CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : www.liesdamnlies.net [Secret] !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:08:24

Salut à tout les forumeurs, voilà, je joue à GTA IV depuis pas mal de temps mais depuis la mise à jour des trophées j'ai été contraint d'effacer ma partie terminée à 100 % :snif2: où j'avais mis tant de temps à trouver ces (CENSURED) de pigeons de mes (CENSURED AGAIN) !
Finalement, ça m'a servi à remarquer quelque chose que je n'avait pas vu dans ma première partie.
Tout commence dans cette mission:
http://www.gta4.net/missions/chapter-two.php#wrong-is-right
Je crois que c'est la première pour U.L.Paper ou un truc dans le genre. Dans cette mission on vous demande d'aller fouiller l'ordinateur d'un criminel puis de le tuer.
C'est là qu'intervient le secret (bien caché...) sur la page d'accueil de son ordi j'ai remarqué que sur le fond d'écran était inscrit une adresse d'un site: www.liesdamnlies.net.
En ce rendant sur ce site j'y ai trouvé des espèces de catégorie sur la gauche de la page et chaque catégorie correspondait à un article sous lequel est marqué des commentaires et si l'on regarde de plus près les pseudos et les villes de ceux qui laissent leurs commentaires on
s'aperçoit qu'ils n'ont pas été choisi par hasard :-)))
En effet un pseudo par exemple porte le nom de Loch Ness et la ville d'ou il envoie... Los Santos.
Plus loin il y'a aussi Big Foot qui envoie de... San Fierro et encore plus loin pour les puristes il y'en à un qui fait reference au triangle des bermudes.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ce topic est fait pour ça :)

Mon ID PSN: Killy_Nova

jurassikbart jurassikbart
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:10:24

Interesssant g pas verifié mais je plussoie ton topic :ok:

Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:15:28

j'ai retrouvé le fond d'écran du mec:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=liesdamnlies.net&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

c'est la deuxième !

taggle_de_bois taggle_de_bois
MP
Niveau 7
18 décembre 2008 à 16:18:39

C'est un site du même genre que les mecs qui parlent à haute voix dans la rue avec leurs bouquins à la main, des illuminés. :)

Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:21:25

oui surement j'ai pas trop regardé mais ça doit être sur une secte ou un truc dans le genre :)

Narkotyki Narkotyki
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 16:24:37

C'est tiré d'un film .

Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:26:22

ah bon ? Lequel ? E.T peut être et bientôt on verra spielberg se balader à poil dans la rue ? nan ...
:dehors:

Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 17:01:19

:up:

Shokaah Shokaah
MP
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:06:49

À propos des illuminés dans la rue, prenez le temps de les écouter un peu, certains charabias sont tirés de faits réels, et parodiés. Sympa :)

Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 18:04:17

Bon pour revenir au sujet c'était juste pour savoir ce que vous en pensez ! Si vous le considérez comme un secret ! et surtout... est ce que je suis le seul à l'avoir vu ?

PagesBlanches PagesBlanches
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:36:21

Je confirme j'ai vérifié : http://www.picdo.net/Fichiers/41517506c58249a82222b65f06d22bf0/liesdamn.jpg

J'ai poster un topic sur le forum de san andreas killy :)

Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 18:56:14

Merci beaucoup à toi PagesBlanches !
Donc je n'ai pas rêvé (on c'est jamais des fois que j'aurais un peu trop forcé sur le cidre :))
Peut tu mettre un lien du topic que tu as posté ?

PagesBlanches PagesBlanches
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:13:05
Killy_Nova Killy_Nova
MP
Niveau 5
19 décembre 2008 à 08:31:47

:up: please c'est important ! Je ne pense pas que je suis le seul à avoir vu ce secret ou mystère.

owen9 owen9
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:23:07

Je fais un ptit up pour remarquer un truc encore plus marrant. Si vous mettez www.liesdamnlies.net sur votre navigateur. Le vrai cette fois. vous tombez sur: tadam rockstargames.com :D

dakrside957 dakrside957
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:49:29

Non, tu n'est pas le seul a avoir remarqué ce site ... mais je ne fut pas plus étonné que ca ... Rockstar a l'habitude de nous mettre des histoires d'illuminés ( Epsylon Project de SA ) dans ces jeux ... Et pusi je pense pas que ce site apporte qque chose d'important au jeu, vu que il parle de mysteres d'autres iles ou pseudos-réels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment