CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
silbio silbio
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 18:01:30

bonjour l'equipe de jv.com

pk ne faite vous pas de gaming live sur ce gta 4 PC pour montrer a quelle point il est mal optimiser mais aussi pour y voir les amelioration par rapport au console

merci

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:02:41

albon Posté le 03 décembre 2008 à 18:00:29

Enorme, tout simplement enorme.
Les captures d'ecran de la version PC se sont soudainement etoffées avec des centaines de nouvelles images (bien aliasées).

Rivaol le testeur, veut nous faire croire qu'il teste le jeu depuis "jeudi", mais qu'il n'a pu poster les captures qu'aujourd'hui, 6 jours après, "pour cause d'embargo".

Mais dans ce cas, comment se fait-il que ces captures ne presentent que grosso modo les 2 PREMIERES HEURES de jeu ?
Comment se fait-il que en +5 jours, il n'y a des captures que des 2 premieres heures d'un jeu qui a eu 18/20 ?

A qui veut on faire croire que ces captures n'ont pas été faites à l'arrache cet après midi ?

:d) Peu de captures en raison des heures passées sur l'éditeur de vidéos... Il fallait bien le tester. Tu préfères que je screene comme un bourrin sans m'attarder sur les nouveautés ?

cladxstriphe cladxstriphe
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 18:03:27

Hé be, y en a beaucoup des paranos ici...

Zerosky Zerosky
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 18:03:31

Ce jeu est une belle arnaque !
Du gros foutage de gueule de la part de Rockstar... :(

J'ai le jeu depuis une petite une petite heure, j'ai réussi a le lancer une fois sans toucher au réglage.

Le jeu à été "optimisé" avec les pieds...

Il m'affiche pourtant 34 ips de moyenne en 1920*1200 avec texture sur elevé mais le jeu lag quand même surtout pendant les cinématiques... pareille avec résolution / texutes moins élevée.

A force de changer mes paramètres j'ai eu droit a un ecran noir et un retour sous windows et maintenant plus moyen de le lancer. "Le programme a cessé de fonctionner"

J'le réinstalle pour essayer mais j'ai trop les nerfs.
C'est vraiment pas pro de sortir un jeu aussi bugé, qu'ils se bougent les fesses de nous sortir un patch :snif2:

Alors le 18/20 ..... ouai peut-être après le PATCH

ou pas...

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
03 décembre 2008 à 18:05:09

Salut Rivaol voilà c'est assez rare de voir une personne qui fait ton métier, et comme j'aime bien l'univers des jeux vidéos et tout, j'aimerais s'avoir vite fait les bases a avoir(niveau d'études, les langues ...) merci par avance

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:05:52

Quoi qu'il en soit, je suis conscient que la mauvaise foi générale (mais pas totale apparemment car demeurent des personnes plus raisonnables et raisonnées) surpasse largement toutes les réponses que je m'entête à apporter. Quand quelqu'un refuse de comprendre quelque chose, on ne peut plus rien faire pour lui. Il a raison, les autres ont tord. C'est un génie, les autres sont tous des cons.

silbio silbio
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 18:06:41

ouai bien dit

_VDM-le-banni_ _VDM-le-banni_
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:07:09

Rivaol, va fumé une clope et cesse de repondre a ces gens bornés.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:07:50

tout a fait daccord et quand on voit la moyenne d'age de certains critiqueurs on se dit qu'ils ont pas finis d'etre borné et con.

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
03 décembre 2008 à 18:08:08

Attend avant d'aller fumé steplé répond moi, apré jte laisse fumé tous s'ke tu veu :rire:

albon albon
MP
Niveau 3
03 décembre 2008 à 18:08:55

Rivaol et donc, ces fameuses videos que vous faites depuis 6 jours, où sont elles ?

En 6 jours, avec une option aussi fantastique, et avec l'imagination debordante dont vous faites preuve, vous avez du en faire d'incroyables.

Ou bien y a t'il un embargo aussi sur les videos ?

Daarghard Daarghard
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 18:09:38

Albon : Tu crois vraiment qu'il n'ont que ca a faire que de retester tout le jeux, redebloquer tout les succes etc ?

Une fois l'avis pris sur quelques heures de jeux, le reste est le même (rockstar l'aurais vanté) donc je vois pas en quoi les passage du test qui sont copié/coller sont génant (je m'attendais pas a un test 100% nouveau.

Ce thread est vraiment inutile, si vous pensez que JV.com fait des tests a la vas comme j'te pousse alors trouver un autre site. Si vous avez déjà pensé au travail d'une rédaction vous trouverais pas grand chose a redire.

Un point particulier concernant la config. Comment une rédac peut la donner a moins de tester sur l'ensemble des cartes et config possible (puif, ca va être long), la config se donne en fonction des algo du jeux, des fonctions spé et optim des different hard et drivers a un temps T. Forcement, quand on passe son temps a jouer sans se poser de question et qu'on critique a tout va sans s'en poser plus c'est pas gagné.

Audi_RS6 Audi_RS6
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:10:01

rivaldo, pond nous un créck au lieu de jouer les innocent.

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:10:17

JV powa copié collé !!! Haha :-d

Claudy-Focan Claudy-Focan
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:10:55

"Pourquoi ?
1. Il n'y a eu aucune version presse livrée suffisament à l'avance pour qu'un test sorte aussi vite. "

Il est sur maminova depuis hier déjà :hum:

silbio silbio
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 18:11:48

oh c repartit

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:12:05

albon Posté le 03 décembre 2008 à 18:08:55

Rivaol et donc, ces fameuses videos que vous faites depuis 6 jours, où sont elles ?

En 6 jours, avec une option aussi fantastique, et avec l'imagination debordante dont vous faites preuve, vous avez du en faire d'incroyables.

Ou bien y a t'il un embargo aussi sur les videos ?

:d) Il y a embargo sur tout. Screens, vidéos, tout. J'ai uploadé une vidéo sur le site de Rockstar mais le fait est qu'il est complètement out depuis la sortie du jeu. De ma faute ? Sans doute encore. D'ailleurs, la famine en Afrique, c'est moi aussi.

Romainnator :d) Par mail stp, là, c'est du H.S..

albon albon
MP
Niveau 3
03 décembre 2008 à 18:13:42

C'est simple, j'attends les videos.
Rivaol vient de dire qu'ils ont passé 6 jours sur cette possibilité revolutionnaire.

Sachant qu'en 2h de jeu on a eu 300 screenshots comme l'a confirme Rivaol, si vraiment GTA4 est testé depuis jeudi dernier, après 6 jours on est en droit d'attendre des heures de video de qualité, non ?

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:15:46

Taisez-vous avec vos langues de viper.
Acheter vous un PC digne des derniers jeux et partez jouer dans votre chambre.

aymonlire aymonlire
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 18:15:56

Bon...après tout, tout est dit, calmons nous.
Je vous renvoie vers ce lien : http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv-pc-la-version-de-la-honte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment