CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Trophée Vive la Coop

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 10:49:08

Bonjour.
Je cherche des gens pour réaliser les temps des modes multi. Assaut du NOOSE, Casseur de Deal et Boum la Base. Également pour toucher de l'argent rapidement et monter en grade.
Les faire vite et bien est possible si nous sommes organisés.
Ce que je propose, c'est que les volontaires pour ce genre de parties mettent leur ID sur ce topic, et quand vous voulez, vous lancez une partie et vous invitez ceux du topic qui sont en ligne. Je vous conseille de regarder les vidéos :

:d) Assaut du NOOSE
http://fr.youtube.com/watch?v=Q_mpG7it-Mc
2:32
- de 3 à 5 personnes

Je résume la vidéo :
- On lance la partie à 3,4 ou 5 ( ou plus si on est vraiment organisés )
- Deux ( si on est à 4 ou plus ) prennent le Tug qui se trouve à deux pas du jet et vont chercher un hélico chacun.
- Pendant ce temps, ceux qui sont restés à terre essaient de défendre le jet ( en restant à coté ! ) des policiers qui s'approchent trop.
- Un des deux hélicos va chercher Petrovic et deux autres joueurs. Si on joue à 4, un des hélicos va directement au point de rendez-vous. Si on joue a 5, le deuxième hélico va chercher un des hommes resté à terre. Essayez de vous poser près du jet, sans toucher qui que ce soit, et en douceur mais rapidement.
- DES QUE l'hélico a touché le sol, les tireurs montent le plus vite possible dans l'hélico, qui attend que tout le monde soit monté avant de décoller et de filer vers le point de RDV ( qui se trouve : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=509,198 ). Essayez de faire comme dans la vidéo, d'atterrir assez brutalement ( sauf si on est 5 et plus et que le deuxième hélico ne s'est pas encore posé )

:d) Casseur de Deal
- 7:03
- http://fr.youtube.com/watch?v=TCAKTs8oyCk
- de 2 à 3 personnes

Je résume :

- On monte dans la Cognoscenti, le conducteur se rend à l'hélico ( http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=211,95 ).
- Le pilote se rend le plus rapidement possible, et se pose sur le toit où sont les ennemis. Pour les débuts, on peux se poser à coté, par souci de difficulté, mais c'est plus lent.
- On sort rapidement de l'hélico, puis chacun de son coté descend en terrassant les ennemis de chaque étage et en prenant les paquet de drogue, symbolisés par des carrés verts. Pensez à récupérer un lance-roquette si vous en trouvez un.
- Un des joueurs va récupérer l'hélico en haut, pendant qu'un autre va tenter d'éliminer le bateau ( avec le M5 en visant les occupants ou directement avec le lance-roquette :fou: ). S'il n'y arrive, l'hélico tente de retourner le bateau en fonçant dedans ( surtout sans toucher l'eau ! )
- L'hélico récupère l'homme resté à terre, puis allez vers les bikers. Soit le passager essaye de les tuer en tirant depuis l'hélico, soit vous descendez à terre, l'important est de garder l'hélico en bon état.
- Rentrez au point de départ, posez vous et allez dans le garage.

:d) Boum la Base
- http://fr.youtube.com/watch?v=7nQww0cwX6w
- 5:32
-3 à 4 personnes

Je résume :

J'ai encore jamais fait ce mode, mais je pense que dés le départ, il faut prendre une voiture, les autres s'occuperont de tirer sur le conducteur et les tireurs arrière du camion. Une fois le camion arrête, tuer ceux qui restent, et pendant que quelqu'un prend le camion, les autres vont directement dans l'hélico attendre le camion. Ici, 2:30 est un bon temps. Le pilote va vers le bateau au large de Broker, dépose les occupants à l'arrière, et redécolle pour se poser plus près de la bombe, au poste de commandement. La chacun fait son affaire. ...

Mon ID : mattdo1994
J'ai un micro, mais ce n'est pas indispensable à vous.

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:57:25

Ah ben tiens, ça tombe bien, j'vous laiss emon ID, donc pour ces trophées, il faut par exemple faire à Assaut du NOOS 2:32?

Hier j'ai été avec des gars assez bons...

Bref, ce serait cool si on pourrait un peu s'organiser :ok:

J'suis partant!

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:59:03

Petite question, est-on obligé de les faire en difficile? :question: Bon, ça pose pas de problème normalement ^^

Bref, j'ai aussi un micro

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:02:44

Eventuellement, on pourra essayer en normal si on prend trop de temps, mais en Assaut du NOOSE, on touche

Facile : 2500
Normal : 3500
Difficile : 4500

Donc bon, je penses pas que la difficulté change grand chose à la rapidité, mais pourquoi pas :ok:
Sinon oui, pour avoir le trophée Vive la Coop, il faut réussir LES TROIS modes en dessous des temps :ok:

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:03:13

Sinon t'as oublié ton ID : iRoniPod

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:09:26

Ah oui, pardon :rouge: J'ai plus l'habitude, puisque je l'ai dans ma CDV...

Ah, c'est bon, je viens de voir le trophée... Le hic, c'est que j'ai fini le jeu quelques fois, mais j'ai quasi jamais joué online... sauf hier... Et maintenant qu'il y'a les trophées, c'est une bonne occasion :)

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:10:57

C'est sur :)
La si tu veux une partie online avant 12h30 pas de problème :ok:
Vraiment, c'est comme acheter un deuxième jeu, on s'en lasse pas :ok:

Servietsky38 Servietsky38
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:23:44

Moi aussi je suis votre homme, il me reste plus que quelques trophées online.Mon ID : Servietstat.Monté en grade ca va etre super long pour arriver au rang 10...

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:27:42

OK, merci :-)
Ce soir je serai en ligne, si je lance une partie et que vous êtes connectés, je vous invite :ok:

Liste des volontaires :

- mattdo1994
- iRoniPod
- Servietstat

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:31:52

Pas de probème matt, je t'ai ajouté, et je suis en train d ejouer là ;) Et les autres, ajoutez-moi aussi ;)

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:35:04

OK je finit mon Poulet- Haricots Verts , je lance GTA, je t'accepte et c'est bon :noel:

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:54:20

C'est quoi exactement "finir dans les temps" Quel temps exactement?

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 12:16:15

C'est le temps dans lequel il faut finir la mission

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:23:52

Je suis partant pour ce soir tester ce trophée :ok:

ID : Yann2k-

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:30:22

Oui ça je sais ;) Mais c'est quoi le temps à battre?

MATTDO2003 MATTDO2003
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 17:31:08

Le temps que j'ai indiqué pour chaque mode, en dessous du titre.

Participants :

- mattdo1994
- iRoniPod
- Servietstat
- Yann2k-

skate09 skate09
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:36:24

slt mattdo je suis partant pour ce que tu propose !! mon id sur ps3: skate09
je decoit personne . . .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:42:03

Faut y faire en quelle difficulté pour débloquer le trophée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:22:26

:up:

waro33 waro33
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 00:07:34

moi sa minteresse mon id est waro33

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment