Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « trophée "de là haut, je vois ma maison" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Asempo Voir le profil de Asempo
  • Posté le 16 avril 2009 à 22:10:40 Avertir un administrateur
  • il faut faire comment pour l'avoir ?? je sait qu'il faut suivre toutes les visite en helico de liberty city mais comment et lequel ???
  • Lien permanent
  • Kewwon Voir le profil de Kewwon
  • Posté le 16 avril 2009 à 22:11:54 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu tapes trois fois dans ta main et tu l'as :ok:
  • Lien permanent
  • [-Phoenix-] Voir le profil de [-Phoenix-]
  • Posté le 16 avril 2009 à 22:12:33 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai fais une promenade de chaque emplacement d'hélico la première fois et la deuxième fois (j'ai fais le tour avec 2 profil) je n'ai fais 5 tours aléatoires.
  • Lien permanent
  • -Niko_Bellic- Voir le profil de -Niko_Bellic-
  • Posté le 16 avril 2009 à 22:54:45 Avertir un administrateur
  • On s'en fout en faite :lol:
    Nan en vrai j' sais pas
  • Lien permanent
  • bully-1 Voir le profil de bully-1
  • Posté le 16 avril 2009 à 22:59:52 Avertir un administrateur
  • le trophée s'apelle sightseer et il faut atterrir sur toutes les tours de liberty city en hélico :ok:
  • Lien permanent
  • faztek94 Voir le profil de faztek94
  • Posté le 18 avril 2009 à 11:43:03 Avertir un administrateur
  • il faut faire toutes les visites en hélico sans les passer. il y en à 5 il me semble... voilà
  • Lien permanent
  • sebo2210 Voir le profil de sebo2210
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:05:35 Avertir un administrateur
  • il faut aller a l'heliport et faire les 5 visite en helico mais attention pas 5 fois la meme 5 differentes
    tu vera il y a 5 emplacements different et il faudra que tu le fasse en plusieurs fois car les helico ne sont pas tous la a chaque fois
    et tu n'est pas obliger de faire toute la visite des que le gars decole tu peut sortir
    ps: pour eviter de refaire 2 fois la meme course chaque chauffeurs a un nom different
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « trophée "de là haut, je vois ma maison" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "trophée "de là haut, je vois ma maison""

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur : Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une