Le Gang Lost, un clein d'oeil !!! - Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Gang Lost, un clein d'oeil !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nbv789 Voir le profil de nbv789
  • Posté le 1er février 2009 à 13:12:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour, avez-vous remarqué que dans la mission donné par un italien dans la deuxième ville, je ne sais plus son nom, (cette mission consistait à ramasser les poubelles pour trouver des diamants volés) les diamants appartenaient aux motards du gang the Lost?

Désolé, si vous l'aviez déjà remarqué, mais je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet.

• Lien permanent
  • koulamata Voir le profil de koulamata
  • Posté le 1er février 2009 à 13:25:08 Avertir un administrateur
  • Les motards apparaissent plusieurs fois dans le jeu:

-la fille du pote a Dimitri qui vit à hove beach fricote avec un type du gang. D'ailleurs en le poursuivant tu va en liquider quelques 'un
    -la mission que tu fait avec Playbox X pour Elisabeth se fait également avec un type du gang que tu retrouve plus tard avec la mission du museum
    - les 2 motards que tu poursuit dans le metro

etc...

Bref ça donne pas trop envie de dépenser sa thune dans la nouvelle extension s'il n'y a rien de nouveau vraiment :nonnon:
  • Lien permanent
  • ]JohnnyKlebicz[ Voir le profil de ]JohnnyKlebicz[
  • Posté le 1er février 2009 à 13:31:25 Avertir un administrateur
  • Au contraire, ça va être absolument génial de pouvoir infiltrer le gang des lost, il va y avoir une ambiance carrément différente ! :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2009 à 13:34:09 Avertir un administrateur
  • Ah, oué, j'avais pas remarqué dans les autres missions, je savais que c'était des motards mais pas que c'étaient les Lost.

• Lien permanent
  • Posté le 1er février 2009 à 20:18:26 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un d'autre a remarqué une autre mission qui faisait allusion au gang Lost?
  • Lien permanent
  • koulamata Voir le profil de koulamata
  • Posté le 1er février 2009 à 20:39:48 Avertir un administrateur
  • ben c'est écrit en gros sur leur blouson en cuir :hum:

Sinon je trouve que l'ambiance motards ça colle pas trop avec liberty city. A la limite j'aurais préférer un truc qui se passe dans chinatown ou jouer le rôle d'un flic ripoux genre l'arme fatale.

Enfin cela dit s'il y aura du renouveau côté gameplay, des tonnes de fringues/zic en plus, un bon scénario, + une durée de vie de +15 heures je sortirais peut être mon portemonnaie, autrement si c'est pour du réchauffé qui dure 2-3h c'est pas la peine.

En tous les cas on verra ce que rockstar est capable de sortir pour 50 millions
  • Lien permanent
  • Shooter5 Voir le profil de Shooter5
  • Posté le 1er février 2009 à 21:03:42 Avertir un administrateur
  • ouai j'avoue j'aurai preferer jouer un flic ripoux mais bon..
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2009 à 21:07:30 Avertir un administrateur
  • Moi, je trouve que c'est cool de controler un peu des Rockeurs!

• Lien permanent
  • JohnCena54WWE Voir le profil de JohnCena54WWE
  • Posté le 1er février 2009 à 21:29:24 Avertir un administrateur
  • eh bien dans la mission d' elisabeta ou tu dosi aller dans un vieux hosto t' as des porto ricains et des bikers mais c' est pas le lost parce que derriere leurs blouson y a marqué Angels of Death ( c' est le deuxieme gang de bikers qui sont en guerre avec les lost) :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Gang Lost, un clein d'oeil !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Gang Lost, un clein d'oeil !!!"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360