[Portable] Pilote ATI Catalyst 9.1 - Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Portable] Pilote ATI Catalyst 9.1  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • madiasso Voir le profil de madiasso
  • Posté le 1er février 2009 à 23:38:46 Avertir un administrateur
  • Les pilotes catalyst 9.1 sur le site d'ATI n'intégrent pas toutes les cartes graphiques et notamment pas les hd mobility radeon (j'ai la HD mobility radeon 3650), donc quand j'installais les pilotes via le site officiel, je pensais que mes pilotes étaient a jour. Hors dans le jeu aucunes modifications (toujours des bugs graphiques, clignotements, rayures noires...). Ce soir en me baladant sur le net, j'ai trouvé les pilotes 9.1 qui prennent en charge les cartes graphiques des portables :
    http://www.vistax64.com/drivers/115358-new-ati-radeon-display-drv-mobility-support-vista-32-64-new.html

Résultat : Plus de bug de texture
  • Lien permanent
  • alexjedicool Voir le profil de alexjedicool
  • Posté le 2 février 2009 à 00:10:36 Avertir un administrateur
  • a moi j'ai un laptop hp tx2524 le touchscreen avec une ati hd3200 320mb video dediee et 1982mb memoire video partagee mais moi c'est une carte video intégrée dans ma carte mère pas comme chez toi alors ce qui fait que j'ai autant de memoire video et ce qui fait que le catalyst est compatible avec mon type de carte graphique mais en effet pour les carte graphiques mobility ca ne marche pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Portable] Pilote ATI Catalyst 9.1  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Portable] Pilote ATI Catalyst 9.1 "

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360