CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nvidia Geforce 7950 GTX : [TEXTURES]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:06:46

Bonjour,

Commme le dit le titre je possède une carte nvidia Geforce 7950 GTX (PC Portable). Comme beaucoup de joueurs possédant une carte comme la mienne, je ne vois pas les textures à 10m mais aucun des drivers adaptés pour résoudre ces problèmes ne s'installent sur mon ordinateur.

Quand je lance l'installation, elle démarre normalement mais en revanche quand l'écran nvidia apparaît un message parlant de problèmes de compatibilité... Et l'installation s'arrête. J'ai essayé beauvoup de drivers, aucun ne marche... :-(

Si qqun pouvait me donner une solution,

Merci

alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:09:20

Oui mais c'est embêtant car il y a des solutions déjà trouvées pour ce genre de problème et je ne peux pas les utiliser.

Mustang_gt_500 Mustang_gt_500
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:18:57

alut moi aussi j'ai une nvidia geforce 7950 gtx et en attendant le patch il ya une solution mais chez moi ça me donne des autres Bugs(ciel noir,carte invisible,quand on appuie sur echap ça change rien,pas de sous titre,pas de message en haut à gauche)mais ça retir le problème que on voit rien à 10m enfête va dans graphisme et appuie sur performance

alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:20:08

ouais je sais je l'ai fait ça aussi mais c'est vraiment pas pratique...

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:20:51

Moi j'ai une 8700GT

alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:22:15

Et ça te fait le même problème ?

Grandjojo8 Grandjojo8
MP
Niveau 3
07 décembre 2008 à 12:23:00

et ca donne quoi avec la 8700 gt?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:23:15

aal 7600 version portable (avant que le portable me lâche) et j'avais les textures mais j'étais en qualité minimale 800x600...Par contre elle apparaissait assez tardivement, donc c'est peut-être un problème de série nvidia qui sera sûrement corrigé dans le patch ou driver... :ok:

alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:25:05

Ouais j'espère parce que j'ai l'impression d'avoir perdu 50€...

Yepman Yepman
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:19:59

probleme resolu?

LtPikors LtPikors
MP
Niveau 3
01 janvier 2009 à 03:46:57

Salut les gars, j'ai un Alienware M9750 avec un cpu T7400 core2 duo @2.16Ghz, 2 Go de ram et aussi une 7950gtx mais chez moi ça va super bien!!! Non, je déconne, c'est la même m**** que chez vous: je vois pas à 10m, un fond bleu-violet pourridégueu tapisse l'écran et textures et/ou objets à l'autre bout de la carte visibles... en plus ça RAME à MORT même en 1024x768 (et pitié ne me proposez pas d'essayer en 800x600 c'est NON, question de principe), sauf des fois où c'est fluide façon GTA IV, c'est à dire 20-30fps (et sans déconner, j'arrivais à jouer à Crysis en résolution moyenne sans problème! pour dire!).

MAIS...
après une grosse colère et la pluie de jurons associée, j'ai tourné la chose à la franche rigolade et j'ai inventé un mode de jeu GENIAL:

Vu que je ne vois pas où je vais mais que je devine quelques réverbères qui balisent la route et que je n'ai que la mini-carte pour me guider, je pique tant bien que mal une bagnole et le but du jeu est alors de prendre un maximum de vitesse sans toucher d'autres véhicules et de rentrer en collision frontale avec un pilier de pont ou un mur à pleine vitesse.

Le but étant de faire passer Niko à travers le pare-brise.

Je sais, c'est d'une DEBILITE PROFONDE, mais le voir passer à travers le pare-brise en poussant un hurlement de douleur est vraiment tordant. En tous cas moi ça me fait claquer de rire à chaque fois. Ma copine me dit parfois "c'est dingue comme tu ne t'ennuies jamais, tu peux t'amuser avec un rien pendant des heures!"

Je sais, à lire le principe comme ça, ça n'a rien de drôle, mais essayez au moins une fois. Juste une fois et j'espère que comme moi, ça vous fera patienter jusqu'au patch qui corrigera cette nullité Rockstarienne (et je suis sympa, j'ai mis une majuscule). Voilà, bon crash-tests!

PS: n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez! moi j'ai réussi 3 traversées de pare-brises consécutives.

PS2: ah oui, je me suis aussi inventé un système de bonus-malus: bonus quand j'éclate des piétons au passage, malus quand je rate et que ma bagnole ne veut plus démarrer... lol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment