Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Utilisation d'Xpadder pour manette dif. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [rere130] Voir le profil de [rere130]
  • Posté le 3 décembre 2008 à 15:27:24 Avertir un administrateur
  • Voilà c'est dans le titre, je possède une manette Logitech RumblePad 2, qui est sensée être la meilleur, mais bien sûr n'est pas compatible avec le jeu GTA IV (ni Bully d'ailleurs...)
    J'ai donc essayer d'utiliser le logiciel Xpadder, mais je galère un peu ^^ Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé pour ce jeu et peux me dire comment il a fait pour que sa fonctionne niquel?

Merci à tous :)
  • Lien permanent
  • mysth31 Voir le profil de mysth31
  • Posté le 3 décembre 2008 à 15:53:31 Avertir un administrateur
  • Moi je l'utilise depuis tout a l'heure ca marche bien le seul probleme c'est que ca simule la manette en utilisant les touches clavier donc en voiture c'est pas le top. tu peux pas doser les virages c'est chiant. évidemment GTA IV ne reconnait que la manette xbox 360, merci rockstar, tout ca pour vendre des manette microsoft.
    Bref si quelqu'un connait un logiciel pour simuler une manette xbox 360 avec une autre manette je suis preneur mais ca m'etonnerait que ca existe.........
  • Lien permanent
  • [rere130] Voir le profil de [rere130]
  • Posté le 3 décembre 2008 à 16:16:33 Avertir un administrateur
  • Tu veux parler de la touche R2 et L2 (si c'était une manette de playstation)? Car plus on enfonce et plus on accélère c'est ça? Effectivement impossible de savoir faire ça avec une manette normale, sauf celle de la Playstation 3 que j'ai aussi! Donc saurais tu me dire comment tu as configuré tes touches s'il te plait?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Utilisation d'Xpadder pour manette dif. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Utilisation d'Xpadder pour manette dif."

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto IV sur : Grand Theft Auto IV sur PC Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PC Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PC Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur PlayStation 3 Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned sur Xbox 360 Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony sur Xbox 360 Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Xbox 360

Les vidéos à la une