CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur Fatale : SMPA60

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wormers34 wormers34
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 22:54:57

il a raison moi aussi j'ai juste simple native trainer et j'ai cette erreur très souvent lorsque je joue en online depuis le dernier patch(1.0.4)

wormers34 wormers34
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 22:58:29

et tous mes amis sur le live ont cette erreur...même ceux qui on pas de mods :(

[Cry-O]-Pollux- [Cry-O]-Pollux-
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 22:22:09

Appart formaté le pc et jouer avec le jeu original sans etre modifier est la seul chose a faire pour ne pas avoir de probleme.

J'ai u se probleme quand j'ai commencer a modifié les voiture, et le probleme vient de la re compilation streaming des fichier Data,Handling,vehicles.ide, et du fichier vehicles.img

Pour les gens qui repondent "jouer sur console", perso non merci, j'aime pas les objets bas de gamme. :lol:

Sugoiiii Sugoiiii
MP
Niveau 5
21 septembre 2009 à 19:47:50

up

alfagta alfagta
MP
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:30:07

J'ai aussi cette erreur en mettant une alfa mito et une brera ! a quoi bon avoir la possibilité de changer les voitures si le jeu plante au bout de 10min .. ?
Quelqu'un a pas une solution ? Merci d'avance

Pierrick29 Pierrick29
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 15:04:17

la solution c'est de virer tous ces mods a la con,enfin pour le solo vous faites ce que vous voulez mais en online vous faites planter aussi le jeu des joueurs normaux qui n'ont pas besoin de toutes ces conneries pour s'amuser :ok:

alfagta alfagta
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 00:41:18

Euh je ne joue pas du tout en ligne ! Je joue que Offline donc c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi le jeux fait ça ?
Merci d'avance

Pierrick29 Pierrick29
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 02:56:29

ben que ce soit en solo ou multi,certains mods font planter le jeu

www-GTANF-com www-GTANF-com
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 13:40:53

erreur fatale SMPA60
Les raisons de cette erreur et comment faire pour l'éviter:

http://www.gtanf.com/foruorums/index.php?showtopic=9407

Molux67 Molux67
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 22:23:14

Bonjour, je vient de voir votre Poste j'ai aussi eu ce problème avec " SMPA60 " et j'ai trouvé la soluce alors pas besoin de re installé votre jeux ou le relancer alors j'ai essayer un truc et ca a fonctionné j'suis plutot fière de moi lol alors c'est simple il suffit de changer votre Sauvegarde qui se trouve dans ..

C:\Documents and Settings\VotreNom\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

et ici vous verrez " user_********* " vous cliqué sur ce dossier et vous verrez ce fichier " SGTA400 " vous supprimé ce fichier ou vous le sauvegardé ailleur!

ensuite vous télécharger cette sauvegarde ici

http://www.gtainside.com/en/download.php?do=download&id=20685

et vous le remplacé tout simplement touché pas au autre fichier dans le dossier que vous avez télécharger voila, une fois que vous avez mis la nouvelle sauvegarde, lancé votre partie et comme ca ca vous évite de tout recommencé au quoi voila !! bon jeuuux en espérant que cela marchera pour vous aussi :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:40:23

La solution vient tout simplement de vos parkings :d) avant de modifier vos caisses, il faut simplement virer toutes les voitures des parkings (c'est la moindre des choses pour un jeu stable)...

elite_elite elite_elite
MP
Niveau 1
19 février 2010 à 20:01:08

j'ai rien installé moi et je bug depuis aujourd hui

Mustyss Mustyss
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:52:24

pareil je ne pense pas que ça avoir avec des mods ou autre j' ai le jeux patché en 1.0.6, aucun trainer ou mods ça me l' a fait y a 10 min en multijoueur. Je verrais demain si ça le fait toujours

planetegta4 planetegta4
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 22:28:35

Meme erreur, rien de modifié et en hors ligne !

snoop84 snoop84
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 11:49:50

Bonjour,
je poste au cas ou qqun aurait ce probleme...
j'avais, apres avoir modifie mes voitures via spark, une erreur fatale smpa60 au bout de qques minutes de jeu.
j'ai enleve mes voitures stationnees sur mon parking et jai refait une sauvegarde; depuis plus rien, donc c'est une des solutions pour cette erreur (je precise que je joue seulement offline, et que je n'ai modifie que les voitures.
voila j'espere que ca aidera qqun

Matt0f13 Matt0f13
MP
Niveau 2
07 juillet 2011 à 17:44:14

Bon le sujet date d'un peu longtemps mais ses pas grave ^^
salut a tous d'abord :)
voila, je vais test d'enlever tout mes véhicule de tout mes parking,avec mes infernus mais bon j'ai les trainer :hap: ,
et si en online je bug plus je vous le dirais sinon je vous direr que sa serre a rien de tester :)

Matt0f13 Matt0f13
MP
Niveau 2
07 juillet 2011 à 17:49:34

A non j'ai trouver le probléme ;)
ses un fichier qui ses mi apparement en installent un véhicule
le fichier et dans :C/Program files/rockstar games/Grand theft auto IV/pc/models/cdimages. :noel:

jordan945 jordan945
MP
Niveau 4
11 juillet 2011 à 02:25:19

Matt0f13 c'est quoi le nom du fichier qui c'est ajouter s.t.p

indoto indoto
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 21:49:10

Alors c'est quoi se fichier ? SVP

ishay ishay
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 17:07:41

Solution : les fichier GTA 4 dans Document and settings, en desinstallent le jeux, il ne se supprime pas. en faisait un patch, les fichier change mais il en reste dans le Document and setting, il lui dit "affiche sa" alors qu'il existe pas donc sa fait "erreure irrecuperable". sa arrive pas toujour, vous pouvez jouer 10 - 15 - 30 min sans rien avoir puis jouer 2 sec et avoir qq chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment