passe...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2009 à 21:46:48 Avertir un administrateur
  • Merci bon j'en est tiré de bonne conclusion et j'ai remarqué un autre truc. En passant sans faire exprès sous un pont il ma mis 13 restants et tu débloque et succès ??? Quelqu'un peut m'aiguiller là ?
    :question:
  • Lien permanent
  • theczar Voir le profil de theczar
  • Posté le 7 mai 2009 à 21:59:22 Avertir un administrateur
  • Il y a un succès/trophée quand on passe sous 14 ponts. Comme c'est un jeu PC avec le Live Microsoft tu peux aussi avoir des succès avec le PC.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Help conduire un hélico ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Help conduire un hélico !"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une