CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
-[Fenriz]- -[Fenriz]-
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:38:52

"Et je trouve dommage que le teste ne précise pas qu'il est totalement injouablement avec une config qui est supérieur a la minimun proposé.(xp sp3/core2duo 2.20ghz/2go ram/geforce7900)
Parceque a cause de sa j' 50euros "

Il est jouable, mais certaine personne tente de jouer sur un windows pourrit, collectionnent les virus, ont des pc de chez carrefour, ou ne savent tout simplement se servir de leur machine.

Misery95 Misery95
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:45:55

Euh ouais Fenriz, je pense quand même que le gamer mo.yen sait protéger et otpimiser son pc hein... toutes les plaintes que l'on voit sur internet ne sont pas dues uniquement à des joueurs complètement m

CurtisAllgier CurtisAllgier
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:47:34

faut faire comme moi :d) téléchargez le jeu pour voir comment ça tourne avant d'acheter ça évite de grosses déconvenues ^^

je précise que si le jeu le mérite j'achète

Misery95 Misery95
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:48:56

Euh ouais Fenriz, je pense quand même que le gamer moyen sait protéger et optimiser son pc... toutes les plaintes que l'on voit sur internet ne sont pas dues uniquement à des joueurs complètement manchots avec leurs machines.

Il faut dire les choses comme elles sont: le jeu est quand même très gourmand en ressources, un peu trop même pour ce que l'on a à l'écran.

Kage Kage
MP
Niveau 19
03 décembre 2008 à 19:48:57

+1

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
03 décembre 2008 à 19:52:14

Ah voici ma config :

Windows Vista Familiale premium
intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2,13GHz
2,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 7900 GS

Et franchement chez moi le jeu tourne tres bien, graphiquement, je le trouve mieux que les version console.

Si le jeu ne marche pas chez vous ce n'est pas a cause de l'incapacité de Rockstar, mais uniquement a cause de VOTRE incapacité.....

Franchement vous n'avez cas virer toute les connerie que vous installer...

niklaus29 niklaus29
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 19:54:34

-[Fenriz]- >> mon windows n'est pas pourri^^ je vien de mettre a jouer mes driver le son est redevenu bon (bourdonnement auparavan) je ne rame plus du tout meme en voiture mais toutes les textures sont devenus transparentes..........

kenny44 kenny44
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 20:01:34

Bravo Jv.com ! :nonnon:

On ne sait plus qui croire...

  1. CurtisAllgier Voir le profil de CurtisAllgier
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 19:47:34 Avertir un modérateur
  3. faut faire comme moi :d) téléchargez le jeu pour voir comment ça tourne avant d'acheter ça évite de grosses déconvenues ^^

Je vais faire pareil

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 13
03 décembre 2008 à 20:09:24

http://www.gameblog.fr/news_7168_gta-iv-pc-des-infos-sur-ce-ratage

Grâce à mon petit doigt surpuissant, j'en sais un peu plus sur le pourquoi du comment de la catastrophe de ce portage. Ce dernier n'a commencé qu'en mai dernier, chez les Canadiens de Rockstar Toronto, une équipe responsable de The Warriors, Bully Wii, Max Payne consoles... Pas des tueurs sur PC, donc. Pour eux, le boulot a été encore plus compliqué vu que l'équipe originelle de GTA IV, Rockstar North (Édimbourg), a programmé son bébé avec énormément de code "bas niveau", optimisé pour les consoles visées (PS3, 360). Parfois pour faire des effets réussis, parfois simplement pour limiter la casse : la version PS3 serait par exemple elle-même un portage (réussi dans la douleur) de la version 360, qui n'est pas exempt de défauts à la base. Comme quoi un portage peut corriger certaines faiblesses de l'original... Tout ça est quand même la preuve, encore une fois, que quand on veut faire du multi plate-formes, il faut y penser dès le début, et s'en donner les moyens.

Quant au patch salvateur, mon petit doigt, toujours aussi surpuissant, m'informe que les discussions vont bon train à son sujet chez l'éditeur. Et comme les équipes PC avaient encore les mains dans le moteur du jeu il y a quelques jours seulement, il paraît inévitable (et plus que souhaitable) qu'il soit en court de conception. Reste à savoir combien de temps de gestation il lui faudra pour débarquer sur nos machines ! Stay tuned.

athiz athiz
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:14:25

bon..c'est gagné je l'achete pas :(

-Mascarde- -Mascarde-
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 20:19:25

J'oubliais, merci à toi de m'avoir fait dépensé 60€. Mais là c'est pas ta mère qui casque, alors stp fais ton taff de journaliste la prochaine fois.

PS : Rien a branlé d'être bannit, ça rendra pas mes 60€.

[wonderbrax] [wonderbrax]
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:19:41

il connait rien en informatique...par contre il connait aparamment bien le marketing.

florianwalther0 florianwalther0
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:21:03

j'avoue avoir eut un petit doute de la note très élever à cause des critiques de ce forum

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:22:06

dégouter tous simplement

et je commence a me dire que les consoleux on raison
de nous dire que c'est mieux les jeux sur consoles

ils achètent leur jeu et insert la galette dans leur console
et y jouent sans problèmes.

je commence a me dire qu'ils on raison alors que avant
je disais le contraire.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:24:20

titeuf c'est pour sa que je me suis acheté une console :noel:

Les graphismes seront peut être plus ou moins bien sur console par rapport au PC,mais je m'en fus,du moment c'est que je puisse joué et pas m'emmer** avec des problèmes de compatibilité à la c** :noel:

shempi shempi
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 20:25:59

:ok: +1 à l'auteur du topic ! on vois bien dans le test que l'auteur ne fais que reprendre le test console et ne compare aucunement avec celle de pc ...
De plus, il avance les avantages de la version pc en sortant des arguments que même nous savions largement avant sa sortie ( 32 joueurs en multi , l'éditeur de vidéos etc... )

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 décembre 2008 à 20:26:03

Oula , le pc a toujours été mieux, C'est une console à 150 € (suffit d'avoir une bonne carte graphique) Après le pc sert à travailler et à faire plein de chose, ne l'oublions pas !

Et ce jeu est une honte ! Quand on voit dead space s'en sortir de façon excellente sur des petites machines, on arrive encore à voir un GTA IV utilisant plus de ressource qu'un CRYSIS WARHEAD ! C'est du jamais vue !

De toute façon les consoles rapportent plus de pognon.. je crois que la liberté du pc les énervent. ==

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
03 décembre 2008 à 20:26:27

"mascarde-
Posté le 03 décembre 2008 à 20:17:31 La merde de Rivaol vient pas s'expliquer ?
Lien permanent
-mascarde-
Posté le 03 décembre 2008 à 20:19:25 J'oubliais, merci à toi de m'avoir fait dépensé 60€. Mais là c'est pas ta mère qui casque, alors stp fais ton taff de journaliste la prochaine fois.

PS : Rien a branlé d'être bannit, ça rendra pas mes 60€.
Lien permanent
[wonderbrax]
Posté le 03 décembre 2008 à 20:19:41 il connait rien en informatique...par contre il connait aparamment bien le marketing. "

:d) Messages type des crétins qui viennent d'arriver et qui n'ont pas pris la peine de regarder les pages precedentes.....

MouMou[hd] MouMou[hd]
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 20:27:13

" Ah voici ma config :

Windows Vista Familiale premium
intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2,13GHz
2,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 7900 GS

Et franchement chez moi le jeu tourne tres bien, graphiquement, je le trouve mieux que les version console.

Si le jeu ne marche pas chez vous ce n'est pas a cause de l'incapacité de Rockstar, mais uniquement a cause de VOTRE incapacité.....

Franchement vous n'avez cas virer toute les connerie que vous installer... "

J'ai envie de dire lol, j'ai un E8400, 9800GTX, 2go de memoire et ca ne fait que planté. De plus j'ai reinstallé tous mon windows juste avant et mis appart le pack office, Steam et Avast y'a rien d'autre d'installé donc stop ton FAKE tout pourrie pour faire chier ton monde.

Puis oui JV.com s'est bien fichu de nous car quand je vois des jeux comme stalker ou autre qui ne tourne pas a fond sur leur config PC et que la il nous sorte un magnifique test avec 0 gaming live derriere, il y a bien anguille sous roche : ].

-Mascarde- -Mascarde-
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 20:28:47

"Messages type des crétins qui viennent d'arriver et qui n'ont pas pris la peine de regarder les pages precedentes..... "

Le crétin c'est plutôt l'enfoiré qui a c/c le test nan ?
Comme je le dis, vu que c'est pas ta mère qui a payé le jeu, c'est normal qu'on voit rouge, compris ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment