Bonjours, je vien de télécharger le fichier, 4 fichiers .dll, mais je ne sais pas ou les placer^^.
Peut etre est-ce écrit(en anglais) sur le forum, je ne l'ai pas vu et je ne sais pas quoi faire de ces 4fichiers.
Merci de votre aide
bonjours.
Je possède une thrustmaster firestorm dual power 3. Je vien de télécharger XBOX360 Controller Emulator pour pouvoir l'utiliser avec GTA. Tout fonctionne bien sauf un axe du stick droit (droite/gauche). Le problème vient du fait que je ne sais pas quel numéro d'axe mettre pour cette axe (dans contrôle de jeu sous windows vista il est reconnu comme un "curseur".
Quelqu'un aurait une idée?
Moi j'ai tenté avec une manette PS2 mais je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire avec les fichiers, surtout avec le fichier ini. Par contre, j'ai réussi à le modifier de telle sorte que les boutons correspondent parfaitement dans le test.
salut a tous je viens d'installer cet emulateur
mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les fichiers ou faut il les coller etc
pouvez vous expliqué clairement
ex23 j'ai la meme manette
help plz
pourmoi ca marchait;meme mieux qu'avec le clavier;pour fair fonctionner votre manette tu doit copier les deux fichier("xinput9_1_0.dll" et"xbox360cemu.ini" et les coller dans le dossier d'installation de gta IV puis tu met un raccourci de"XInputTest.exe"(l'emulateur) dans le bureau tu y clic deux foix et voila gta IV est jouable avec ta manette.