Les forums de JeuxVideo.com
-
victor431
- Posté le
4 janvier 2012 à 10:54:31

-
alors vous avez trouver ? pour ta version steam,enleve steam,redémarre ton pc et réinstalle le proprement
- Lien permanent
-
DoomS59000-ban
- Posté le
4 janvier 2012 à 23:40:51

-
bonsoir à tous,
depuis quelque temps, j'ai décidé de me refaire GTA IV de A a Z, problèmes : j'ai fait pas mal de missions (un peu dans le désordre d'ailleurs) la dernière en date : le meurtre de Francis (ou Derrick selon vos choix) problème : après ça, plus rien... j'ai beau attendre un coup de fil, sauvegarder etc., rien ne fait ! quelqu'un à déjà eu le soucis ? pas envie de tout recommencer...
- Lien permanent
-
TracyMcGrady
- Posté le
6 janvier 2012 à 15:32:28

-
Bonjour à tous, je viens d'installer GTA 4 sur mon nouveau DELL XPS15Z, voici les config de mon pc:
-Processeur Intel® Core™ i7-2640M (2.80 GHz de 2e génération avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3.50 GHz)
-Écran TFT 40 cm (15,6") WLED FHD (1920 x 1080) avec TrueLife™,
-Bicanale SDRAM DDR3 8 Go2 à 1333 MHz
-256 Go2 disque dur Solid State ( tr/min)
-Carte graphique 2Go NVIDIA® GeForce® GT 525M avec Optimus
J'ai bien créé un fichier txt commandline avec -norestrictions dedans comme indiquer dans les autres sujets mais malgré que celui me permet de mettre les options graphiques que je souhaite, il m'indique toujours que je suis à X MB/56MB !
Comme si mon GTA4 ne reconnaissait pas les capacités de ma carte graphique...
Merci de votre aide,
PS: Assassin's Creeds Revelation tourne parfaitement avec full option graphiques
- Lien permanent
-
Angerfist80
- Posté le
6 janvier 2012 à 21:02:06

-
Bonjour est ce que ma config passe pour gta 4 :s
AMD Radeon Hd 6650M
Intel Inside Core I5
2.4Ghz
4Go memoire vive
Merci
- Lien permanent
-
LeeVan-TRAX
- Posté le
8 janvier 2012 à 18:07:20

-
Bonjour à tous! J'ai un problème avec ce jeux niveau des performances.. Je n'arrive pas à augmenter les graphismes alors que mon ordi est ultra puissant! lorsque je suis dans les options graphismes, je ne peux pas augmenter la résolution, les détails etc... Quelqu'un aurait une solution?
carte graphique : AMD Radeon HD 6990 (4Go)
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU X 990 @ 3.47GHz
ram: 6 GO
moniteur1920 x 1080
- Lien permanent
-
stef1190
- Posté le
10 janvier 2012 à 20:12:15

-
Help me please
je pète un câble je vient d’acquérir un ordinateur assez puissant pour faire tourner des jeux assez récent mais le problème est gta4 il bug même si ma config est bonne et que je l'ai confirmer avec le site
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
et je n'arrive pas a comprendre pourquoi il rame même si je baisse les options graphique au minimum sa rame quelqu'un peut m'aider ?
- Lien permanent
-
camdev
- Posté le
18 janvier 2012 à 00:22:06

-
Hello !
J'ai un problème avec gta iv qui est arrivé du jour au lendemain, sans modifications aucunes de mon ordi :/ (si ce n'est d'avoir modifié le msconfig de mon ordi, mais après vérification, rien qui devrait empêcher le jeu de se lancer)
En gros mon problème : Depuis steam, je lance le jeu, et là, après quelques secondes, freeze total, le social club n'a pas le temps de s'afficher, tout est bloqué, clavier et souris, et je suis bon à redémarrez l'ordi...
Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas
- Lien permanent
-
mehdicaments
- Posté le
18 janvier 2012 à 18:45:27

-
Bonjour. Je jouais à gta 4 et puis nu beau matin en démarrant le jeu sur steam on m'a afficher cela:
ERREUR FATALE Windowws vista:le service pack 1 ou plus doit etre installé.
Probléme: j'ai windows 7
- Lien permanent
-
camdev
- Posté le
18 janvier 2012 à 23:39:56

-
Concernant mon problème, il ne s'agit finalement pas de gta, mais de steam. Mon ordi à planté en tentant de lancer un autre jeu...
- Lien permanent
-
Razor6016
- Posté le
28 janvier 2012 à 22:37:03

-
Salut j'aimerai savoir si ma config passe
Windows 7
Ati Radeon HD 5450
4go de ram
AMD Athlon II X4 2.9ghz
Merci pour vos réponse
- Lien permanent
-
Narukev33
- Posté le
29 janvier 2012 à 21:56:51

-
Bonne config j'imagine
Windows 7 64xbits
Nvidia GTX560M
8Go de RAM
Intel Core i7 2630QM
C'est un portable
- Lien permanent
-
yeahmanpro360
- Posté le
2 février 2012 à 16:55:26

-
Salut,
Ma config :
i7 2600
gtx 580
8go ram
J'ai installé le jeux, et dès la première missions il y a énormement de saccades ! c'est injouable a peine la caméra qui bouge sa saccades tout les 1 secondes ! J'ai décider d'installer la MAJ et après ca, plus possible de lancer le jeux...
Ma carte est a jour
Merci pour votre aide.
- Lien permanent
-
pakos210
- Posté le
10 février 2012 à 22:57:28

-
Arf, foutu problème de séculancher
(avec erreur 2000)
J'avais résolu le problème en mettant le launcher en compatibilité xp3, et ça marchait !
Maintenant, il le launcher n'apparaît même pas alors qu'il est bien lancé dans le gestionnaire des tâches !(
Si je met compatibilité vista, il me met l'erreur quand même
- Lien permanent
-
Nvidia560
- Posté le
11 février 2012 à 16:26:54

-
Bonjour tout le monde, j'ai des petits problèmes...
Quand j'appuie vites fait sur Z,Q,S,D sa fait un lag de 0,3s - 1s
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
- Lien permanent
-
chemes
- Posté le
12 février 2012 à 22:59:08

-
oila j’installe le dvd 1 puis le 2eme dvd je remet le 1er après il me dit revérification de la date valider après ça il me dit "impossible d’écrire les données de la licence" le jeux et bien acheter http://imageshack.us/f/832/licencec.png/
- Lien permanent
-
Tikim
- Posté le
14 février 2012 à 11:50:57

-
Bonjour
J'ai de nouveau marqué "échec de connexion au social club. Essayez de nouveau" quand je veux me connecter pour lancer le jeu. J'ai les bons identifiants, je viens de reset mon mot de passe...
Comment ça se fait ? J'ai vu plein de sujets là-dessus, mais aucune solution (je sais que je peux jouer en mode hors-ligne mais bon, j'ai payé pour jouer ne ligne aussi ! )
- Lien permanent
-
Niarkout
- Posté le
26 février 2012 à 22:46:18

-
il veut bien s'installer
il me demande un clé
et un profil et une conexion
il ne marche plus
mais
je l'ai volé