CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resolution des problemes : GTA 4

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
warlock warlock
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 18:18:31

:honte: nigo64 : moi j'ai pas une conf de malade(enfin quand meme) :doute: (pas acheter du tout a rue du machin mais avec de bon composant chuis pas un debutant) et si sur ta conf ça tourne bien tout a fond ben tan mieux dit nous plutot comment ta regler ton windaube et ton pc peut etre que sa aidera :ok:
de toute façon sur ma conf normalement les jeux devrait tourner assez bien ce qui n'est pas le cas de tous les jeux donc le problème c'est qu'il ponde des jeu sur pc pas assez pofinner tj pour une question de fric ça commence a gonfler c'est dommage pour les joueur pc :honte:

Oxo974 Oxo974
MP
Niveau 2
10 décembre 2008 à 18:28:05

Salut a tous voila j'ai acheter GTA IV a sa sortie et depuis que je l'ai installé quand je tente de le lancer ( Que sa soit par le launcher ou par l'icone du bureau ) une petite fenêtre noir apparait, une fenêtre de " controle " s'ouvre et ce ferme mais le jeu ne ce lance pas ...

Comment faire ?

Mon Pc a pourtant largement la configuration Recommandée ..

Ghost-16 Ghost-16
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 18:32:02

La fenêtre noir c'est normal, elle reste ouvert quand GTA 4 est lancé, sinon je connais pas la réponse à cette erreur :-/

A quand GTA 4 sur Wii, au moins il fonctionnera (je vois déjà les critiques..., c'est de l'humour)

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 18:37:38

oui oui voila serieusement mon probleme .
http://www.youtube.com/wa[...]8HuufQyj2g&NR=1

deuxieme probleme je peux configurer ni affichage ni textures ni rien.se veux dire que je peux pas augmenter ni affichage ni texture
sa reste toujours 800*600.aider moi svp.
aider moi svp.

nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
10 décembre 2008 à 19:13:22

Ben warlock jte conseille d'aller voir les pc haut de gamme chez dell et alienware et tu verra que je suis loin d'avoir une config de malade, c'est le problème du matériel informatique qui selon une loi (loi de Moore) devient dé sué tous les deux ans...

Pour les curieux "loi de Moore" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore

warlock warlock
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 19:42:18

nigo64:meme sur des conf de ouf les joueur rencontre des problème regarde sur le net :oui: se n'est pas normale de faire payer les gents pour des jeu bugges moi perso je prefererais des jeu moins beau mais qui tourne correctement et ce meme sur des petite conf tous le monde ne peut pas se payer un nouveau pc tous les ans ou tt les 2 ans :oui:
quand il ponde une console tous les jeu tourne bien alors pourquoi il ne font pas pareille sur pc?
moi j'ai du bol le jeu marche grace a ce post
bon courage a tous :hum: jeu de merde il n'y a rien d'autre a dire :cool:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
10 décembre 2008 à 20:07:36

salut voila apres 40.000 heure d unstallation qui fais piquer les yeux le jeu ne veus pas ce lancer j ai un rapport d erreur qui me dis :

Grand theft auto IV a rencontré un problème et doit fermer. blablabla

savez vous comment regler se problemme?

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
10 décembre 2008 à 20:30:01

up

mutgart mutgart
MP
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:56:47

Bonjour à tous, j'ai installer le jeu et j'ai déjà des problèmes!
Déjà je n'arrive pas a me connecter a social club alors que j'ai fait tous ce qu'il m'ont dis!

Ensuite dès la première vidéo l'image se met a trembler bizarrement et ça continue quand je suis dans la voiture du cousin, mais le pire c'est qu'elle avance toute seule la voiture je n'ai quasiment aucun controle je ne peut pas reculer!

quelqu'un peut m'aider plz ??

a+ Mut'

flytox flytox
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 22:00:36

Bonjour,
juste pour vous informer q avec une config. suivante je tourne tout les curseurs a fond en 1600/1200 85hz et le jeu est magnifique(leger aliasing),et ne pas oublier de regler la teinte(saturation)...avec le patch plop.exe trouvé dans toute bonne "librairie".
intel core2 8400 freq.d origine
3 giga memoires kingston.
HD 4850 512 mo non overcloaker.

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 00:16:35

malgré la mise ajour 8.12 le probleme reste toujours
plees help.
voila en image
http://www.zimagez.com/zimage/gtabouse.php
http://www.zimagez.com/zimage/gtated.php

warlock warlock
MP
Niveau 5
11 décembre 2008 à 08:01:21

flytox :plop.exe tu peut expliquer stp

Iceman65 Iceman65
MP
Niveau 5
11 décembre 2008 à 12:01:24

Je ramène ma fraise car en visitant le fofo j`ai mis du temps a me risquer de l`acheter et je l`ai pourtant fais alors.
Ma config :
OS:Vista 32
6400 + Duo (que j`aime les gros cœurs AMD :)
4 Go de ram Corsaire XMS2
8800 GT 512

L`installation est assez longue au niveau des inscriptions mais c`est compréhensible pour éviter le piratage (je peux comprendre que les totales néophytes en info peuvent se perdre sur les sites en anglais ^^), une fois que c`est je lance nikel , graphisme tout a fond en 1650 sauf les texture en moyen .

Le jeu est magnifique il ram pas un pète et le seul bug que j`ai trouve qui n`en ai peut être pas un c`est que quand il pleut c`est un peu plus sombre mais on a toujours les ombres fais par le soleil.
Bref sans des CG a 450 euros j`ai un jeu beau qui tourne impeccable et qui vaut son prix.

P.S J`utilise les drivers Beta : http://www.nzone.com/objeect/nzone_gtaiv_downloads.html

A savoir j`ai tous mes parefeu ON et j`ai eu aucun soucis.

warlock warlock
MP
Niveau 5
11 décembre 2008 à 16:56:14

j'ai essayer les drivers donner ci dessus
alors ça vas mieux textures en moyen et qualité du rendu elevé ,profondeur de champs a 53 et distances des detail a 100,circulation a 26
ça rames un chouille mais c'est pas genant
mais bon je trouve toujours que c'est vraiment moche san andreas etait mieux reussi
merci quand meme
et c'est quoi plop.exe svp

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 19:41:33

j'ai une carte graphique 256 ati x1300 et processeur 3.5ghz et 2 gb de ram .porkoi je peux pas augmenter ni affichage ni textures ni rien qunad je veux augmenter le curseur orange il revient a ca place .aider moi svp.

snakeseaters snakeseaters
MP
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:44:31
  1. xboxilias Voir le profil de xboxilias
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 19:41:33 Avertir un modérateur
  3. j'ai une carte graphique 256 ati x1300 et processeur 3.5ghz et 2 gb de ram .porkoi je peux pas augmenter ni affichage ni textures ni rien qunad je veux augmenter le curseur orange il revient a ca place .aider moi svp.

il faut que tu vire le pilote de ta carte graphique et que tu télécharge driversweeper.
ensuite tu redémarre ton pc en mode sans echec et tu vire ce qui reste de ton pilote avec driversweeper.
ensuite tu redémarre en mode normal et tu reinstalle ton pilote et paff > pour moi sa a fonctionner :ok:

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 20:38:42

c'est koi ton probleme avant snakeseaters ?

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 20:52:37

comment virer ce qui reste de mon pilote avec driversweeper
il ya que analyser et netoyer

the_mans2 the_mans2
MP
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:02:02

quand je lance le jeu il ya marqué 'votre systeme n'est pas compatible avec %p' et je n'arrive pas a télécharger secuROM merci de votre aide

peaps78 peaps78
MP
Niveau 2
11 décembre 2008 à 21:14:54

hé bande de sagouins moi mon jeu plante au bout de 20 minutes a chaque fois avec pour seul message erreur fatale gta 4 resc10.

Aidez moi donc bande de blaireaux mal fourrés, infâmes pourceaux, allez, au travail et vite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment