CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
sackir sackir
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 14:35:15

moi appeine je me co sur GTA je suis dans le jeu je sort de chez moi (dans la maison de playbox X) je m'approche de ma banshee garré en face de moi je meurs...Comme sa d'un coup :p)

MrGtaQc MrGtaQc
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 18:11:20

Il y avait sûrement une tarentule qui était dans le lit et que t'as emmené avec toi et elle t'as mordu en arrivant dehors. :p)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:21:30

Tiens, je me souviens d'une mort particulièrement conne que j'ai subi dans "GTA IV: The ballad of Gay Tony"...

Yusuf Amir, un ami du héros, doit le déposer sur le lieu de sa mission. Il m'amène donc là-bas dans sa grosse bagnole de luxe, me laisse descendre et je fais le tour de la voiture pour me rendre à destination. Sauf que je passe par devant le véhicule de Yusuf... Et qu'au moment où j'arrive bien devant son capot, ce con redémarre, je passe sous sa voiture et ça me vide toute ma vie pendant que l'autre andouille continue à rouler sans s'arrêter vers le bout de la rue. :honte:

Tolcarc Tolcarc
MP
Niveau 5
06 juillet 2012 à 17:35:13

Je m'amuser a frapper les passants 3 mami sont arriver pour m'aidé et ces abrutil m'ont tapper par accident :( et comme il me rester plus de vie ba voila chui mort

fastford77 fastford77
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 18:59:05

je pense que sa vous est deja arrivé donc sur " the ballad of gay tony "

je voulai faire le kamikase (dsl pour l'orthographe) donc j'ai mis du C4 sur ma bagnole j'ai voulu m'approcher de certaine personne donc j'appuis sur la fleche du bas pour desoumé la map du radar et a la place sa a fait peter le C4 snif2:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:55:30

Fastford77 :d) Ca m'est jamais arrivé mais j'ai connu un truc similaire : en multi, je suis monté dans un Buzzard et, en voulant mitrailler au sol un mec qui me harcelait, j'ai appuyé sur L1 avant de décoller, pensant que c'était la même touche de tir que pour l'Annihilator.

Résultat, j'ai largué une roquette qui m'a explosé à la tronche, et j'ai dû avoir l'air bien bête aux yeux du type :hap:

iSega iSega
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 21:18:11

Il me restait plus beaucoup de vie , Je suis rentrer dan un feu tricolore :noel: je sors de ma comet , je tribuche sur le poteau du feu :p)

Devinez la suite ? :hap:

guilli3001 guilli3001
MP
Niveau 3
25 juillet 2012 à 12:12:29

moi en multi je marchais puis une voiture rapide ma roule dessus resultat dead

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:25:23

Lors d'une de mes toutes premières parties en mode libre... Je prends une moto et repère un autre joueur, à l'arrêt, lui aussi sur une moto. Je vais me placer à côté de lui en espérant qu'on va faire la course...

Pas de bol, c'était juste un gros kévin qui a préféré descendre de sa bécane pour me mitrailler à bout portant et me piquer ma moto, alors qu'on avait la même :honte: Je comprends même pas ce que ce genre de mecs foutent sur le mode libre alors qu'ils ont leur place en deathmatch :-(

iSega iSega
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:12:37

Moto + Balançoire :d) :mort:

:rire:

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:24:05

:up:

Sniper_NG Sniper_NG
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 10:34:54

J'étais en hélicoptère et j'ai appuyé sur Triangle :rire: .

Zapato Zapato
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 17:44:39

Je pars pour un rendez-vous avec Kate, je viens d'Algonquin à Broker (celui où le métro passe en dessous), je roule le long de la borne du milieu et je me prend le rebord d'un piquet... Je passe par le pare-brise et passe... par le trou séparant les 2 bandes... :mort: :rire:

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:06:55

J'étais à pied, je tire sur une voiture jusqu'au moment où elle prend feu et le conducteur de la voiture est donc en flammes. Alors soudainement, il décide de me foncer dessus pour mourir à mes pieds pour qu'ensuite je prenne feu juste après :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 août 2012 à 01:10:23

J'avais une voiture de sport (me souviens pas le nom) je roulais a fond, il me rester pas des masse de vie, d'un coup je voit des escaliers, je vais donc en leur direction pour le grand saut, et enfaite, la voiture c'est planter sur les premieres marches, Nico a voler et c'est manger les suivantes... Sinon y'a le coup, tu tombe en moto, c'est pas la chute qui te tue, mais la moto qui te tombe dessus... :doute:

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:23:16

Sur le début d'un pont (le grand pour aller à Algonquin) je me suis amusé à bloquer les voitures , ensuite j'ai voulu prendre une voiture qui servira d'allume carnage mais malheuresement je suis passé par dessus bord et la voiture est résté coincé entre les escaliers et je ne pouvais plus remonter pour tout faire péter ! Donc j'ai lancé un molotov sur la voiture histoire quelle explose pour que je passe , mais le molotov à atterrit sur moi. :snif:

AK0M64 AK0M64
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 03:58:17

Je suis rester dans ma voiture en feu :hap:

gredin_asasin9 gredin_asasin9
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 19:37:36

premiere mort: j'aitais en moto je fonce sur un mec et ce piti
mer*** me tir desu niko is :mort:

dexieme morts: je roule a fond je retourne un taxi et la je conprend rien des bikers me fling. il sont :fou: sest bikers

troisieme morts: je voulai detruir la grosse voiture noirs dr NOOSE je sors le lance roquette et la un passant se met dvant
moi et on pette tous les deux

quatrieme morts:je roule a 200 a l'heur je me payle une bordurdur niko vol et ateri sur une rame de metro je soufle un peu et la un metro explose niko :snif: morts a 42 ans :snif2: (je dis 42ans mais j'an sais rien)

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:23:33

Niko n'a que 30 ans :rire:
Sinon j'ai proposé un RDV avec Roman et comme j'avais pas de voiture je repère une Schafter devant moi :p)
Là je pointe un flingue sur la conductrice et j'appuie sur Triangle :) Mais Niko contourne la voiture et celle-ci recule, l'écrasant contre le véhicule de derrière :mort:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:20:09

Ma mort stupide d'aujourd'hui :d) étant avec la moto cross je me sentais le plus fort, je n'ai pas lâché l’accélérateur je grillais tous les feux rouges sauf qu'un moment j'ai loupé une tourné c'était prés d'un Buger king et il y une petit falaise à côté et au dessous il y a une autoroute :oui:

J'ai franchi les barrières je fis un vol magistral avec la moto je suis mal atterrit sur une voiture donc niko vol ! J'attérit il me reste un peux de vie mais je fais des roulades, une voiture de flic arrive et elle m'écrase :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment