CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 02:55:58

j était a algonquine et toute a coup les flic a me purchasser sans raison y n avait un armé d un ak 47 alors jai mouru vite mais c est tu un bug q un policier soit armer d un ak 47

gredin_asasin9 gredin_asasin9
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 13:21:31

j'aitais a maidssonette 9 je me bour la gueule la je tombe sur un vigie tous sest pot se ramen et comme j'etait bourer je n'ai pas pus me defandre

gredin_asasin9 gredin_asasin9
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 09:28:14

je vien d'en fair une tres tres stupid je fesait une gerre des drogue sur tbogt j'etai en moto avec armando et la je fonce dans un coin de mur je decole de 20cm il ne me rste que 2% de vie et la jateri sur un coin camion qui me fonce desu luis et is dead

Troll-Camoufley Troll-Camoufley
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 12:11:52

:d) Les meilleurs morts de mes adversaires :rire: :

En multi on a tous des rivalités en mode libre, des vengeances à régler... :noel:

Et des mecs des fois essayent de me buter. Ce qui arrive souvent c'est qu'ils se foutent sur un toit et prennent le RPG pour essayer de te faire péter quand toi t'es en voiture et que tu fais des tours en klaxonnant pour narguer le type ! :noel: :rire:

Alors des fois les mecs te visent au RPG et tourne le viseur pour te "suivre" du viseur et là ils tirent et BOUM! dans leur gueule parce qu'en fait ils ont tiré dans le rebord du toit en voulant te viser toi ! :rire: :rire: :rire:

T'entend juste un gros BOUM, tu regardes et tu vois que ça a pété du toit avec le reste de fumée + le "XX a succombé". :noel:

Puis, autres kills où j'explose c'est tu leur pète leur caisse, elle flambe et le mec dedans essaye de sauter en pleine course poursuite :rire: et là pif' j'l'écrabouille pendant qu'il fait des roulades de fou. :hap: :noel: :rire:

charly555 charly555
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 12:31:33

J'étais en sanchez sur "l'autoroute" entre la 1ère et la 2ème ile je veux prendre la sortie sauf que je tourne trop tard je mange la pointe du muret de protection au bord de la route je pars en l'air et au lieu de retomber normal sur la route je tombe pile entre l'autoroute et la sortie pour rentrer dans la ville et je m'éclate 10 mètres plus bas :mort:

corsica129 corsica129
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 17:45:24

la mission c'été de ramené un gars a sa maison avec une sanchez .sa maison etait placé au-dessus d'une falaise :pacg: :honte: :pacd: .comme un con,j'ai pas freiné et j suis tombé :snif: .nico et le gars sont :mort: sur le coup.

ps:j me suis fait chier a recommencé la mision

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:54:06

:merci:

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 15:49:56

Je roule avec ma super GT, et je rencontre une coquette qui me double, je la redouble et elle me pousse. :(
Je la repousse et elle s'écrase contre un mur ( Il est mort, la preuve, on entendait le klaxon qu'il faisait avec sa tête. )
Après, j'essaie de freiner, mais je suis allé un peu trop rapide. :peur:
Je dérape, et là, je me prends un gros boulet de camion dans la gueule. ( pauvre voiture. :snif: )
Je sors de ma voiture, je roule et là, je me fait écraser par la même voiture que celle que j'avais poussée. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2012 à 16:07:17

J'allais pour prendre le metro mais je voulais prendre celui de l'autre rame vu qu'il y vait un metro devant moi je voulais l'escalader ( un peu a la Mirror's edge :noel: ) pour traverser et la le metro part niko tombe et ça fait des chocapik :fou:

rafale8 rafale8
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 07:17:27

En traversant le rue pour aller à un stand à hot-dog pour reprendre ma vie.. Vive les taxis...

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 21
01 avril 2013 à 11:17:31

Je m'amusais à pousser des gens dans le vide, puis là, un mec que j'avais poussé précédemment se ramène pendant que je poussais un gars, on tombe tous les 2, je l'écrabouille et réduit ma nuque en bouillie ....

Sinon, fusillade à Schottler, je me mets au fond du hall. Je prends le lance-roquettes, je vise, et là, un flic sorti de nulle part me tire dans l'épaule au moment où je tire, donc je me décale et tire dans le mur situé à 15 cm de moi ...

Autre scène à Schottler, j'arrive en bagnole et veut garer ma bagnole à côté de l'autoroute, en face de l'hosto. Mode BG et tout, je fais un super drift .... En plein dans les bouteilles de gaz ! :fish:

Raynic345 Raynic345
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 14:43:44

Ma voiture etait en feu j'ai voulu faire le mec qui sort au dernier moment....mais c'était trop tard :fish:

Celtixxzz Celtixxzz
MP
Niveau 3
01 avril 2013 à 15:04:30

Je voulais faire comme les cascades dans des vidéos de GTA 4 en étant en voiture, avancer a fond , sauter de la voiture pour aterrir sur des piétons . J'avance a fond puis je saute la voiture ricoche sur un mur et me roule dessus... :fish:

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:46:04

J'avais a peine 0.01 mm de santé sans le faire expres une voiture roule a 0.06 Km/H elle me fonce desus je tombe et hop :/

auto6323 auto6323
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 22:54:45

j'étais dans un hélico j'arrive sur le toi d'un petit himeuble gris et bleu sur frankfort avenue a coté du club Bakama Mamas , je veux pas attérire sa prend trop de temps donc je saute en marche et l'héico tombe sur moi une hélice me touche me propulse jusqu'au payn spray de portugary sur west way , ma tete percute la bombe de peinture sur le toit du payn spray et je tombe sur l'autoroute union drive west et comme si c'étais fais exprès je tombe en plein sur le pars brise d'un cavalcade bleu

je vous jure s'étais trop lol

Bilal92230 Bilal92230
MP
Niveau 2
07 avril 2013 à 05:26:34

J'etais en pleine mission ou on braque la banque on arrive dans le métro on descend sur les rails la je tire sur la police pour les empêcher de nous suivre et commence taper un sprint sans regarder se qui se trouve derriere moi et la je vois un train juste en face de moi et paf sa fait des chocapik

Kitanox Kitanox
MP
Niveau 5
07 avril 2013 à 09:32:51

Mon aventure débute près des carrefours de la deuxième (autour de Central Park du côté troisième ville - hôpital) Bien sur étant fan de combat je décide d'organisé un grand battle en tapant tout les voyous et les taxis. Arrivée sur le carrefour une vingtaine d'hommes me suivent malheureusement voulant mettre le premier coup un homme enclenche une droite qui frappe un autre. De la commence le COMBAT !!

5 minutes plus tard..

Trouvant le combat un peu long et voyant une voiture de police non loin je décide de m'enfuir pas de bol, 6 autres hommes me poursuivent comme si j'étais l'homme le plus recherché du monde , avec ma santé en baisse je me dirige vers le pont qui rejoint la troisième du coup en restant appuyé sur le joystick droit pour look derrière, je me fais renverser par un camion qui me tue de plein fouet et emporte avec moi les 6 autres ! :rire:

Super_kebab Super_kebab
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:58:23

je termine une belle mission de course poursuite. la voiture a 3 pneus crevée donc j'avais plus de mal de conduire, je fais un mauvais virage et je me prend un muret. mon personnage a fait un vol planée et a atterris comme une merde :-(

il est mort

Rikukh Rikukh
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 00:55:32

Moi ma pire mort c'est au carrefour près du bug de la balançoire.
Je faisais un embouteillage pour faire chier mon monde et je tuais les conducteurs.
Je voulais passer par le milieu pour ensuite faire BOUM et un conducteur a fait un sandwich avec moi et des voitures ><

DaiffiThEBest DaiffiThEBest
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:22:46

J'était bourré avec Packie, je suis tombé sur le capeau d'une voiture et je suis mort comme une merde :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment